| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:22:24 ![]() Je tenterai un autre 1v sur la baie en rentrant de vacances |
Gnub |
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:00:36 ![]() salou les ploucs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Salut trooduk. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:03:02 ![]() J'espere que gnub et am tenais pas trop a leur matos, j'ai fait un créneau malencontreux dessus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | gnub va avoir un 1V maintenant, il ne sera pas à un 17-40 près. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:04:32 ![]() |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:04:50 ![]() Ben justement j'ai un projet de photos dans le ciel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub |
|
Gnub | Comment s'est passé ton périple ? |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:11:36 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | ctrl + a , ctrl + T , tu chopes les poignées et c parti --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub | si t'as photoshop CS2 ou CS3 on peut faire ça avec, sinon, DxO je crois |
Gnub | ah je pensais que tu parlais de la distortion en fait |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub | surtout sur le 17-40 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:33:40 ![]() Vas pour DxO et PTLens , je sais pas comment ca marche mais je trouverais bien |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:43:07 ![]() Le truc top, ca serait un truc qui te prends 17mm dans les exifs, le type d'objo et qui corrige automatiquement sans perte d'image dans les coins |
Gnub |
Dawen vous salue bien | C'est pas un truc qui s'appelle DXO ?
Message édité par Dawen le 07-07-2007 à 20:46:30 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 07-07-2007 à 20:48:41 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! | Tien, j'avais jamais remarqué, mes toph sont plus sombres sous tous les logiciels et sous windows que sous photoshop... Pourquoi, et comment y remedier ? Message édité par Lycos5 le 07-07-2007 à 20:48:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |