| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:01:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun | Ce soir j'avais le choix :
|
am7 tadam | Ce soir j'avais le choix : - Soirée démente à Lille J'avais pris la un pis finalement la deux c'est pas mal non plus ( Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-05-2007 à 18:14:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:14:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:15:52 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:20:19 ![]() ![]() |
djudju14 |
am7 tadam | Jeudi soir je me suis mangé une bagnole (une 307 pas une 21 Résultat le genou droit a un peu morflé, il a doublé de volume et je marche mal, mais apparemment rien de très grave. Voilou, belle alerte après 2 mois de permis, et je m'en sors bien Message cité 3 fois Message édité par am7 le 12-05-2007 à 18:24:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:25:24 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 12-05-2007 à 18:27:28 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
delantera Hail Seitan. |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 12-05-2007 à 18:29:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:30:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 18:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:33:17 ![]()
|
am7 tadam |
Comment tu parles de mon bolide toi
Cliché Nan par chance la fourche et le cadre sont indemnes. J'ai tapé avec le carrénage droit, la roulette et le genou, ensuite la moto a assez peu glissé sur la gauche. Au passage vive les roulettes et les pare-carters qui ont complètement sauvé le moteur.
Là je vais devoir changer les carrénages de tdf, le feu avant, un clignotant et un rétro. Pour les broutilles de peinture on verra après. edit : enfin chaque chose en son temps, là j'espère surtout que mon genou se remette vite Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-05-2007 à 18:36:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
delantera Hail Seitan. | La signature --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur | gros cube am7 on dirait |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:39:41 ![]() Tu t'en tire bien quand même, si on peut dire ça....
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
am7 tadam |
Non moi j'ai qu'une hâte c'est de remonter en selle, mais c'est clair que ça refroidit !... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-05-2007 à 18:46:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:45:51 ![]()
|
Spyn | fallait prendre une moto avec l'ABS |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:46:44 ![]()
|
am7 tadam | Pourtant j'étais loin de rouler comme un fou, mais ça apprend qu'à moto tout peut aller très vite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:47:52 ![]() Pour le moment, j'ai plus de Moo alors... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
delantera Hail Seitan. |
Spyn |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
am7 tadam |
C'est l'espèce de tube en métal à bout noir (rayé) que tu vois devant le carter. Ca sert à protéger le moteur en cas de chute, et vu leur état on peut dire qu'ils ont bien fait leur boulot. Du côté du choc avec la voiture le bout a carrément sauté
Message édité par am7 le 12-05-2007 à 18:49:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |