| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:23:28 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | |
Anathema Justice for all... |
Standard La taille du tirage tu la donnes au mec ou à la machine qui va le faire, pas dans toshop. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-07-2007 à 20:28:45 |
Anathema Justice for all... | Pour être plus clair... admettons que tu veuilles recarder en 3/2. Tu mets 30cm sur 20cm dans l'outil de recadrage et ça te donnera une 3/2 de 30cm sur 20cm dans les options de taille. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-07-2007 à 20:34:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pourquoi y'a 2 135/2 et 2 prix différents ..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:38:51 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© |
Je peux m'adapter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mako__O |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | champs fraichement moissonés = renard qui va muloter . --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B | mais à quoi bourdel --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 04-07-2007 à 21:43:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 21:47:57 ![]() faudrait pas être fatigué... on fait n'importe quoi |
Kezakel | ayé, fini de voir Dexter
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
EDIT : et je trouve que le rendu des couleurs que ce soit sur mon 85 1.8 ou sur le 70-200 f4, n'a rien à voir avec celui du tamron. Message cité 2 fois Message édité par fanou le 04-07-2007 à 22:01:16 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |