| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:51:07 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Ne rien faire..? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 20-02-2007 à 10:55:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est pas toi qui a fait un tournoi de badminton ce WE? --------------- Génération MTV, tout ça. |
am7 tadam | Pour ma part c'est plutôt psychologique : je me suis jamais arrêté et bosser pour moi c'est un peu comme vivre. Donc oui j'en profite pour faire plein de trucs que je pouvais pas faire avant, mais à la longue je me sens "inutile", en plus faut que je trouve un appart, et surtout y a un moment où tu te sens seul en semaine. A rester comme ça on gamberge. Bref l'inactivité même sur le court terme c'est pas pour moi. tr3nt => l'interim ça peut être le bon plan ouais, si ça commence à trop traîner j'irai m'inscrire aussi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-02-2007 à 11:02:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Naxos \o/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Naxos \o/ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:06:16 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bon courage à vous tous --------------- Génération MTV, tout ça. |
Naxos \o/ |
La soirée raclette c'était jeudi soir, samedi matin ça allait plutôt bien (me suis bien couché tôt vendredi edit : quote de m&%@ Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-02-2007 à 11:08:48 |
tr3nt |
|
am7 tadam |
C'est quelle boîte d'interim si c'est pas indiscret ? Et c'est quoi ton domaine déjà ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-02-2007 à 11:14:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
Des fois les fins de semaine avec cumul interclub / tournoi j'ai l'impression de ne bouffer que des pâtes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
|
am7 tadam | Ouais j'ai vu ça, féloches --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je viens de découvrir un truc Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 20-02-2007 à 11:24:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Naxos \o/ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tr3nt |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tr3nt |
|
am7 tadam | Bon j'irai y faire un tour --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ | Vaporetto aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
Naxos \o/ | hum |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
sat 08 Team Haque-Barre | bonjour toxin --------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | ptain comme c'est trop bon la garantie J+1 de Dell Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 20-02-2007 à 11:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |