| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mako__O |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:49:08 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne je me limite à des répertoires Portrait/Famille/Vacances (et sous rep) + quelques évènements et je ne trie même pas par date. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
langmc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Mako__O |
Ouch, ça doit faire mal à cet endroit Message édité par Mako__O le 07-06-2007 à 11:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 11:55:12 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8694_1.htm
Lycos5 Don't feed ! | Ah oui, important... tu connais le principe d'achat chez dell? Trouve le numéro detaxé ou appelle de ton boulot. Tu peux gagner 20% a l'aise sur le prix annoncé... Je suis passé de 1800 a 1600 et je me susi fait remboursé 150 après en les menacant de faire jouer mon droit de retractation de 7 jour pour leur renvoyer le pc (ils m'ont livré avec 20 jours de retard et j'avais plus de PC
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 07-06-2007 à 12:03:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mako__O |
qunqun | J'ai vendu mes 1ère photos : 80 pour 15 photos de mariage en 13*19. Mariage ou je n'était pas photographe officiel |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 12:09:12 ![]()
|
pekbull |
|
Notsukaw Be Aware |
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 07-06-2007 à 12:12:40 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mako__O |
|
Mako__O |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Mako__O |
|
herissonalunettes | et surtout ne pas oublier d'utiliser geonumbers parce qu'a 0.15 la min, fo etre rapide sinon tu perds la moitié de ta reduc!
|
Lycos5 Don't feed ! |
herissonalunettes | a deux conditions : avoir un boulot(etudiants,...)
|
pekbull |
|
qunqun | Rien de déclarer pour l'instant, je sais c'est le mal, mais me dites pas que je suis le seul a le faire....
|
cesy | Avé --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |