| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:33:54 ![]() ![]() |
cesy |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:35:00 ![]() Je bosse pas pendant un mois, alors semaine, week end, tout se mélange tu sais ! |
cesy |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 04-04-2007 à 19:39:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:41:08 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:41:08 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre pas de pola ni de nd400 sur le sigma ... filtre arrière à gélatine ...
cesy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:45:27 ![]() Je suis sous propofan, ca me calme pas mal. Par contre y'a plein de caféine dedans, c'est pas top... |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Spyn |
|
tr3nt |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
tiens on parle de ma boite à la téloche --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:10:25 ![]() Bonsoir vous |
fanou Une femme Barbara Gould | et maintenant des copains d'arkanner... on va pit être le voir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:15:23 ![]() Sinon, j'ai pas mis mon site à jour !
|
lux kalm volupt color your world with light | me fait chier et ya une belle lumière je me balade dans mon quartier le boitier a la main et je m'installe a coté d'un escalier dont la géométrie me plait bien, je fais quelques photos une bonne femme se jette sur moi pour me crier dessus que je n'ai pas d'autorisation de la prendre en photo --------------- galerie HFR | blog | site |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-04-2007 à 20:20:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu commences quand ton nouveau job Cygne ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-04-2007 à 20:22:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy | Vous aimez mieux quoi Message cité 1 fois Message édité par cesy le 04-04-2007 à 20:37:05 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:52:45 ![]() Pareil |
cesy | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:56:24 ![]() pareil, tout regroupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |