|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
Ca arriverai tu serais de ceus qui sautent de joie, non ? second degré ou pas. Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 14:14:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:13:49 ![]() ![]() |
Spyn | débattre c'est confronter les idées justement. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
gysmovoile Pur beurre :o |
chai pas ... au prix du marché de l'occas ... sachant qu'il y aura en plus : 4 batteries (2 nonames et 2 canon), le grip et une télécommande filaire je pense que je ferais un prix intéressant sur le lot t'es intéressée ? t'as pas déja un 350d toi ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-04-2007 à 14:16:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph77 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:19:01 ![]() ![]() |
--------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:20:12 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Honte a moi, je lai pas vu Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 14:21:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn | J'ai regardé Crank hier, l'est sympa mais la fin bof. |
Naxos \o/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Attends t'as encore rien vu, randolf a pas encore posté --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:25:57 ![]() vas-y les assurances comme c'est cheeeeeeeer !!
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ils devraient faire des rassurances plutôt --------------- Génération MTV, tout ça. |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 23-04-2007 à 15:28:48 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | Yo Randolf |
qunqun | Cay quoi ce bot a pub |
randolf Unmitigated bastard ! | Effectivement, c'est pas terrible. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour les commerciaux on m'a dit que c'est obligatoire --------------- Génération MTV, tout ça. |
Kezakel | je crois que c'est pas obligatoire, justement ... |
Spyn |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | je suis d'accord, au nom de l'égalité des chances. Remarque ça dépend pour quoi tu veux postuler aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
raph77 |
|
Spyn | moi c'est une annonce pour agent de maintenance informatique, je vais la mettre mais bon ca fait chier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |