Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  49668  49669  49670  49671  49672  49673
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1631304
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2007 à 15:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

Pot aux roses [:aloy]

ou pas. ;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:38:02  profilanswer

n°1631305
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:38:17  profilanswer

Ah oui, et Krys l'article de marriance je l'ai lu (15 minutes de perdues). BAh, y'a que des bruits de couloirs, des "on dit", des supputations des citations non sourcées...

Pour les 2-3 infos valables dedans ca fait presque 4 double pages de déchets quand meme. :/ Ca m'a vraiment pas convaincu...

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1631306
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 15:38:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Et honnêtement on se fout du marié, seule la robe de la mariée est importante, c'est là dessus qu'il faut caler son expo :o

:lol: c'est carrément pas faux :D  
si la mariée n'est pas bien sur les photos, elle n'achète pas :D . le mec en général s'en fout :D .  

hmm , j'espère que tu vas bien la sentir passer sans vaseline la dictature que tu nous souhaite [:grisemine4]  

perso ça fait trois ou quatre ans que sarko me fout les boules, que je n'aime pas sa politique non plus :D . j'ai d'ailleurs pas été seule la dessus , ça fait un moment que la dérive sécuritaire nous guette et qu'on a à la combattre.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631307
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:39:00  profilanswer

Et pour l'enc*lage. [:mister_k]

C'est vendredÿ.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1631309
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:39:39  profilanswer

gregosv a écrit :

1/3 des français ne s'informent pas???!!!?

Largement sous évalué. [:o_doc]

21€ - Merci.

---------------
n°1631311
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:39:40  answer

Alors on parle de bite.

n°1631312
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:39:49  profilanswer

http://www.linternaute.com/express [...] aux-roses/

Tu m'as mis le doute salaud :d

[:maestro]

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 15:40:03

---------------
n°1631313
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:40:33  answer

krysalia a écrit :

si la mariée n'est pas bien sur les photos, elle n'achète pas :D . le mec en général s'en fout :D .

il ne voulait pas de photographe.  [:aloy]  

trop cher et ça sert à rien.

n°1631314
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:41:09  profilanswer

krysalia a écrit :

hmm , j'espère que tu vas bien la sentir passer sans vaseline la dictature que tu nous souhaite [:grisemine4]  

perso ça fait trois ou quatre ans que sarko me fout les boules, que je n'aime pas sa politique non plus :D . j'ai d'ailleurs pas été seule la dessus , ça fait un moment que la dérive sécuritaire nous guette et qu'on a à la combattre.

Pfiui... Les radars ?
Les flics dans la rue ?

C'est quoi la dérive sécuritaire ?

---------------
n°1631316
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 15:41:23  profilanswer

Citation :

ça vient de qui cette jolie phrase. :o

hein ? [:chacal_one333] :heink:

Citation :

Quand à l'ecoute de son équipe. [:rofl]

C'est son fils qui lui a conseillé de ne pas aller au 20 heures de TF1, ses affiches et slogan de campagnes sont très mauvais, elle est réputée très autoritaire....

c'est vrai que le plus important pour gouverner un pays, c'est d'avoir de bonnes affiches :jap: .  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:41:23  profilanswer

n°1631318
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:42:04  profilanswer

gregosv a écrit :

Ce que je regrette c'est qu'aucun journaliste n’a eu le courage de dire réellement aux candidats que leurs campagnes n'étaient qu'à base de communication, d'image et non de politique...

Les journalistes de TV/Radio et presse écrite sont la pour faire de l'audience ou du tirrage, il faut bien satisfaire les vil accionaires qui ont mis du pognon gagné sur le dos des travailleurs et qui attendent en retour une croissance à deux chiffres qui leur permettra de payer leur retraite vu que le systène ne le permettra plus dans 20 ans.

---------------
n°1631319
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-04-2007 à 15:42:12  profilanswer

15:40   Areva Challenge passe la ligne d'arrivée en tête, avec plus d'une minute d'avance sur United Team Germany. 4e victoire du défi français.

:) bravo les p'tits !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1631320
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:42:15  profilanswer

krysalia a écrit :

Citation :

Citation :

C'est son fils qui lui a conseillé de ne pas aller au 20 heures de TF1, ses affiches et slogan de campagnes sont très mauvais, elle est réputée très autoritaire....

c'est vrai que le plus important pour gouverner un pays, c'est d'avoir de bonnes affiches :jap: .

C'est aussi savoir s'entourer de gens compétents... ;)

---------------
n°1631321
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:43:08  profilanswer

[:kiki]

C'est quoi la couleur et le logo du PS. [:bank]

[:haha] tu as le cerveau pret pour voter sarko toi  :pfff:

---------------
n°1631326
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:44:19  profilanswer

Poogz a écrit :

[:kiki]

C'est quoi la couleur et le logo du PS. [:bank]

[:haha] tu as le cerveau pret pour voter sarko toi  :pfff:

J'emmerde cette election en carton :D. RAB, les idées interressante que j'avais trouvées ne sont plus défendues par aucun des deux restants. Donc pas de raison de m'y interresser plus loin ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 15:45:30

---------------
n°1631327
gysmovoile
Posté le 27-04-2007 à 15:44:19  profilanswer

[:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  [:sego-r]  

[:maverick10]

---------------
n°1631328
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-04-2007 à 15:44:41  profilanswer

gregosv a écrit :

Ce que je regrette c'est qu'aucun journaliste n’a eu le courage de dire réellement aux candidats que leurs campagnes n'étaient qu'à base de communication, d'image et non de politique...

et tu crois encore qu'un campagne présidentielle est fondée sur des arguments politiques ?  

C'est fini ça

n°1631329
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:44:59  answer

krysalia a écrit :

Citation :

Citation :

un semblant de programme ca aide aussi  [:vince_astuce]  

n°1631330
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:45:00  answer

205€, j'arrive pas à y croire !
p0ulp va être dégouté !

n°1631332
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-04-2007 à 15:46:06  profilanswer

n°1631333
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 15:46:13  profilanswer

gysmovoile a écrit :

15:40   Areva Challenge passe la ligne d'arrivée en tête, avec plus d'une minute d'avance sur United Team Germany. 4e victoire du défi français.

:) bravo les p'tits !

On a déjà gagné 4 fois ? Je pensais qu'on avait perdu 3 régates consécutives...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631337
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:46:45  answer

C'est fini, c'était une annonce, pas une enchère !

n°1631340
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 15:47:59  profilanswer

tiens je connaissais pas ca, ca peut etre très utile  [:bigsmiley]  [:arn0]  

http://www.materiel.net/ctl/Module_GPS/28288-G200.html

n°1631341
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 15:48:13  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ah oui, et Krys l'article de marriance je l'ai lu (15 minutes de perdues). BAh, y'a que des bruits de couloirs, des "on dit", des supputations des citations non sourcées...

Pour les 2-3 infos valables dedans ca fait presque 4 double pages de déchets quand meme. :/ Ca m'a vraiment pas convaincu...

perso j'en ai vu des citations sourcées, il y a des noms dans l'article, et de quoi se plaindre pour diffamation si ça n'était pas exact. tout n'est pas sourcé c'est exact :jap: , mais ce qui ne l'est pas est vérifiable auprès des groupes de personnes concernées, ou est passé sur le web.  

Lycos5 a écrit :

Pfiui... Les radars ?
Les flics dans la rue ?

C'est quoi la dérive sécuritaire ?

c'est mamy qui habite à la campagne mais qui a peur que des voyous rentrent chez elle, elle ne sait pas bien comment, mais elle sait qu'ils sont dangereux  :pt1cable: . c'est la petite bourgeoise qui avant qu'on lui dise qu'on allait rajouter des flics près de chez elle sortait la nuit sans avoir peur, et maintenant elle rase les murs en serrant son sac contre elle. c'est moins une question d'actes précis que d'ambiance, de climat ( bien qu'il y en ait,des actes, comme certaines déclarations et tu vois très bien desquelles je parle, ou alors relis le texte du président du tribunal pour enfants de bobigny ;) ) . ça avait déja influencé l'election en 2002, avec une seconde couche sous fond de crise économique, monsieur le candidat profite de ce que monsieur le ministre de l'interieur a su créer comme ambiance [:spamafote] .  

---------------
n°1631347
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:49:42  answer

les bon GPS font ca aussi

n°1631351
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 15:50:53  profilanswer

prôner le changement ? [:opus%20dei]

Spoiler :

quote bourdel [:prodigy] :D

---------------
n°1631352
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 15:51:30  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est mamy qui habite à la campagne mais qui a peur que des voyous rentrent chez elle, elle ne sait pas bien comment, mais elle sait qu'ils sont dangereux  :pt1cable:

Non mais c'est exactement ça, un soir dans une émission sur F2, ils montraient une ville en Bourgogne où le FN cartonnait alors qu'il n'y avait pas un étranger dans le secteur et où les habitants interviewés pestaient contre l'immigration :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631353
gysmovoile
Posté le 27-04-2007 à 15:51:32  profilanswer

Toxin a écrit :

On a déjà gagné 4 fois ? Je pensais qu'on avait perdu 3 régates consécutives...

bah oue .. on a bien perdu les 3 derniers matchs (contre des grosses pointures ... assez logique) (enfin le tout dernier on l'a gagné contre les chinois qui étaient forfait à terre)... et on en a gagné 4 ...

y a plus qu'a battre les Sud'Af et la journée sera belle :)

---------------
n°1631358
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:53:03  profilanswer

krysalia a écrit :

Une campagne electorale, c'est tout un système de com, derrière sego, il y a des grosses équipes de pro de la com, si tu regardes ses affiches electorales, elles sont très criticable au point de vue com.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/52/2/2251522.jpg

Elle est seule au milieu du flou, isolée du reste du peuple et regarde nul part.
Il y a un sosie de michel fourniret* a coté d'elle.
On a deux yeux qui ressortent juste à coté de "pour"
Il y a eu un coup de pinceau blanc dégueulasse pour masquer la tête du mec (genre on a pas son accord pour mettre sa tronche sur l'affiche) sous "fort"....

Aucun pro de la com ne sortirait une affiche comme ça si la personne qui la veux ne l'impose pas.

Cette affiche etait tellement mauvaise qu'elle a été changée.

*http://images.scotsman.com/2006/01/20/2001guillotineb.jpg

Fondamentalement c'est pas genant, c'est le fond qui doit et devrait etre pris en compte, mais ça confirme bien ce qui se dit sur la personnalité de sego, elle décide seul sans prendre l'avis des personnes compétentes.

---------------
n°1631359
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:53:05  profilanswer

krysalia a écrit :

perso j'en ai vu des citations sourcées, il y a des noms dans l'article, et de quoi se plaindre pour diffamation si ça n'était pas exact. tout n'est pas sourcé c'est exact :jap: , mais ce qui ne l'est pas est vérifiable auprès des groupes de personnes concernées, ou est passé sur le web.  

c'est mamy qui habite à la campagne mais qui a peur que des voyous rentrent chez elle, elle ne sait pas bien comment, mais elle sait qu'ils sont dangereux  :pt1cable: . c'est la petite bourgeoise qui avant qu'on lui dise qu'on allait rajouter des flics près de chez elle sortait la nuit sans avoir peur, et maintenant elle rase les murs en serrant son sac contre elle. c'est moins une question d'actes précis que d'ambiance, de climat ( bien qu'il y en ait,des actes, comme certaines déclarations et tu vois très bien desquelles je parle, ou alors relis le texte du président du tribunal pour enfants de bobigny ;) ) . ça avait déja influencé l'election en 2002, avec une seconde couche sous fond de crise économique, monsieur le candidat profite de ce que monsieur le ministre de l'interieur a su créer comme ambiance [:spamafote] .

Mais voila, quand je lis "c'est la petite bourgeoise qui avant qu'on lui dise qu'on allait rajouter des flics près de chez elle sortait la nuit sans avoir peur, et maintenant elle rase les murs en serrant son sac contre elle", j'y vois comme une sorte de haine renflouée ou une rancoeur qui transparait. Trop space.
D'façon la justice ,il va forcement falloir faire quelque chose quoi qu'on en dise. A bobigny ou ailleur.

---------------
n°1631361
qunqun
Posté le 27-04-2007 à 15:53:22  profilanswer

Spyn a écrit :

tiens je connaissais pas ca, ca peut etre très utile   [:bigsmiley]    [:arn0]  

Ya pas une commande groupé en ce moment la dessus ?

n°1631362
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:53:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais c'est exactement ça, un soir dans une émission sur F2, ils montraient une ville en Bourgogne où le FN cartonnait alors qu'il n'y avait pas un étranger dans le secteur et où les habitants interviewés pestaient contre l'immigration :D

Sarko n'y est pour rien, pensez plutot à TF1... :/

---------------
n°1631363
krysalia
Posté le 27-04-2007 à 15:54:19  profilanswer

Toxin a écrit :

:lol: tout à fait :jap:  

---------------
n°1631366
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:54:41  answer

Poogz a écrit :

Une campagne electorale, c'est tout un système de com, derrière sego, il y a des grosses équipes de pro de la com, si tu regardes ses affiches electorales, elles sont très criticable au point de vue com.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/52/2/2251522.jpg

Elle est seule au milieu du flou, isolée du reste du peuple et regarde nul part.
Il y a un sosie de michel fourniret* a coté d'elle.
On a deux yeux qui ressortent juste à coté de "pour"
Il y a eu un coup de pinceau blanc dégueulasse pour masquer la tête du mec (genre on a pas son accord pour mettre sa tronche sur l'affiche) sous "fort"....

Aucun pro de la com ne sortirait une affiche comme ça si la personne qui la veux ne l'impose pas.

Cette affiche etait tellement mauvaise qu'elle a été changée.

*http://images.scotsman.com/2006/01/20/2001guillotineb.jpg

Fondamentalement c'est pas genant, c'est le fond qui doit et devrait etre pris en compte, mais ça confirme bien ce qui se dit sur la personnalité de sego, elle décide seul sans prendre l'avis des personnes compétentes.

Sur les affiches, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment de la merde.

n°1631367
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:55:11  answer

krysalia a écrit :

Et elle a raison, je cottoye des pti vieux en millieu rurale, plusieurs ont été victime d'agression chez elles, quand t'es meme plus tranquille chez toi c'est normal que t'ai un peu les boules

n°1631368
gysmovoile
Posté le 27-04-2007 à 15:55:34  profilanswer

qunqun a écrit :

Ya pas une commande groupé en ce moment la dessus ?

nonon .. la commande de gps en cours c'est en gros pour localiser ses photos ...

pas pour avertir des radar  [:sarko]  

d'ailleurs, si vous etes intéressés c'est encore possible ...
dimanche soir 23h59, il sera trop tard :D

---------------
n°1631370
Poogz
Posté le 27-04-2007 à 15:55:38  profilanswer

Spyn a écrit :

tiens je connaissais pas ca, ca peut etre très utile  [:bigsmiley]  [:arn0]  

Fallait voter lepen, la fin des radar et les amnisties de chauffard, c'etait son angle d'attaque pour la campagne de 2007.

---------------
n°1631371
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-04-2007 à 15:55:46  profilanswer

Lycos5 a écrit :

c'est clair que Sarko c'est pas le grand pote à bouygues  :o

n°1631372
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 15:56:04  answer

160 sur l'autoroute, et 1g dans le sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1631373
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 15:56:19  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Où lis-tu dans mes propos que c'est la faute de Sarko ?

---------------
n°1631374
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 15:56:48  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est clair que Sarko c'est pas le grand pote à bouygues  :o

Supaÿr, et le plan power height c'est de sa faute aussi.

Mais c'est du délire complet... Faut peut etre arretter d'halluciner un jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  49668  49669  49670  49671  49672  49673

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)