| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 08:33:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 08:38:16 ![]() J'ai dormi 4 heures |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour les Canonistes, une petite review du nouveau DPP 3.0
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
gaffe avec ca ... y a 6 mois, j'ai éclaté un pneu sur voie express à 110 km/h sous la pluie ... (le pneu en question avait 3 mois et 7000km .. autant dire presque neuf .. un uniroyal pneu pluie ...) et heureusement que je roulais en VW ... la polo est morte (10500 de travaux dessus ..) mais l'espace habitable n'avais pas bougé ...... résultat je roule en golf Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 09:40:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:44:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | oue j'ai surtout "réussi" à rattraper le départ du tête à queue (3 ou 4 bon coups de volant).... mais bon, les stages de pilotage devraient être obligatoire pour passer le permis ... au moins pour savoir comment rattraper le truc ...
mais bon, tout ca pour dire, qu'il ne faut pas jouer avec les pneus ... surtout quand on fait un peu de route (c'est sur que la mamie qui fait que de la ville, elle risque pas grand chose !) Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 09:51:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 09:52:14 ![]()
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Moi c'était un "verglas d'été", en virage à 60 avec des murs en béton de chaque côté... j'ai rien touché j'ai eu un bol énorme.
--------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue le verglas c'est difficilement rattrapable ... ca part tout droit ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 10:19:27 ![]()
|
Naxos \o/ | En fait ce qu'on appelle le verglas d'été c'est pendant les premières minutes d'une petite pluie après une longue période de beau temps. Et puis en plus j'avais des pneus neufs à l'avant, un peu plus usés à l'arrière... pas bon Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-04-2007 à 10:20:03 --------------- [Folio Photos] |
sinon toujours monter les pneus neuf à l'arrière ... là où y a besoin d'adhérence c'est à l'arrière (pour pas que ca décroche et parte en tête à queue ...) enfin pour comprendre ca, je pense qu'il faut avoir vécu un tête à queue ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 10:24:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | Tout à fait. C'était il y a des années, maintenant avec l'usure des pneus avant la 309 est devenue bien sous-vireuse, et c'est plus rassurant et contrôlable. --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | si y a des uppers :
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 10:40:06 ![]() han... je vais encore dépenser des sous....
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 10:47:48 ![]()
|
j'ai oublié de précisé : réservé aux canonistes ... Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 10:48:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Naxos \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila ... j'en ai pas besoin pour mon cas ... je me fous que le rose de l'immeuble soit pas comme dans le pot de peinture ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like other | --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:01:03 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | J'ai rêvé que j'étais en Afrique et que je devais convaincre une assemblée de me laisser cultiver ma propre semoule, ils la goûtaient et tout, et après j'ai parlé montre avec un des gars de l'assemblée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:02:26 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |