| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:54:32 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Faut être Belge pour comprendre --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 18-03-2004 à 19:57:35 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ezzz 23 | Pour ceux qui sont pas au courant ou ceux qui n'ont honteusement toujours pas voté, y a un sondage sur le prochain thème du concours :
|
aozora |
maui |
|
whyjuan HATE ETERNAL | |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 21:49:49 ![]() ![]() |
retrox |
Jahweed | Kossss s'appelle peut etre jean-luc ? |
fondbleu naïf hart | Une alternative au 1DS pour les cannoneux?
|
maui |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
maui |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
CHubaca Couillon | j'arrive pas à dormir ... j'ai pris l'apn histoire de passer le temps ... |
alpseb |
|
raph77 |
|
maui |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 19-03-2004 à 09:15:33 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kosss Qwerty Keyboard | bigbig up ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ben vi c'est ce qu'il me semblait --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 19-03-2004 à 11:43:59 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
raph77 | Ben si y'avait que le problème du miroir, il suffirait de le relever pour viser avec l'écran ! |
Leica James bonds furieux | Et les EOS1N RS avec le miroir semi-transparent, on s'asseoit dessus ? Message édité par Leica le 19-03-2004 à 12:39:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Leica James bonds furieux | Le miroir ne remontait pas quand tu prenais une photo : cadence plus haute, moins de vibration... mais perte lumineuse dûe au miroir (je crois que 80% de la lumière allait sur le film et 20% dans le viseur).
Message édité par Leica le 19-03-2004 à 12:39:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thc Addicted ღ | pis quand j'y pense, je crois que sur tout les reflex le miroir est semi-transparent pour pouvoir mesurer la lumière --------------- -`ღ´- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |