| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
Message édité par Spyn le 01-06-2007 à 14:20:10 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:19:26 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Naxos \o/ | Tu feras pas de meilleures photos avec un 5D... sors et te prends pas la tête gysmo Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 01-06-2007 à 14:21:39 --------------- [Folio Photos] |
Spyn |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:23:00 ![]() un jetable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Le 5D je l'aisse tomber jusqu'à mon prochain CDI. Pour les objos, si tu te payes un 5D tu peux te payer les objos qui vont avec. Surtout que gysmovoile est déja équipé en objo qui vont bien. Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 01-06-2007 à 14:23:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:25:49 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-06-2007 à 14:26:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
|
Spyn |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-30D-B [...] dZViewItem
Spyn |
|
c'est pas très raisonnable ... walla ... du coup j'aurais bien changé pour un 30D ... histoire d'avoir une meilleur prise en main (viseur un poil mieux) ... et les 2/3 améliorations (AF un poil plus performant etc ...)
Message édité par gysmovoile le 01-06-2007 à 14:35:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | C'est vrai que le viseur du 20D est vraiment pas terrible edit : t'as un 350D en fait, condoléances Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-06-2007 à 14:37:48 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:38:54 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Ca va me coûter cher le switch D70->5D mais je sais que je vais pas le regretter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. | En tout cas je crois que je vais halluciner en passant d'un D70 à un 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |