| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:00:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:01:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 12:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:05:17 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:08:21 ![]() Bah non, on a un abonnement pour deux, c'est prévu comme ça à la base ! Mais je m'étais pas rendu compte de l'impact du micro ondes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:11:05 ![]() Il est entre le routeur et ma clé en fait, sur la voie |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:16:20 ![]() CAFEEEEEEEEEEEEEEEEE Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 12:16:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:16:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Rassurant ton micro onde ! --------------- [Folio Photos] |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:18:56 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Autrement dit finit l'époque ou tout tombe dans le coin du bec telle la manne céleste, l'Etat au besoin fait une loi derrière pour enterriner les discussions. Eventuellement le conseil constitutionnel jette un oeil pour vérifier que c'est conforme et zou. C'est très précisément ce qui est mis en oeuvre dans les pays scandinaves, voire la Suisse. Il n'y a à mes yeux qu'un seul problème : ce n'est pas avec le taux de syndicalisation actuel que les syndicats peuvent se targuer d'être représentatifs des salariés. Il faudrait inciter les gens à le faire, voire rendre la syndicalisation obligatoire (chose d'ailleurs qui existe dans les pays suscités). Pour conclure, il faut arrêter de raisonner sur le mode du pensée du XXième siècle à droite comme à gauche, responsabilisons les syndicats et le MEDEF (qui à l'heure actuelle ne font ni l'un ni l'autre leur boulot et ont un langage qui aujourd'hui ne parle que de mépris). Bref faut voter DSK au second tour Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-04-2007 à 12:22:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:28:05 ![]() Bagarre ! edit : d'ailleurs, celle ci m'a donné beaucoup de fil à retordre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 12:28:45 |
Gnub |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | +1 quoi Mais mieux vaut prendre un traceur (pas trop cher d'okaz, faut juste de la place Message édité par qunqun le 29-04-2007 à 12:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:30:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:30:55 ![]() Vu le rendu du warmtone, je changerai vraiment pas de méthode ! |
qunqun | D'ailleurs si vous prenez une imprimante, je vous conseille les Epson avec les encres UltraChrome K3 Message édité par qunqun le 29-04-2007 à 12:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:35:23 ![]() Un ptit polaroid 250 a 50 euros quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:38:31 ![]() Pas moi ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:39:40 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:41:22 ![]() |
am7 tadam | http://www.youtube.com/watch?v=UOeJZPxjQWY --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 12:51:16 ![]() Génial !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam | (Du côté de Sego il y a le Smic à 1500 net mais elle a dit pas tout de suite et je doute qu'elle le fasse).
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 13:10:40 ![]() Ah nan...pas politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |