Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1630584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 09:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sutout Lundi, en fait :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:37:24  profilanswer

n°1630589
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 09:43:34  profilanswer

En tout cas, amusante, la tournure que prend les événements autour du débat Bayrou/Royal. On sent bien le Sarko complètement vexé et braqué de ne plus être sous le feu de la rampe, comment ose t-on ne pas parler de lui ? Il est d'ailleurs en train de rater la campagne d'entre les deux tours. Pour finir le débat sur Canal ne se fait pas et les deux lascars font porter le chapeau à Sarko, qui doit vraiment se demander ce qu'il se passe :D

C'est la première fois que je vois Ségo se la jouer aussi tactique, d'ailleurs (ne pas confondre tactique et stratégie).

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 27-04-2007 à 09:43:45

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1630591
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:44:59  answer

raph77 a écrit :

Nan, au bout de laquelle tu as des trucs top au fusain sur un format raisin :love:
Observer l'ombre et la lumière :love:

Le croquis de nu, j'aimais bien pour la spontanéité, pour le geste, mais après un an, ça n'était toujours pas terrible terrible, donc j'aime moins...

j'aimes pas rester assis sur mon cul pendant 4 heure surtout quand je sais qu'au bout de 2 j'aurai fini et je commencerai a pourrir le truc, tout ca pour que ca finisse derriere une armoire, alor que le nu ca bouge tout le temps, c'est une remise en question toute les 5 minutes, une nouvelle approche, position tu découvres des muscles et des os , des nouvelles formes et faut assimilé tout ca tres vite .

T'as fait quoi comme école si c'est pas indiscret :o , et meme si c'est indiscret m'en branle, répond [:haha]

n°1630592
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 09:45:29  profilanswer

Sinon Sego a raté un coche hier soir chez PPDA quand celui-ci a dit que c'était bien joli de taper sur la grande distrib mais qu'elle au moins créait des emplois. Elle raté le coche d'en mettre un gros coup de bambou en parlant des records de temps partiels dans la profession et de la précarité qui en découle.

---------------
n°1630593
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:46:02  answer

et des intérimsamaire :o

n°1630595
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 09:46:43  profilanswer

Toxin a écrit :

En tout cas, amusante, la tournure que prend les événements autour du débat Bayrou/Royal. On sent bien le Sarko complètement vexé et braqué de ne plus être sous le feu de la rampe, comment ose t-on ne pas parler de lui ? Il est d'ailleurs en train de rater la campagne d'entre les deux tours. Pour finir le débat sur Canal ne se fait pas et les deux lascars font porter le chapeau à Sarko, qui doit vraiment se demander ce qu'il se passe :D

C'est la première fois que je vois Ségo se la jouer aussi tactique, d'ailleurs (ne pas confondre tactique et stratégie).

Ségo est en train de sem ettre la branche fabusienne du PS a dos a cause de son ouverture au centre. On parle déja de vote blanc au sein du PS. Ca passe tres tres mal d'echanger des sieges de députés contre un pseudo débat concilliant PS/UDF visiblement...

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1630598
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:48:00  answer

perso j'en ai rien plus rien a carrer maintenant, tout le monde sait a gauche comme a droite qu'il vas falloir raccoler des électeurs chez bayrou et compter sur le blanc des FN pour se sortir de là .

n°1630602
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 09:52:06  profilanswer

Le truc, c'est les députés PS qui voient que leurs sièges sont mis en jeux (sans consultation de Hollande, qui est juste secretaire général) pour les voix du centre qui foutent le bordel. Il vont juste un peu perdre leurs boulot aux prochaines legislatives pour que le PS gagne "peut etre".  En fait, c'est ca que j'aime en politique, les Idées toussâh on accroche ou pas, par contre les manoeuvres des partis et les machines eskellent :D.
J'ai l'impression de jouer a L5R :D

---------------
n°1630606
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 09:55:47  answer

rhoooo, faut pas en faire une histoire de leur sieges, si sarko passe c'est la chaise électrique pour eux dans quelques années :o

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°1630608
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 09:57:58  profilanswer

Tien, si tu veux faire quelque chose de bien, achete mon portable :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 09:57:58  profilanswer

n°1630611
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:00:12  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ségo est en train de sem ettre la branche fabusienne du PS a dos a cause de son ouverture au centre. On parle déja de vote blanc au sein du PS. Ca passe tres tres mal d'echanger des sieges de députés contre un pseudo débat concilliant PS/UDF visiblement...

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se passe au PS : ce parti -mais il faudrait qu'elle soit élue- va passer au bulldozer et toute la couche des éléphants pourra partir à la retraite politique. Il ne lui restera qu'un seul adversaire de taille : DSK. Pour cramer ce dernier, une seule solution, le nommer premier ministre.

De toute manière ne nous leurrons pas : elle n'a pas besoin de l'aile gauche du parti. Le phénomène de rejet anti sarko est suffisant pour que la gauche, toute la gauche vote pour elle.

---------------
n°1630613
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:01:16  profilanswer

Pis perso Fabius je ne peux pas l'encadrer [:itm]

---------------
n°1630615
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:01:42  answer

Lycos5 a écrit :

Tien, si tu veux faire quelque chose de bien, achete mon portable :D

je t'ai dit  
 400 euros :o

Sinon faut que je m'achete une puce de téléphone et que je trouve un téléphone, ca devient chiant la pour les boulots les gens appelle mon pere et il perd les numéros ca fait pas sérieux :o

n°1630617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:02:43  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Le truc, c'est les députés PS qui voient que leurs sièges sont mis en jeux (sans consultation de Hollande, qui est juste secretaire général) pour les voix du centre qui foutent le bordel. Il vont juste un peu perdre leurs boulot aux prochaines legislatives pour que le PS gagne "peut etre".  En fait, c'est ca que j'aime en politique, les Idées toussâh on accroche ou pas, par contre les manoeuvres des partis et les machines eskellent :D.
J'ai l'impression de jouer a L5R :D

Si Nico passe et qu'il se laisse tenter par une dose de proportionnelle à l'AN, le nombre de député va fondre terriblement :D
Il l'a annoncé hier soir sur France 2.
D'ailleurs 577 députés, c'est trop, 100 suffisent.

---------------
n°1630618
raph77
Posté le 27-04-2007 à 10:04:00  profilanswer

J'ai fait Lisaa, rue Vauquelin. Et ma prof de dessin (Elisabeth Fouché), c'est la meilleure prof de tous les temps que j'ai jamais eu :love: love:
J'ai jamais eu autant de plaisir à aller en cours ! A la fin, vu que je savais que j'allais en école photo, je n'allais plus qu'à ses cours, même à ceux des autres classes :d

n°1630619
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:04:03  answer

quelqu'un connait le truc le moins cher comme puce téléphonique sans abonnement, c'est juste pour que j'ai un numéro de téléphone ou on puisse m'appeller, en fait je suis plus interesse par la durée de validité que par le coup de la minute :??:

n°1630620
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:04:33  answer

raph77 a écrit :

J'ai fait Lisaa, rue Vauquelin. Et ma prof de dessin (Elisabeth Fouché), c'est la meilleure prof de tous les temps que j'ai jamais eu :love: love:
J'ai jamais eu autant de plaisir à aller en cours ! A la fin, vu que je savais que j'allais en école photo, je n'allais plus qu'à ses cours, même à ceux des autres classes :d

Je suis a Sevres:D (rue de sevres) hi hi le monde il est petit :o, inch'allah j vais au gobelins l'année prochaine si j'ai pas les bozart ni les arts déco [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 10:05:28
n°1630621
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:05:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qui se passe au PS : ce parti -mais il faudrait qu'elle soit élue- va passer au bulldozer et toute la couche des éléphants pourra partir à la retraite politique. Il ne lui restera qu'un seul adversaire de taille : DSK. Pour cramer ce dernier, une seule solution, le nommer premier ministre.

De toute manière ne nous leurrons pas : elle n'a pas besoin de l'aile gauche du parti. Le phénomène de rejet anti sarko est suffisant pour que la gauche, toute la gauche vote pour elle.

Je pense, que meme si un fabius ne represente que peu de voix dans le parti il a des dossiers sur tout le monde et des contacts partout aussi. Elle ne s'en débarrassera pas comme ca, enfin c'est mon avis. Ensuite, les DSK, lang , fabius (encore lui :D), Ayrault, Delanoé, emanuelli ont l'experience nécéssaire pour etablir un gouvernement. Elle ne pourra pas mettre des bleu aux postes clefs (interieur, justice, finance ...). Outre le fait qu'ils seront difficillement ejectables, ils sont encore trop utiles (AMHA encore).

---------------
n°1630622
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:05:56  answer

bon ben je vais me laver les cheveux c'est insupportable :o

n°1630623
raph77
Posté le 27-04-2007 à 10:06:23  profilanswer

Me suis dit que tant qu'à me lancer dans un domaine sans boulot, je préférais la photo, au moins j'étais sûr de savoir faire :D

n°1630624
raph77
Posté le 27-04-2007 à 10:07:08  profilanswer

Han, à Sevres je suis sûr que tu as du avoir ma belle mère en modèle [:xx_xx]

n°1630625
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:07:21  profilanswer

Gobelins ou ? lyon ? annecy ?

---------------
n°1630626
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:07:50  profilanswer

raph77 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1630628
raph77
Posté le 27-04-2007 à 10:09:02  profilanswer

Bah quoi, y'a rien de drôle, elle est modèle, et elle bosse là bas de temps en temps :o

n°1630644
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:18:47  answer

raph77 a écrit :

Elle est comment ? je doutes que ta belle mere soit une jolie rousse de 25/30 ans type polonaise hyper jolie et méga bien foutue :o, si c'est plutot genre la soixantaine également bien foutu je vois aussi.
Sinon j'espere que c'est ni paula ni Carole, sinon tu dois en voir des vertes et des pas murs, paula c'est une mamie de 75 facilement et carole elle est pas commode de chez pas commode en plus elle est indéssinable.

n°1630646
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:20:00  answer

Lycos5 a écrit :

Gobelins ou ? lyon ? annecy ?

Paris ;), je crois que les antennes (désolé mais c'est rien de plus :/) des gobelins a annecy sont uniquement pour les licences multimédia encore que je suis pas completement sur ils ont peut etre lancé des département comme a paris (animations,photo,graphisme :??: )

n°1630647
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:21:06  profilanswer

Pitetre, je ne connais que de nom :D

---------------
n°1630652
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:22:55  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je pense, que meme si un fabius ne represente que peu de voix dans le parti il a des dossiers sur tout le monde et des contacts partout aussi. Elle ne s'en débarrassera pas comme ca, enfin c'est mon avis. Ensuite, les DSK, lang , fabius (encore lui :D), Ayrault, Delanoé, emanuelli ont l'experience nécéssaire pour etablir un gouvernement. Elle ne pourra pas mettre des bleu aux postes clefs (interieur, justice, finance ...). Outre le fait qu'ils seront difficillement ejectables, ils sont encore trop utiles (AMHA encore).

Le seul argument politique qu'avait Fabius était le non qu'il incarnait, au TCE.
Depuis que les 3 premiers de l'élections sont des candidats du oui et que le premier parti à gauche incarnant le TCE fait moins de 5% des voix, Fabius out. Dossier ou pas dossier. Lang c'est un mariole c'est pas un danger. Emmanuelli et Fabius même combat. Ayrault, Delanoé ont déjà fait allégeance et ce ne sont pas des éléphants.

Message édité par Toxin le 27-04-2007 à 10:23:13

---------------
n°1630654
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:24:22  profilanswer

De toute manière si Ségo ne réforme pas le parti, il sera bouffé sur sa droite par le nouveau parti de Bayrou qui ne rêve que d'une chose : remplacer le PS dans l'opposition vis à vis de l'UMP.

---------------
n°1630657
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:26:04  answer

tout ca pour dire que tu t'y connais vachement mieux en politique qu'en alim de PC [:anathema]

encore que j'ai un doutes :o,moi je pense que c'est FO qui vas bouffer le PS par la gauche :o

n°1630661
Naxos
\o/
Posté le 27-04-2007 à 10:27:18  profilanswer

[:augie]

---------------
[Folio Photos]
n°1630670
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:29:50  profilanswer

Toxin a écrit :

De toute manière si Ségo ne réforme pas le parti, il sera bouffé sur sa droite par le nouveau parti de Bayrou qui ne rêve que d'une chose : remplacer le PS dans l'opposition vis à vis de l'UMP.

:miam:  :sol:

---------------
n°1630671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:30:31  profilanswer

FO c'est un syndicat, hein, pas un parti politique :D

---------------
n°1630681
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:32:09  profilanswer

D'ailleurs stratégiquement pour Bayrou il vaudrait mieux que ce soit Sarko qui passe pour bouffer le PS ensuite.

Mais à ses yeux c'est pas la meilleure solution pour la France, vu qu'il a déjà indiqué à demi-mot sa préférence.

---------------
n°1630683
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:32:58  profilanswer

Toxin a écrit :

D'ailleurs stratégiquement pour Bayrou il vaudrait mieux que ce soit Sarko qui passe pour bouffer le PS ensuite.

Mais à ses yeux c'est pas la meilleure solution pour la France ses députés, vu qu'il a déjà indiqué à demi-mot sa préférence.

---------------
n°1630689
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:35:25  profilanswer

Bah ses députés, pas tant que cela, quand il a les moyens de faire chier au deuxième tour dans au moins 30% des circonscriptions (et sûrement plus). Il a déjà des moyens de pression.

On verra peut-être même une résurgence FN au législatives, ce serait fun des "quadrigulaires" :D

---------------
n°1630700
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:38:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah ses députés, pas tant que cela, quand il a les moyens de faire chier au deuxième tour dans au moins 30% des circonscriptions (et sûrement plus). Il a déjà des moyens de pression.

On verra peut-être même une résurgence FN au législatives, ce serait fun des "quadrigulaires" :D

A oui, c'est net :D.
En fait sarko n'a presque pas besoin de bayrou pour passer. Donc une alliance avec l'UMP n'est pas vraiment utile puisqu'en retour faudra trop rien esperer.

---------------
n°1630701
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-04-2007 à 10:38:08  profilanswer

LO plutôt non ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1630707
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 10:39:35  profilanswer

GAS a écrit :

Ah mais moi aussi je serais un dictateur :  

Les Nikon dehors, les Canon au pouvoir (avec une petite collaboration avec Leica, pour l'élite), un 85/1,8 dans chaque maison et Tri-X obligatoire dès l'âge de 16 ans :fou:

ah non, Leica pour tlm :o ou c'est la révolution...

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1630709
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2007 à 10:40:38  profilanswer

GAS a écrit :

LO plutôt non ? :o

Et en l'occurrence ce serait plutôt la LCR, le PCF étant mort depuis 5 ans, les Verts et LO l'ayant rejoint cette année :D

---------------
n°1630710
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 10:40:58  profilanswer

pouvrem a écrit :

ah non, Leica pour tlm :o ou c'est la révolution...

Non faut laisser le choix. je prefererai un xpan.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)