| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:27:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour un canon Axxx
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
raph77 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:32:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:39:20 ![]() Toujours pas reçu mon sac....ça m'énerve |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:49:15 ![]() Question...Parmi vous, y'a des retours d'éxperience de commandes en ligne chez Oehling ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:52:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:54:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 11:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:55:55 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:00:30 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis un mois que tu attends, tu ne les as pas recontacté ?
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-05-2007 à 12:02:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:03:50 ![]() J'ai également essayé jeudi...idem !! |
gysmovoile Pur beurre :o | bon ap' --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'islandais, le forumeur de la loose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | l'islandais, envoies leur un mail dans ce genre. Penses à demander et conserver un accusé de réception et de lecture au cas ou tu devrais saisir la DGCCRF. Pour saisir la DGCCRF, cest simple, tu leur écrit une lettre en écrivant ton problème et en joignant cette lettre et les accusés de réception que tu auras gardé.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Mercredi il pleut chez moi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:13:55 ![]() Le mail de jeudi n'était pas aussi "corsé"...
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:16:22 ![]() Bon app' |
remboursé Message édité par bricocoman le 13-05-2007 à 12:18:30 |
fanou Une femme Barbara Gould | ca vous dit que je me renseigne pour survoler la cote en navion ? apparemment c'est 30. Je sais pas comment ca se passe, c'est avec mon CE --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara Gould | je téléphonerai demain --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
qunqun |
normalement ta un tarifs CE et un tarifs invité (pour ceux qui font pas partie de la boite). Enfin on CE de mon père ca spasse comme ca. |
Arkanner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |