Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1643767
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

:heink:  

T'as fait comment pour le mettre la ?

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 12:48:07  profilanswer

n°1643773
SpN
BF4: Joorem
Posté le 03-05-2007 à 12:51:43  profilanswer

Grosse comission toussa toussa

n°1643774
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:52:02  profilanswer

http://ephemere.carbonmade.com/

J'aime bien ses traitements...

---------------
n°1643776
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 12:52:44  profilanswer

A la tendance actuelle, aux résultats du 1er tour :o Et à mes sentiments [:spamafoote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643777
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:53:06  answer

Lycos5 a écrit :

http://ephemere.carbonmade.com/

J'aime bien ses traitements...

Moi ceux là : http://www.leveckis.net/galleries/SBI/
pour le plâtre, faut demander à fanOu

n°1643782
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-05-2007 à 12:54:44  profilanswer

tu t'es assis sur ta main :??:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1643785
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 12:56:07  profilanswer

Non mais il l'a rappelé, les femmes gardent leur mômes et vont au tribunal pour faire valoir le droit opposable à l'école !
D'ailleurs c'est une belle formule ce droit opposable, à quand le droit opposable au travail ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1643787
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:57:06  answer

The Diamond Geezer a écrit :

A la tendance actuelle, aux résultats du 1er tour :o Et à mes sentiments [:spamafoote]

oué ok, je vois....

n°1643791
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-05-2007 à 12:58:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais il l'a rappelé, les femmes gardent leur mômes et vont au tribunal pour faire valoir le droit opposable à l'école !
D'ailleurs c'est une belle formule ce droit opposable, à quand le droit opposable au travail ?

Ce serait bien une société ou on est pas obligé de légiférer sur tout pour que les gens arrêtent de faire nimp. :)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1643795
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-05-2007 à 12:59:33  profilanswer

ca s'appelle une utopie [:cygne_d_etang]

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2007 à 12:59:46

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 12:59:33  profilanswer

n°1643799
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-05-2007 à 13:03:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi, c'est le terme que je n'ai jamais compris. C'est un contre-sens.

n°1643801
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 13:04:31  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Au Danemark, il y a eu une expérience interessante en matière de securité routière, au lieu de mettre plein de ralentisseurs, feux rouges, camera, radars.... ils ont tout viré et dit au gens, vous êtes responsables les uns des autres, démerdez vous pour circuler.

Et bien ça marche, les voitures font plus gaffe aux pieton et au velo....

Je doute fortement que ça puisse marcher tout de suite en france mais certaine fois en mettant les gens devant leur responsabilité au lieu de tout leur imposer, on arrive à des bons résultats.

L'etat ne peut pas tout © Le coton tige éliminé au 1er tour en 2002.

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 03-05-2007 à 13:04:52

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1643803
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 13:05:38  profilanswer

Et quels sont tes arguments, rapide hein, je veux pas "plomber le topic ©", qui disent que Ségo va gagner après hier soir?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643804
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 13:05:40  answer

Poogz a écrit :

Au Danemark, il y a eu une expérience interessante en matière de securité routière, au lieu de mettre plein de ralentisseurs, feux rouges, camera, radars.... ils ont tout viré et dit au gens, vous êtes responsables les uns des autres, démerdez vous pour circuler.

Je doute fortement que ça puisse marcher tout de suite en france mais certaine fois en mettant les gens devant leur responsabilité au lieu de tout leur imposer, on arrive à des bons résultats.

L'etat ne peut pas tout © Le coton tige éliminé au 1er tour en 2002.

ça marche pas. question de mentalité... ici c'est typé méditéranéen globalement...

n°1643810
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 13:07:02  answer

Et quels sont tes arguments, rapide hein, je veux pas "plomber le topic ©", qui disent que Ségo va gagner après hier soir?

mes arguments pour quoi ? dire que tout n'est pas joué ?

ben une simpole logique.... qui dit que dans qu'one st pas dimanche soir, tout n'est pas joué puisque ce en sont pas les sondages ni les on dit qui mettent les buletins dans l'urne. enfin, sauf si tout le monde suit ce que disent les sondages...

ces derniers devraient êtres interdits 6 mois avant le 1er tour.

n°1643812
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-05-2007 à 13:08:15  profilanswer

bah, en italie, ils se foutent grave du code de la route par exemple et pourtant, ils n'ont pas des chiffres ahurissant...

---------------
n°1643813
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 13:08:53  profilanswer

Poogz a écrit :

ils ont tout viré et dit au gens, vous êtes responsables les uns des autres, démerdez vous pour circuler.

TOUT virés :??: Y'a plu de contrôle, plu d'alcootest, RIEN??  

comme tu le dis c'est loin de marcher tt de suite en France, ou ailleurs :(

Faut voir encore les accidents ici en Irlande dûs à la culture du "Bof, c'est pas grave, moi je me ferai jamais chopé de toute façon :o " et du "Allez, une dernière pour la route :o "

Tous les WE, c'est un carnage :sweat:

Les alcootests aléatoires sont juste devenus légaux l'an dernier alors :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643815
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 13:09:31  profilanswer

ça spa faux [:delarue3]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643816
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 13:10:56  profilanswer

Les mentalités évoluent et ce type de méthode peut s'appliquer à d'autre domaines que le code de la route, en france on passe sont temps à faire des loi et à les "patcher" (sans parler de toutes celle qui n'on jamais eu de décret d'application) il serait peut etre temps de passer à autre chose.

---------------
n°1643817
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 13:12:00  profilanswer

TOUT virés :??: Y'a plu de contrôle, plu d'alcootest, RIEN??  

comme tu le dis c'est loin de marcher tt de suite en France, ou ailleurs :(

Faut voir encore les accidents ici en Irlande dûs à la culture du "Bof, c'est pas grave, moi je me ferai jamais chopé de toute façon :o " et du "Allez, une dernière pour la route :o "

Tous les WE, c'est un carnage :sweat:

Les alcootests aléatoires sont juste devenus légaux l'an dernier alors :/

Je ne crois pas que le taux d'alcool soit libre quand même.

---------------
n°1643825
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 13:19:44  profilanswer

Bah oui [:spamafoote]

La politique de répression et de "peur du gendarme", quoi qu'on en dise, ça marche, en France, du moins, et je vois aucune raison de déserrer l'étau :/

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 03-05-2007 à 13:20:38

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643831
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 13:23:06  profilanswer

Bah oui [:spamafoote]

La politique de répression et de "peur du gendarme", quoi qu'on en dise, ça marche, en France, du moins, et je vois aucune raison de déserrer l'étau :/

Très clairement. C'est bête d'en arriver là, mais il n'y a que ça qui marche.

---------------
[Folio Photos]
n°1643845
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2007 à 13:34:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais justement non, le gouvernement dans cette optique ne fait que jouer un rôle d'arbitre, et se chargera de proposer des lois qui seront l'aboutissement de ces discussions. Je vois que cette manière de faire de la politique à la scandinave n'est vraiment pas bien comprise en France. En France, il faut que tout tombe tout cuit dans le bec. C'est comme cela que ça se passe. Sego veut expérimenter le libéralisme social, chose jamais faite depuis la 2nd guerre mondiale. L'Etat joue le rôle de gardien, il encadre. Au besoin somme les parties d'arriver à un accord.

Je crois que les références à la Scandinavie sont à peu près aussi flottantes que les chiffres sur le nucléaire :)
Faut pas croire que c'est les gens qui décident ici.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1643846
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 03-05-2007 à 13:34:07  profilanswer

:jap: c'est une excellente nouvelle

n°1643848
pouvrem
Mode B
Posté le 03-05-2007 à 13:35:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Sur ce point, je ne peux que partager ton opinion. Mais si on part du principe que les attitudes ne changent pas, dans un cas comme dans l'autre on pourra mener la politique que l'on veut ça ne changera pas. J'entends par là qu'on n'est plus à un 49.3 des manifestations en masse dans la rue et le retrait du projet de de la loi à la sauvette.

Sur le fond j'espère une chose : que les enjeux fassent que les uns et les autres se sentent investis d'une responsabilité. Et d'ailleurs le dialogue est possible : quand Sego dit au Medef "vous voulez quoi, supprimer les 35H", la réponse est un non massif ? Pourquoi ? Parce que dans les grandes boites les 35h ont permis de remettre en cause la manière de travailler, des gains de productivité ont été réalisés. Dans l'industrie même combat, les horaires sont beaucoup plus flexibles qu'avant du coup les machines fonctionnent plus sur la même durée d'amortissement !

Cela ne fait que montrer une chose : il est possible de dialoguer et d'avancer à condition de le vouloir. Là clairement l'Etat a un rôle à jouer pour rappeler ce qui va se passer si les choses n'avancent pas.

De la même manière j'espère secrètement qu'une fois Sarko élu (pour moi c'est plié) la grandeur de la fonction lui fasse prendre de la hauteur et qu'il soit moins diviseur de catégorie que ce qu'il n'est dans ses discours. C'est très clairement ce qui s'est passé avec Chirac, qui a eu l'intelligence de confier la politique intérieure à d'autres plus compétents que lui.

Bon c'est un peu confus tout ça, j'espère que vous avez suivi :D

je partage ton point de vue concernant les 35h pour les grandes entreprises qui ont suffisamment de structure et qui ont compensé par la souplesse (annualisation du temps de travail) les surcoûts... mais mon épouse travaille (ou travaillait plutôt) dans le secteur hospitalier et là c'est une vraie catastrophe puisque les horaires n'ont pas diminué, les salaires et les effectifs ont peu augmenté et on leur filait des RTTs en plus tout en les rappelant pour venir travailler dès que l'un ou l'autre était absent...spa du travail ça :fou:

Moi je suis persuadé que la fonction présidentielle change un homme (ou une femme) mais bon je peux me tromper ;)

Toxin a écrit :

C'est peut-être le seul cas où les gens voudront faire des heures supp en masse :jap:

+1, à l'hopîtal toujours des collègues de ma femme refusaient de faire des heures supp car ils disent que ça leur ferait payer trop d'impôt, je suis tombé de ma chaise quand elle m'a dit ça :ouch:

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1643849
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2007 à 13:35:10  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est toujours mieux que la juxtaposition des intérêts personnels promis par Sarko, on va tout faire pour tout le monde.

Pour ma part c'est un peu la vision que j'ai du système suédois malgrès qu'il soit décrit comme un modèle.

---------------
n°1643851
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 13:36:52  profilanswer

pouvrem a écrit :

+1, à l'hopîtal toujours des collègues de ma femme refusaient de faire des heures supp car ils disent que ça leur ferait payer trop d'impôt, je suis tombé de ma chaise quand elle m'a dit ça :ouch:

La tenace légende urbaine comme quoi "ça va me faire changer de tranche je vais payer beaucoup d'impôts d'un coup après [:totoz] "

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 03-05-2007 à 13:37:14

---------------
[Folio Photos]
n°1643864
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-05-2007 à 13:46:47  profilanswer

Naxos a écrit :

La tenace légende urbaine comme quoi "ça va me faire changer de tranche je vais payer beaucoup d'impôts d'un coup après [:totoz] "

Du même genre : "les riches et ben y a 50% de leur argent qui va aux impôts :ouch: "

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1643870
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2007 à 13:50:42  profilanswer

GAS a écrit :

Du même genre : "les riches et ben y a 50% de leur argent qui va aux impôts :ouch: "

Pour les gens qui déclarent :o pas pour toi :o

---------------
n°1643873
pouvrem
Mode B
Posté le 03-05-2007 à 13:51:56  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce serait bien une société ou on est pas obligé de légiférer sur tout pour que les gens arrêtent de faire nimp. :)

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est ce que pas mal de pays libéraux font, ne pas trop réglementer (par ex en Suisse il me semble), la seule question c'est comment supporter dans ces cas-là le % d'injustice qui en découlent puisqu'il y a tjs qui se font avoir [:spamafote]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1643874
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 13:52:53  profilanswer

Ca marcherait jamais ici, les gens cherchent trop à gruger tout ce qu'ils peuvent : revenus, déclaration télé, allocs, logement, travail au black...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-05-2007 à 13:53:07

---------------
[Folio Photos]
n°1643878
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 13:55:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca marcherait jamais ici, les gens cherchent trop à gruger tout ce qu'ils peuvent : revenus, déclaration télé, allocs, logement, travail au black...

On rétablis la peine de mort pour ceux qui gruge. :o

---------------
n°1643879
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 03-05-2007 à 13:56:02  profilanswer

Naxos a écrit :

ben je peux te dire que ma femme qui a fait pas mal d'avenant, se retrouve avec 300€ d'impots a payer alors que l'annee predecentes elle avait ete remboursee alors que ses parametres de vie non pas bouger...

kor une chance que j'ai ete rembourse... :/

n°1643882
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2007 à 13:56:48  profilanswer

En tout cas, j'aimerais bien que Sa saintété Ségolène me file des adresses de boites dans les nouvelles techno qui font 32h par semaine comme elle l'a dit hier :o

---------------
n°1643885
hell'sange​ls
Posté le 03-05-2007 à 13:58:19  profilanswer

tiens, je me demande bien si les commissions donne par un partenaire s'applique a sois meme :??:

n°1643886
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 13:58:54  profilanswer

GAS a écrit :

Du même genre : "les riches et ben y a 50% de leur argent de ce qu'ils gagnent qui va aux impôts :ouch: "

---------------
n°1643888
hell'sange​ls
Posté le 03-05-2007 à 13:59:05  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

En tout cas, j'aimerais bien que Sa saintété Ségolène me file des adresses de boites dans les nouvelles techno qui font 32h par semaine comme elle l'a dit hier :o

j'en fait 34h et deux jours de conges semaines  :sol:  

par contre ca fait moins de cheque repas et moins de vacances  :sarcastic:

n°1643889
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-05-2007 à 13:59:13  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Demande à ceux qui passent leurs journées sur HFR...  [:anathema]

n°1643893
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 13:59:57  profilanswer

Micmax a écrit :

Demande à ceux qui passent leurs journées sur HFR...  [:anathema]

Ou ceux qui ont le mois de mai en rtt. [:anathema]

---------------
n°1643894
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 14:00:00  profilanswer

hell'sangels a écrit :

ben je peux te dire que ma femme qui a fait pas mal d'avenant, se retrouve avec 300€ d'impots a payer alors que l'annee predecentes elle avait ete remboursee alors que ses parametres de vie non pas bouger...

kor une chance que j'ai ete rembourse... :/

La courbe d'imposition est en lignes brisées : si tu gagnes plus c'est que tu as gagné plus :spamafote:
Hors cas particulier avec des allocs spéciales, il n'y a pas d'effet escalier.

---------------
[Folio Photos]
n°1643897
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2007 à 14:01:24  profilanswer

hell'sangels a écrit :

j'en fait 34h et deux jours de conges semaines  :sol:  

par contre ca fait moins de cheque repas et moins de vacances  :sarcastic:

Son exemple était sur la Suède. La ou tout est merveilleux, social et tout le monde touche 2000€ / mois en bossant maxi 32h.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)