| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:53:20 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:57:05 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | En ce qui me concerne, je l'ai mérité donc bon Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 03-04-2007 à 14:59:35 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:01:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un petit ventre grassouillet comme oreiller, bon plan --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:08:54 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:09:36 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Vous êtes tous des sacs ou quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | chai pas combien je mesure ... par contre je fait 71kg ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Naxos \o/ |
T'es un peu en avance mais ça marche quand même ! --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis passé de 68 à 76 l'année où j'ai commencé à bosser (1998).
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:16:46 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et bon anniversaire TNT
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:21:11 ![]() ebay : obtenir un truc dans les dernières secondes.... comment on fait ? je veux dire... on doit se positionner sur quelle page ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:22:48 ![]() c'est un jeu pour console....
|
Naxos \o/ |
Comme ça, t'actualises à la fin, tu changes au cas ta somme et tu cliques --------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o |
tu retourne sur la première page, tu rafraichis (dans la dernière heure, y a un lien pour ne rafraichir que la partie affichant le prix) quand ca arrive à 10sec restantes tu passe sur la deuxième page et tu valide ton enchère ... si le prix a pas monté et que la personne a pas mis un prix au dessus de toi, logiquement c'est bon ... edit : partially Naxosed Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 15:24:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:24:27 ![]() ok, merci par contre, si l'objet est à 5 euros. que je veux y mettre max 15. quand je vais valider je vais le payer 15 ou 5,5 ? (sachant que c'est une enchère par 0.5) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 15:25:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |