| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 02:45:29 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Maverick10 Modérateur |
big e |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bien le bonjour chez vous, mesdemoiselles, messieurs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Docteur cinoque Osculte les photos | --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 08:34:32 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 08:39:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-04-2007 à 08:48:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
be0ne ...now loading... |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | weeek ennnnd dans 2 h .....
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | franchement cette semaine, j'ai vraiment pas glandé grand chose
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bah quoi ... c'est pas toi qui me donne mon salaire ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec votre comportement irresponsable, vous réduisez un peu plus la compétitivité économique de notre nation ! Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-04-2007 à 10:05:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 10:09:17 ![]() J'ai mal au crâne !
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Je vois , en BTP c'est l'orgie les marchés publiques (sauf dans les "logements" que de toute façon aucun bureau d'étude ne prend vu que ca ne "marge" pas assez). Je vois rarement un gros chantier se passer bien. D'ailleur le nouvel hopital à St é de Cygne, il est pas pret d'etre terminé... Y'a tout à refaire --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.chronopost.fr/transport [...] field_9680 Il arrive... Message édité par Lycos5 le 06-04-2007 à 10:22:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 10:34:15 ![]() Mais j'ai quand même mal au crâne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |