| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:58:43 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
qunqun | J'ai bien avancer mon site, sauf que dans les liens entre les images et les pages, avec les slash j'ai mis \ au lieu de /, forcément ça marche moins bien |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:06:50 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Mail envoyé à 1Adigital, non mais je vais te les secouer moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:16:38 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | pareil pour photostock si ils ne mont pas donné de nouvelles dici vendredi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:24:22 ![]() Profites en pour leur demander un rabais bordel, mets leur la pression, le client est roi merde |
delantera Hail Seitan. | +1 ette de die --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 09-07-2007 à 18:27:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:27:17 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:28:12 ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 09-07-2007 à 18:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:30:13 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:32:12 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:32:53 ![]() me faut un yash T4/T5 ou un Hexar AF samaire j'en ai plein de cul de régler des diaph et des vitesses, ca m'emmerde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 18:33:15 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:34:19 ![]() ah nan mais pire, le raisonnement était simple, Av , f8 pour pas trop voir les poussieres du capteur, 100/200 iso et roulaiz j'ai tout fait comme ca |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:36:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |