| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2007 à 16:01:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:00:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:01:25 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | y'en a beaucoup qui sont passés à vista au fait ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | hum --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 11-05-2007 à 16:02:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
delantera Hail Seitan. | Salut Mathieu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 11-05-2007 à 16:02:51 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:02:45 ![]()
|
Spyn |
delantera Hail Seitan. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
pin fluctuat nec mergitur |
delantera Hail Seitan. | Vista caÿ le diable incarné n'installez pas cette misère --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
Et si jamais ça marche pas, tu appelles Microsoft, ce sont des opérateurs délocalisés qui répondent, tu les baratines un peu et ils te donnent une nouvelle clé Message édité par delantera le 11-05-2007 à 16:07:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Spyn |
pin fluctuat nec mergitur |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Guillaume canet qui fait la couv' du Monde2 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | J'hésite grandement à pas faire mon rapport de systèmes distribués, ça compte que 25% de la note finale et j'ai la flemme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
travailler + pour gagner + qu'il dit !!!!
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-05-2007 à 16:15:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Spyn |
|
Spyn |
|
delantera Hail Seitan. | Je bosserai cette nuit allez hop vendu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |