| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Lycos5 Don't feed ! | Faut mettre une casquette doublée de papier aluminium à la andreas schaltzmann dans les racines du mal... Ca te protegera aussi des aliens de Véga. Message édité par Lycos5 le 22-02-2007 à 09:58:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
GAS Wifi filaire© | T'aVega faire attention... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:06:35 ![]() ![]() |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bricocoman j'aime les modos |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | Canon sort un Relfex pour les neuneux qui shootent en tenant l'appareil devant eux, bras tendus, et en regardant l'écran ? le nouveau 1D MARKIII .... "New to EOS, Live View mode enables photographers to frame without having to look through the viewfinder %u2013 particularly useful for shooting from awkward positions." Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 22-02-2007 à 10:29:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
http://www.usa.canon.com/app/pdf/s [...] ctions.pdf Tadam !!!!! On a le droit de faire des topics unique de boitier argentiques ..? Message édité par Lycos5 le 22-02-2007 à 10:56:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Qui va ouvrir le premier topic roman photo ?... chouette comme idée non ?... On fait une page de photos qui raconte une histoire... comme ce qu'a fait Krysalia.... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a deja le cadavre exquis de MBB en suspend --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:24:00 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Lycos5 Don't feed ! | A tien tnt, on a le droit de faire des topic unique de boitier argentique ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Oui bien sûr qu'on a le droit... |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit : Pas trouved dans la liste des topic... Entamons lesprocédure de fouilles archéologique. Message édité par Lycos5 le 22-02-2007 à 11:33:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Haan : Avec le eyes control, on peut faire la map sur un premier sujet en visant le colimateur sur un premier sujet et faire la map sur un second sujet (en visant un deuxieme colimateur), et le boitier regle l'ouverture pour que la PdC englobe les 2 éléments qui ont étés visés.. Ou alors j'ai mal compris car la notice est en angais. Ca p00tre ! Message édité par Lycos5 le 22-02-2007 à 11:42:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub | c'est indépendant de l'eye contrôl Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 22-02-2007 à 11:43:22 |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | J'comprends rien à tout ça !... |
Lycos5 Don't feed ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ça y étais déjà sur mon vieux EOS 500 d'il y a 11 ans Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-02-2007 à 12:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |