| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:53:17 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
kosss Qwerty Keyboard | y a bastian qui passe à objectif bastille --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
|
APLC Corporation & Company Ltd | free est en RAD... j'peux te le mailer... |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | ouai je vias essayer de trouver la rue après --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:14:58 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | non de la bouche de métro jusqu'à la boutique --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Message édité par APLC le 05-09-2003 à 00:45:11 |
kosss Qwerty Keyboard |
APLC Corporation & Company Ltd | un smoule? |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, ben dodo...
Message édité par APLC le 05-09-2003 à 01:18:08 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 05-09-2003 à 05:24:30 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 05-09-2003 à 06:10:04 |
sirthomaslipton - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cinocks | bonjour à tous.
--------------- MZP est de retour |
_ftbx_ | bon je zap les 5 dernières pages...
|
kosss Qwerty Keyboard | pour le plan pour aller de métro Bastille -> objectif-bastille --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fondbleu naïf hart |
|
didier1809 ${citation_perso} | 2 tof de bxl, sansinteret, mais bon
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard | cinocks on le voit pas de la journée il doit être en train de bosser comme un tarrer --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
didier1809 ${citation_perso} | tien, j'ai vu un kodac dcs 14 a 14mpix dans une vitrine a bxl --------------- . |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cooltwan | j'ai pas encore de badge faudrai que je veille a pas me faire enfermer dans mon bureau pour le weekend |
sirthomaslipton - | Bon et bien je viens de revendre mon EOS 300 + 28-105 et... j'ai remplacé par un EOS 30 (neuf d'occase --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
|
DiabloTim ... point quoi ? |
--------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
sirthomaslipton - | Croisons les doigts pour que le temps ne soit pas pourri demain et que je puisse faire huffler l'EOS 30 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |