|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:16:37 ![]() ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | si un de vous voulait bien me faire un petit massage des épaules avant d'aller au dodo, je lui en serai très reconnaissante --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:17:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:17:45 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:17:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:18:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 23:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:18:11 ![]() |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:20:22 ![]()
Message édité par tnt37 le 22-04-2007 à 23:21:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:20:56 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete | la communication de la SNCF est super je trouve aussi, leurs logo leurs pub télé... Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 22-04-2007 à 23:21:48 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : c'est pour offrir à mamzelle. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-04-2007 à 23:22:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:22:11 ![]() |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-04-2007 à 23:22:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:24:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:24:36 ![]() C'est pas le tout mais demain j'bosse !
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:24:59 ![]() Bon je bouffe mes nems ca dit quelqu'un d'aller voir la duchesse de Melle apres ? j'ai une 800 iso couleur a fini et une 3200 NB de libre |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:26:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:26:29 ![]() je crois que le rolleiflex a un pb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |