| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
ou alors faut faire comme Zepi ... faire des photos tot le matin et tard le soir en attendant la bonne lumière ... Et le reste la journée, visiter pour son plaisir edit : je dis pas que c'est la vérité vraie ... on peut très bien faire LA photo en se baladant comme ca .... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-05-2007 à 19:45:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:44:10 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
CHubaca Couillon |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
Lycos5 Don't feed ! |
En fait voila, pour faire une belle photo tout est dans la démarche. Soit, tu trouve un sujet très beau et tu mets tout en oeuvre pour le prendre de la maniere et au moment ou il sera le plus esthetique (portrait/paysage/batiment etc.) Soit tu le prend en photo quand tu peux et comme tu peux. Et la, c'est bien différent Edit : Pour ma part je vois vite la différence sur mes photos. En général, je fais plusieurs photo d'un meme sujet en cas de photo souvenir (pour limiter la casse : par exemple a 14h00 au bord de l'ardeche [Le soleil cogne a fond, les ombres sont TRES dures, l'eau reflete a mort, les sujets ont les yeux plissés a cause de la luminosité, dans l'arriere plan, on voit la fammille machin passer en canoé etc... Pour couronner le tout, je suis a 1/4000e a f/8. En gros, c'est mort] faire 2 ou 3 shoot de potes en train de faire les cons et en avoir une interressante dans le lot). Sinon, je fais une photo par sujet en cherchant la meilleur maniere de le prendre a la premiere prise. C'est un parti pris. Si la photo une fois develloppée ne me plait pas, je retourne la faire, ca laisse le temps de la reflexion. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-05-2007 à 20:05:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:03:34 ![]() ![]() |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | enfin internet a la maison |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:07:52 ![]() il semblerai que bruno vienne de passer sur TF1 , a mon avis il vas etre aux anges |
CHubaca Couillon | caps |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:11:25 ![]() j'ai pas c'est ma copine qui me dit , tu crois que je matte TF1 |
Lycos5 Don't feed ! | un Kawa ER5 42 000 kilometres année 99 a 1600 y'a une embrouille? Ca roule combien de Km ces bestioles? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:15:38 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:16:34 ![]() |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:17:53 ![]()
|
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:21:10 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-05-2007 à 20:23:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:23:45 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 20:28:45 ![]()
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |