| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 15-06-2007 à 14:18:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
FAUX ! Parceque les petit capteurs Croppent l'image. Donc un 85 f1/1.2 cadre comme un 135 sur un 20D mais a une Pdc de 85/1.2. Et le 85/1.2 sur 5D cadre comme un 85, avec la pdc du 85/1.2 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-06-2007 à 14:21:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
brico fait du split contemporain Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-06-2007 à 14:21:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | bandes de malades --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:21:59 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | Laisse Lycos, Mossieur ne jure plus que par le 24x36 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Naxos \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 14:25:12 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 14:26:16 ![]() |
double clic Why so serious? | mais elle est passée à toute vitesse la 8000, j'ai même pas eu le temps d'y poster --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! | Faudrai faire le test, un shoot au 5D avec le 85 et un avec un 20D et un 85, je suis sur que la seule différence sera la taille de l'image et quelle pourrai se superposer farpaitement une fois remise a l'echelle (les bords croppés en moins evidement) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! | En partant du principe que seul l'objectif a une influence sur l'image. Que la distance lentille arriere/capteur est la meme en FF ou en capteur croppé, je ne vois pas comment le bokeh peu changer... Me faudrai un dessin --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 14:32:28 ![]() pouquoi s'accrocher à l'argentique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |