Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1643667
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 11:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

En choisissant mal le moment de le faire... :/

Pas d'accord. C'est arrivé comme ça, sans prévenir, on s'en souviendra en bien d'ailleurs vous verrez dans 10 ou 15 ans. Seulement ça n'a pas servi à grand chose face à Sarko qui venait de mentir comme un arracheur de dent sur le sujet en question. C'est plutôt à l'adresse des télespectateur qu'elle a fait son show.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:42:27  profilanswer

n°1643668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 11:43:02  profilanswer

gysmovoile a écrit :

de tte facon, m'est avis que cette election est déja pliée :/

+10128917891728927891718971291827

D'ailleurs je préfère que Sarko gagne avec 55% que 50.2.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1643669
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 11:43:29  profilanswer

[:augie]

Moards ou ici c'est pareil [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°1643671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 11:43:56  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ouaih, enfin c'est un peu oublier que l'interet général n'est pas la somme des interets collectifs...

C'est toujours mieux que la juxtaposition des intérêts personnels promis par Sarko, on va tout faire pour tout le monde.

---------------
n°1643673
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 11:44:40  profilanswer

Toxin a écrit :

on va tout faire pour tout le monde.

Comment ça :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643675
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 11:44:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas d'accord. C'est arrivé comme ça, sans prévenir, on s'en souviendra en bien d'ailleurs vous verrez dans 10 ou 15 ans. Seulement ça n'a pas servi à grand chose face à Sarko qui venait de mentir comme un arracheur de dent sur le sujet en question. C'est plutôt à l'adresse des télespectateur qu'elle a fait son show.

Je vois pas le mensonge. Il a dit qu'il remettrai en place ce qui existait avant que ce soit détruit par l'UMP. Mauvaise foi, ok, mensonge...

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1643676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-05-2007 à 11:45:03  profilanswer

Naxos a écrit :

[:augie]

Moards ou ici c'est pareil [:ddr555]

aussi pète couille en effet :D

---------------
Pur produit AHB
n°1643679
Naxos
\o/
Posté le 03-05-2007 à 11:45:25  profilanswer

C'est qui le dirigeant de l'UMP déjà ? [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°1643680
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 11:45:32  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je vois pas le mensonge. Il a dit qu'il remettrai en place ce qui existait avant que ce soit détruit par l'UMP. Mauvaise foi, ok, mensonge...

Le mensonge l'a été quand il a nié que ça avait été détruit.

---------------
n°1643681
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 11:46:05  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est qui le dirigeant de l'UMP déjà ? [:anathema]

Bayrou :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:46:05  profilanswer

n°1643691
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 11:53:06  profilanswer

Le bouclier fiscal pour les uns, les heures supp pour les patrons moins chères (qui au passage si elles sont si intéressantes que cela feront que cela coûtera moins cher de faire travailler plus ceux qui ont un emploi plutôt que d'embaucher des chômeurs), les augmentations des fonctionnaires, (d'ailleurs 80% des fonctionnaires sont des profs il va économiser des clopinettes en ne supprimant que les douaniers ou les autres catégories dont il parlait à moins qu'il n'y ait trop de profs et magistrats, c'est vraiment une mesure électoraliste au possible), les retraites ceci....  

Ce mec promet tout à tout le monde :jap:

A mon sens il faut une approche globale du problème et descendre ensuite vers des particularités.

---------------
n°1643692
pouvrem
Mode B
Posté le 03-05-2007 à 11:53:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais justement non, le gouvernement dans cette optique ne fait que jouer un rôle d'arbitre, et se chargera de proposer des lois qui seront l'aboutissement de ces discussions. Je vois que cette manière de faire de la politique à la scandinave n'est vraiment pas bien comprise en France. En France, il faut que tout tombe tout cuit dans le bec. C'est comme cela que ça se passe. Sego veut expérimenter le libéralisme social, chose jamais faite depuis la 2nd guerre mondiale. L'Etat joue le rôle de gardien, il encadre. Au besoin somme les parties d'arriver à un accord.

avec les syndicats qu'on a c'est pas gagné, non ? seule la CFDT a toujours une démarche constructive cherchant à trouver des solutions plutôt que de camper sur ces positions :/

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1643696
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 11:57:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Le bouclier fiscal pour les uns, les heures supp pour les patrons moins chères (qui au passage si elles sont si intéressantes que cela feront que cela coûtera moins cher de faire travailler plus ceux qui ont un emploi plutôt que d'embaucher des chômeurs), les augmentations des fonctionnaires, (d'ailleurs 80% des fonctionnaires sont des profs il va économiser des clopinettes en ne supprimant que les douaniers ou les autres catégories dont il parlait à moins qu'il n'y ait trop de profs et magistrats, c'est vraiment une mesure électoraliste au possible), les retraites ceci....  

Ce mec promet tout à tout le monde :jap:

A mon sens il faut une approche globale du problème et descendre ensuite vers des particularités.

Je crois qu'on a plus vraiment le temps d'attendre et d'avoir une approche "globale". Je me souvient d'un "dégraisser le mamouth" qui avait fait hurlé à son époque. Rien n'a été fait depuis et il faudrai peut etre prendre des mesures pour rendre les machineries de l'état plus productive maintenant, et pas dans 5 ans quand on aura une nouvelle pile de beaux rapports parlementaires.

---------------
n°1643698
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:01:21  answer

Salut les filles !

n°1643699
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:01:38  profilanswer

gregosv a écrit :

Sarko veut réduire le nombre de fonctionnaires mais il veut aussi mettre en place un système pour renforcer les aides à l'école... :heink: ...sur base du volontariat....je ne vois pas comment il peut faire ça, et de toute façon ça ne passera pas-> grêve/manif des profs

C'est vrai qu'il sait parler le sarko, il pourrait nous faire croire que la terre n'est pas ronde ( :sol: ) mais je n'arrive pas à me laisser prendre au jeu

Avec les heures sup' autorisées dans le public sur la base du volontariat.

---------------
n°1643701
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 12:03:19  profilanswer

pouvrem a écrit :

avec les syndicats qu'on a c'est pas gagné, non ? seule la CFDT a toujours une démarche constructive cherchant à trouver des solutions plutôt que de camper sur ces positions :/

Sur ce point, je ne peux que partager ton opinion. Mais si on part du principe que les attitudes ne changent pas, dans un cas comme dans l'autre on pourra mener la politique que l'on veut ça ne changera pas. J'entends par là qu'on n'est plus à un 49.3 des manifestations en masse dans la rue et le retrait du projet de de la loi à la sauvette.

Sur le fond j'espère une chose : que les enjeux fassent que les uns et les autres se sentent investis d'une responsabilité. Et d'ailleurs le dialogue est possible : quand Sego dit au Medef "vous voulez quoi, supprimer les 35H", la réponse est un non massif ? Pourquoi ? Parce que dans les grandes boites les 35h ont permis de remettre en cause la manière de travailler, des gains de productivité ont été réalisés. Dans l'industrie même combat, les horaires sont beaucoup plus flexibles qu'avant du coup les machines fonctionnent plus sur la même durée d'amortissement !

Cela ne fait que montrer une chose : il est possible de dialoguer et d'avancer à condition de le vouloir. Là clairement l'Etat a un rôle à jouer pour rappeler ce qui va se passer si les choses n'avancent pas.

De la même manière j'espère secrètement qu'une fois Sarko élu (pour moi c'est plié) la grandeur de la fonction lui fasse prendre de la hauteur et qu'il soit moins diviseur de catégorie que ce qu'il n'est dans ses discours. C'est très clairement ce qui s'est passé avec Chirac, qui a eu l'intelligence de confier la politique intérieure à d'autres plus compétents que lui.

Bon c'est un peu confus tout ça, j'espère que vous avez suivi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 03-05-2007 à 12:05:39

---------------
n°1643704
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 12:04:44  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Avec les heures sup' autorisées dans le public sur la base du volontariat.

C'est peut-être le seul cas où les gens voudront faire des heures supp en masse :jap:

---------------
n°1643707
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:06:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Sur ce point, je ne peux que partager ton opinion. Mais si on part du principe que les attitudes ne changent pas, dans un cas comme dans l'autre on pourra mener la politique que l'on veut ça ne changera pas. J'entends par là qu'on n'est plus à 49.3 des manifestations en masse dans la rue et le retrait du projet de loi à la sauvette.

Sur le fond j'espère une chose : que les enjeux fassent que les uns et les autres se sentent investis d'une responsabilité. Et d'ailleurs le dialogue est possible : quand Sego dit au Medef "vous voulez quoi, supprimer les 35H", la réponse est un non massif ? Pourquoi ? Parce que dans les grandes boites les 35h ont permis de remettre en cause la manière de travailler, des gains de productivité ont été réalisés. Dans l'industrie même combat, les horaires sont beaucoup plus flexibles qu'avant du coup les machines fonctionnent plus sur la même durée d'amortissement !

Cela ne fait que montrer une chose : il est possible de dialoguer et d'avancer à condition de le vouloir. Là clairement l'Etat a un rôle à jouer pour rappeler ce qui va se passer si les choses n'avancent pas.

De la même manière j'espère secrètement qu'une fois Sarko élu (pour moi c'est plié) la grandeur de la fonction lui fasse prendre de la hauteur et qu'il soit moins diviseur de catégorie que ce qu'il n'est dans ses discours. C'est très clairement ce qui s'est passé avec Chirac, qui a eu l'intelligence de confier la politique intérieure à d'autres plus compétents que lui.

Bon c'est un peu confus tout ça, j'espère que vous avez suivi :D

La je suis farpaitement d'accord. C'est bien comme ca que je vois les choses. Le petit enervé une fois élu sera OBLIGE de ce calmer, et se transformera en président.  
C'est exactement a ca que je pense depuis le début alors qu'on me parle d'un berlusconni en puissance ou d'un bush puissance 10.

---------------
n°1643709
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:07:50  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est peut-être le seul cas où les gens voudront faire des heures supp en masse :jap:

Si mes heures sup' etaient payées, j'essayerai d'en faire un max ;)

---------------
n°1643711
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-05-2007 à 12:08:28  profilanswer

Lycos5 a écrit :

La je suis farpaitement d'accord. C'est bien comme ca que je vois les choses. Le petit enervé une fois élu sera OBLIGE de ce calmer, et se transformera en président.  
C'est exactement a ca que je pense depuis le début alors qu'on me parle d'un berlusconni en puissance ou d'un bush puissance 10.

Honnêtement s'il se calme et s'il essaie de rassembler plutôt que diviser (ce qui dans la pratique reviendra à nier tout le caractère libéral qui lui restait en dehors des privatisations), il est très clairement un excellent président en puissance.

---------------
n°1643712
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-05-2007 à 12:08:43  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Des pointeuses dans tout les BE. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1643714
Mako__O

Posté le 03-05-2007 à 12:09:39  profilanswer

Le coup de créer des "gardes du corps" pour les femmes fonctionnaires, c'était très rigolo  :lol:

n°1643715
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 12:10:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Honnêtement s'il se calme et s'il essaie de rassembler plutôt que diviser (ce qui dans la pratique reviendra à nier tout le caractère libéral qui lui restait en dehors des privatisations), il est très clairement un excellent président en puissance.

C'est un nerveux de nature, mais sa potentielle future fonction l'obligera à etre plus modéré dans ses propos et ses actes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1643718
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:11:45  answer

[pin]
Salut les filles !
[/pin]

n°1643719
Poogz
Posté le 03-05-2007 à 12:12:15  profilanswer

Mako__O a écrit :

Le coup de créer des "gardes du corps" pour les femmes fonctionnaires, c'était très rigolo  :lol:

Surtout que visiblement les deux viols qu'il y a eu sur des femmes policiers récement n'ont rien à voir avec leur fonction (elles étaient habillées en civil) donc c'est potentielement toute les femmes qui rentre tard qu'il faudrait acompagner.

---------------
n°1643725
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:18:07  answer

Poogz a écrit :

Surtout que visiblement les deux viols qu'il y a eu sur des femmes policiers récement n'ont rien à voir avec leur fonction (elles étaient habillées en civil) donc c'est potentielement toute les femmes qui rentre tard qu'il faudrait acompagner.

Faudrait surtout leur expliquer qu'elles devraient etre dans la cuisine ces connasses :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 12:18:32
n°1643727
Mako__O

Posté le 03-05-2007 à 12:20:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Si on commence par protéger les femmes fonctionnaires, ce sont TOUTES les femmes qui voudront être protégées en rentrant de leur boulot  [:tinostar]

Et puis bon, c'est une bien drôle façon de vouloir résoudre la délinquance  [:pingouino]

Message édité par Mako__O le 03-05-2007 à 12:20:50
n°1643728
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-05-2007 à 12:21:07  profilanswer

Lycos5 a écrit :

et si ton employeur ne disait pas "les heures sup si t'en fait c'est DTC", j'en ferai

n°1643731
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:24:31  answer

a mort les patrons :fou:

n°1643733
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:24:55  answer

bon ben j vais chez l'orthodontiste :o

n°1643744
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:36:06  answer

tsss....

c'est pas plié d'avance. ça c'est ce que les TF1 et ipsos tentent (arrivent) à vous faire croire...

n°1643747
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:37:17  answer

Bon bah pas bonjour.

n°1643751
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:40:17  answer

fépatapin !

n°1643753
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-05-2007 à 12:42:40  profilanswer

salut

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1643755
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:43:10  answer

En fait ca marche bien de faire sa pin :d

n°1643756
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-05-2007 à 12:43:14  profilanswer

Ah bon [:opus dei]

Nan pas ke moi même si je voulais regarder tay ayffe in je pourrais pas, j'ai la télê hertzienne irlandaise donc bon [:cosmoschtroumpf]  :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1643761
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-05-2007 à 12:46:33  profilanswer

La télé irlandaise est sous le joug de TF1 :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1643762
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:46:39  answer

tu te bases donc sur quoi pour dire que c'est plié d'avance ?

n°1643763
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:46:49  answer

J'en ai déjà plein le cul de mon plâtre :(

n°1643766
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:47:25  profilanswer

N'empeche que, il m'est toujours impossible de voter, mais je serai bien tenté de suivre mes députés. Alors qu'avant se débat ca ne me disait vraiment rien.

---------------
n°1643767
Lycos5
Don't feed !
Posté le 03-05-2007 à 12:48:07  profilanswer

:heink:  

T'as fait comment pour le mettre la ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)