Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1725312
Mako__O

Posté le 05-06-2007 à 20:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

korxx a écrit :

il affirme l'avoir testé avec un autre objectif identique et ne pas avoir de probleme.. Je veux bien croire qu'il ai un probleme de map maintenant mais si c'est du a lui genre qu'il l'a fait tomber ou autre je vais pas lui rembourser quoi... :/

Ouais mais nan, s'il a testé le caillou avant achat et que tout fonctionnait parfaitement, t'as pas à le rembourser.

Donc DSC profond  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:17:39  profilanswer

n°1725314
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-06-2007 à 20:19:00  profilanswer

korxx a écrit :

il affirme l'avoir testé avec un autre objectif identique et ne pas avoir de probleme.. Je veux bien croire qu'il ai un probleme de map maintenant mais si c'est du a lui genre qu'il l'a fait tomber ou autre je vais pas lui rembourser quoi... :/

C'est son objo qui a un problème avec son boitier pas un type d'objo.

C'etait quel objo ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1725317
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:19:47  profilanswer

pin a écrit :

nan c'est pas votre pc que je squatterai :D

Nan mais quand je part en WE ou en vacances, je ne fais as de PC. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1725318
korxx
Posté le 05-06-2007 à 20:19:55  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est son objo qui a un problème avec son boitier pas un type d'objo.

C'etait quel objo ?

tamron 28-75 2.8

Acheté il y a 2 semaine et demi.

n°1725320
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:20:40  profilanswer

korxx a écrit :

tamron 28-75 2.8

Acheté il y a 2 semaine et demi.

Toi ou lui ?

---------------
n°1725321
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 05-06-2007 à 20:21:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Toi ou lui ?

lui (l'acheteur) :o

Message cité 2 fois
Message édité par fanou le 05-06-2007 à 20:21:48

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1725322
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-06-2007 à 20:21:13  profilanswer

pin a écrit :

:??: essplicaaations please ?

tu connais pas ?
c'est pourtant à la mode :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1725323
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-06-2007 à 20:21:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Nan mais quand je part en WE ou en vacances, je ne fais as de PC. :/

It was degree two and a half ... it seems that I'm quite unable not only to understand it, but also to explain it ... absolutely very desoled

n°1725324
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-06-2007 à 20:21:26  profilanswer

[:bricokilt]

korxx a écrit :

:hello:  

Dites moi les gens, j'ai un problème.

J'ai vendu un objectif la semaine passé, objectif que j'avais utilisé sur 350D puis sur 5D pendant 2 ans sans constater aucun problème de map.
La personne a qui je l'ai vendu me contacte aujourd'hui pour me dire que l'objectif a un probleme de map prononcé et qu'il veut que je le rembourse.
Sachant que j'avais moi meme utilisé l'objectif 2 jours avant sans probleme et qu'il l'a lui meme testé dans mon appart avant de l'acheter j'imagine que le probleme est survenu lorsqu'il etait en sa possession donc je m'estime en dehors de toute responsabilité par rapport à ce disfonctionnement non ?  :??:  
Lui m'accuse de lui avoir caché un problème de map. :/

ah c'est dommage que tu ne lui aies pas fait signer une attestation indiquant qu'il avait vérifié l'objectif chez toi, sans constater de soucis :/ .  
là tu peux dire ce que tu veux, tu n'as pas de preuves qu'il l'ait testé. cela dit, il n'a pas de preuves non plus qu'il ne l'a pas fait. mais ça va être ta parole contre la sienne.  
il a ptet endommagé l'objectif après coup, et si tu es obligé de le lui reprendre tu seras grosjean comme devant.  

a mon avis puisqu'il l'a testé chez toi reste inflexible sur ce point, jusqu'à ce qu'il porte plainte s'il ose. en attendant essaye de trouver toutes les preuves que tu peux qu'il est bien venu chez toi, ça aidera à prouver qu'il l'a essayé.  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 05-06-2007 à 20:21:55

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°1725326
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-06-2007 à 20:21:53  profilanswer

randolf a écrit :

tu connais pas ?
c'est pourtant à la mode :o

non. j'vais voir sur gogol

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:21:53  profilanswer

n°1725327
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:21:59  profilanswer

fanou a écrit :

lui (korxx) :o

lui l'acheteur ou lui Korxx [:ddr555]

---------------
n°1725329
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 05-06-2007 à 20:22:56  profilanswer

Poogz a écrit :

lui l'acheteur ou lui Korxx [:ddr555]

j'ai édité je m'a trompé  :o
l'acheteur donc, korxx ca fait 2 ans qu'il l'avait

Message édité par fanou le 05-06-2007 à 20:23:12

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1725333
korxx
Posté le 05-06-2007 à 20:23:52  profilanswer

krysalia a écrit :

ah c'est dommage que tu ne lui aies pas fait signer une attestation indiquant qu'il avait vérifié l'objectif chez toi, sans constater de soucis :/ .  
là tu peux dire ce que tu veux, tu n'as pas de preuves qu'il l'ait testé. cela dit, il n'a pas de preuves non plus qu'il ne l'a pas fait. mais ça va être ta parole contre la sienne.  
il a ptet endommagé l'objectif après coup, et si tu es obligé de le lui reprendre tu seras grosjean comme devant.  

a mon avis puisqu'il l'a testé chez toi reste inflexible sur ce point, jusqu'à ce qu'il porte plainte s'il ose. en attendant essaye de trouver toutes les preuves que tu peux qu'il est bien venu chez toi, ça aidera à prouver qu'il l'a essayé.

J'ai moi juste signé un papier comme quoi je lui cédait l'objectif et qu'il avait été testé sur place.

n°1725335
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:25:04  profilanswer

krysalia a écrit :

L'af des boitiers et des objo ont une certaine tolérance de précision, un couple boitier /objo peut parfaitement fonctionner mais en changeant le boitier ou l'objo, il peut y avoir des problèmes sans que l'objo ou le boitier sortent de ces tolérence, si le boitier front focus un poil et que l'objo fait l'inverse, ça foire.

---------------
n°1725337
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:25:14  profilanswer

korxx a écrit :

J'ai moi juste signé un papier comme quoi je lui cédait l'objectif et qu'il avait été testé sur place.

mais toi t'as pas de copie de ce document ?  

---------------
n°1725339
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:25:51  profilanswer

korxx a écrit :

Bon ben il l'a DSC alors, si il l'a testé, il ne peut plus rien dire.

---------------
n°1725344
Mako__O

Posté le 05-06-2007 à 20:27:12  profilanswer

korxx a écrit :

La lettre de cession stipule t-elle que le matos était en parfait état de fonctionnement?

n°1725346
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-06-2007 à 20:27:23  profilanswer

Poogz a écrit :

alller sur le net en vacances. [:kiki]

Quand t'y passes pas toutes tes journées en temps normal ( quand tu bosses ), je ne trouve pas ça choquant.

n°1725347
korxx
Posté le 05-06-2007 à 20:27:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Toi ou lui ?

fanou a écrit :

lui (l'acheteur) :o

Tout a fait bonne déduction  :jap:  (moi je l'ai eu pendant 2 ans )

n°1725349
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:27:32  profilanswer

Poogz a écrit :

L'af des boitiers et des objo ont une certaine tolérance de précision, un couple boitier /objo peut parfaitement fonctionner mais en changeant le boitier ou l'objo, il peut y avoir des problèmes sans que l'objo ou le boitier sortent de ces tolérence, si le boitier front focus un poil et que l'objo fait l'inverse, ça foire.

ben ouais, mais le mec qui demande direct un remboursement ça sent l'arnaque, dans un cas comme tu dis il aurait demandé a révérifier peut être bien ?  

---------------
n°1725351
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:28:08  answer

randolf a écrit :

Il nous dit de manger quand il va baiser, lui... :heink:

:D

n°1725354
Mako__O

Posté le 05-06-2007 à 20:28:36  profilanswer

krysalia a écrit :

ben ouais, mais le mec qui demande direct un remboursement ça sent l'arnaque, dans un cas comme tu dis il aurait demandé a révérifier peut être bien ?

Et puis si ça s'trouve il a fait tomber l'objo, ou bien il a reçu un choc  [:spamafote]

n°1725356
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:28:45  profilanswer

Micmax a écrit :

Quand t'y passes pas toutes tes journées en temps normal ( quand tu bosses ), je ne trouve pas ça choquant.

Si tu es chez toi, ok mais si tu prends une location pour aller faire du net, autant rester chez toi.

---------------
n°1725357
Mako__O

Posté le 05-06-2007 à 20:29:01  profilanswer

T'es encore là, toi?  :heink:

n°1725359
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:29:22  profilanswer

Mako__O a écrit :

Et puis si ça s'trouve il a fait tomber l'objo, ou bien il a reçu un choc  [:spamafote]

C'est un tamron, si il l'a fait tomber, ça se vera vite. :d

---------------
n°1725360
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:29:57  answer

pin a écrit :

[:janfynette] je vais vous dire quelque chose : vous êtes d'une mauvaise foi crasse, parce que vous n'avez même pas remarqué, mais je poste beaucoup moins !

Je poste 2 ou 3 fois moins qu'avant [:fanou]

n°1725363
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-06-2007 à 20:30:12  profilanswer

Mako__O a écrit :

Il est rapide. C'est pour ça que Madame veut pas rester avec. :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1725366
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:30:25  profilanswer

Mako__O a écrit :

de flash +1 quoi.

---------------
n°1725368
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:30:52  profilanswer

Mako__O a écrit :

ben perso ouais, c'est à ça que ça me fait penser.  
je me mets à la place du mec qui l'a testé, si ça ne fonctionnait pas avec mon boitier je l'essayerais d'abord sur d'autres boitiers, et ensuite j'expliquerais le problème au vendeur en demandant s'il peut me le reprendre. je ne demanderais pas un " remboursement pour problème de map" , comme si l'objo avait été vendu défectueux.  

---------------
n°1725369
korxx
Posté le 05-06-2007 à 20:31:03  profilanswer

Mako__O a écrit :

La lettre de cession stipule t-elle que le matos était en parfait état de fonctionnement?

oui  :jap:

mais c'est lui qui l'a (la lettre de cession)  :cry:

edit : oui je sais prochaine fois je m'en fait une copie.

Message cité 3 fois
Message édité par korxx le 05-06-2007 à 20:33:16
n°1725372
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:33:59  profilanswer

korxx a écrit :

mais c'est lui qui l'a  :cry:

ben si vous n'en avez pas fait une copie chacun, ça ne sert strictement à rien ... s'il a fait tomber ton objo, à l'heure qu'il est ta lettre il a du la détruire [:spamafote] .  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 05-06-2007 à 20:34:18

---------------
n°1725373
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:34:19  answer

randolf a écrit :

Il est rapide. C'est pour ça que Madame veut pas rester avec. :/

Poogz a écrit :

de flash +1 quoi.

:o

n°1725375
Mako__O

Posté le 05-06-2007 à 20:35:00  profilanswer

korxx a écrit :

Bof, même si t'as pas de copie, j'me demande bien ce qu'il peut faire  [:spamafote]

Ce serait con qu'il porte plainte pour ça, ça n'irait pas bien loin  :/

A moins qu'il ne veuille te péter les rotules...  [:tinostar]

Message édité par Mako__O le 05-06-2007 à 20:35:31
n°1725377
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:35:37  profilanswer

krysalia a écrit :

ben si vous n'en avez pas fait une copie chacun, ça ne sert strictement à rien ... s'il a fait tomber ton objo, à l'heure qu'il est ta lettre il a du la détruire [:spamafote] .

Si il détruit la lettre, ça fera un bon motif de refus de remboursement, pareil si il en nie l'existance, il ne poura pas acuser Korxx de malhonnêteté.

---------------
n°1725381
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:36:36  profilanswer

korxx a écrit :

a mon avis et vu que tu sais qu'il est de mauvaise foi, tu as tout interêt à faire la sourde oreille.  
si l'objo n'est simplement pas adapté à son boitier, alors il pourra le revendre tranquille. s'il l'a fait tomber alors ça évitera qu'il t'entube.  

en admettant qu'il aille jusqu'à porter plainte, c'est ta parole contre la sienne, et toi tu as je crois un feed back ici qui pourrait parler en ta faveur par exemple.  
en attendant tu ne lui rends sa thune sous aucun prétexte.  

---------------
n°1725383
qunqun
Posté le 05-06-2007 à 20:36:58  profilanswer

Il ta dit 2 semaine après la vente que l'objo posé problème ?
Il aurait pas pu le dire le lendemain ou 2 jours aprés l'avoir reçu ?
Ca sent le mec qui a fait tombé le bordayl

krysalia a écrit :

ben
si vous n'en avez pas fait une copie chacun, ça ne sert strictement à
rien ... s'il a fait tomber ton objo, à l'heure qu'il est ta lettre il
a du la détruire  [:spamafote]  .

Ben hop en conditions de retour si il veut pour le teste, il dit qu'il faut absolument la lettre de cession.
Et si pas de lettre de cession, ben cette objectif n'a jamais été a moi.

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 05-06-2007 à 20:38:09
n°1725384
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-06-2007 à 20:36:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu es chez toi, ok mais si tu prends une location pour aller faire du net, autant rester chez toi.

Pas que du net bien sûr :o

Mais pour connaître les heures ou les conditions de visite d'un truc dans le coin où tu es, te faire un itinéraire rapidos, trouver une station essence pas chère ou faire un coucou rapidos aux trous du cul de HFR le soir si il pleut, c'est pas mal.

Mais c'est loin d'être vital aussi. Heureusement...

Message édité par Micmax le 05-06-2007 à 20:37:36
n°1725387
Poogz
Posté le 05-06-2007 à 20:37:45  profilanswer

Micmax a écrit :

Pas que du net bien-sûr :o

Mais pour connaître les heures ou les conditions de visite d'un truc dans le coin où tu es, te faire un itinéraire rapidos, trouver une station essence pas chère ou faire un coucou rapidos aux trous du cul de HFR le soir si il pleut, c'est pas mal.

Mais c'est loin d'être vital aussi. Heureusement...

Mais pas y passer la journée. :d

---------------
n°1725399
qunqun
Posté le 05-06-2007 à 20:42:59  profilanswer

n°1725400
krysalia
Posté le 05-06-2007 à 20:43:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Si il détruit la lettre, ça fera un bon motif de refus de remboursement, pareil si il en nie l'existance, il ne poura pas acuser Korxx de malhonnêteté.

ben je ne vois pas en quel honneur il ne pourrait pas, au contraire. si la lettre a disparu il dit ce qu'il veut, il n'y a plus de preuves [:spamafote] .  

" j'ai jamais essayé l'objo ! il prétend que si mais c'est faux. quoi ? quelle lettre ? il m'aurait donné une lettre disant que l'objo est en bon état ? ben déja non, jamais il ne m'en a donné, et surtout je ne vois pas à quoi sert ce mensonge, parce que c'est plutot à lui que cette lettre aurait été utile. mais jamais il ne se serait risqué à m'en faire signer une, puisqu'il savait que l'objo était défectueux. il ne m'en a jamais demandé une. c'est qu'il est malhonnête et je veux mes sous " .  

cqfd... sauf qu'il ne peut pas le prouver de son côté, tout ça. donc il ne faut pas de korxx rende l'argent à moins que la justice ne l'y force, ce dont je doute.  

---------------
n°1725403
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-06-2007 à 20:44:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais pas y passer la journée. :d

Si tu t'imagines que Napo me laisserait passer ma journée sur le net, tu te trompes. Il me mène à la trique et si je n'obtempère pas, c'est pipi, les dents, dodo  

gregosv a écrit :

y a l'office du tourisme,  
la station essence  [:bledi51]  

sinon, faut peut-être aussi "préparer sa sortie, non? (guide vert etc...)
 [:spamafote]

:jap: fut fait, itinéraires préparés, restos bons et pas chers repérés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)