|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
pour ne pas faire de fautes je veut bien, mais pour que y'en ai pas de grosses avec quelques efforts c assez facile quand meme |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:56:01 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ricoco |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 05-05-2004 à 23:00:45 |
GAS Wifi filaire© |
attends, qu'on soit bien d'accord, le style SMS oui c'est du foutage de gueule, les fautes d'accord et de grammaire, non.
|
CHubaca Couillon |
ça représente combien de % ces cas la ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:08:37 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
détrompe-toi mon garçon...
|
|
GAS Wifi filaire© |
ben j'ai jamais dis q l'orthophonie ne s'occupait q d'orthographe hein Message édité par GAS le 05-05-2004 à 23:15:48 |
Anathema Justice for all... |
|
Lexmark |
hikikomori |
Lexmark |
je pense pas qu elle appreciera |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
GAS Wifi filaire© | ma tata ginette à moi :
|
|
GAS Wifi filaire© |
ben parce q c'est la réalité : la rééducation de dyslexie/dysorthographie ou de retards simples de langage écrit sont la majuere partie du taf d'un cabinet d'orthophoniste... c'est comme ça...j'y peux rien |
GAS Wifi filaire© |
clair! |
Jahweed | En réponse à bientôt:
|
alpseb |
|
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 05-05-2004 à 23:59:52 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 06-05-2004 à 00:00:52 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
GAS Wifi filaire© |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |