| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:36:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | de la lune --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 08:39:01 ![]() Ben mac c'est un peu monotache, sortis de toshop et FF je saurai pas quoi en faire effectivement, mais bon je joue pas du tout, et je regarde assez peu de film, par contre j'ai besoins d'un truc qui soit fiable (sur le hardware j'en sais rien, je suis un peu inquiet j'ai l'impression qu'il se vende en kit ces machins vu ce qu'il y a sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 08:39:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai pas d'antivirus depuis 2-3 ans (j'en remet un quand je fais des lans avec mes potes --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 08:43:33 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 08:44:41 ![]() Ben tiens |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | Tu passes a linusk? Mouaih... Pour le prix de ton powerbook qui p00tre tout blanc, je me fais une tour de tueur, quitte a faire un ghost 1 fois par mois (en se moment, c'est plus une fois par an d'ailleur) Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 12-07-2007 à 08:46:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Ptain le boss qui vient me faire de la lèche pour me demander si je peux rester un peu plus après les 2 mois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-07-2007 à 08:52:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 08:55:19 ![]() |
delantera Hail Seitan. | OK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 08:56:59 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:00:55 ![]() mes burnes j te les colle sur le nez avec un supplément footing dans un calecon épais a 2 euros |
delantera Hail Seitan. | Je veux pas dire, mais je suis de loin pas une référence en entretien de paycay, et je dois faire un spybot+adaware une fois/semaine, je traine sur des sites pas recommandables (pas des sites de boule non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:04:53 ![]() rho putain les casque a boulons |
Lycos5 Don't feed ! |
ubuntu, mandriva, et consors... Ah oui, nan, mais voila. C'est pour ca que les belles interfaces et tous les outils géniaux qu'on nous colle de partout sur les distrib grand public je trouve ca débile. Ca deresponsabilise le lambda qui n'apprend rien et ne comprendra jamais comment ca fonctionne. On maintient les gens dans la meconnaissance, c'est dommage, d'autant plus sous 'nux.
Quelqu'un y a joué sur MAC? J'etais en 4eme Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 12-07-2007 à 09:06:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 09:06:38 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Surtout que si t'es pas loggé en root, ton virus ne peut rien faire. Si t'es sous ubuntu, c'est la fAÿte pour le virus qui fait ce qu'il veut. Je ne vois plus l'interet de linux a se stade la. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-07-2007 à 09:08:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Non, mais une Suse, une Redhat, ou une Debian c'est pas bien plus compliqué et ca na rien de comparable avec les distrib daubesque grand public... Bon, de toute facon, j'suis un extremiste, vive ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-07-2007 à 09:09:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-07-2007 à 09:10:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |