| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:31:43 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:32:04 ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:36:14 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | sinon irl demander 1500 pour des photos de mariage, c'est bcp? Je me rends pas bien compte --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | je crois que ca tourne plus autour de 8-900 .. Mais bon, ca dépend des tirages, nombre de photos, etc. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vrai...2 albums + un DVD...+ pas grd chose d'autres --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:39:49 ![]()
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 25-01-2007 à 14:41:13 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 25-01-2007 à 14:41:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ouais question trop vague, je me renseigne et je reposte Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 14:44:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Lycos5 Don't feed ! |
Si t'es declaré, ca fait que tu touches 1850 . Tu compte le transport, les frais généraux, les frais dans la journée, la retouche des 40 photos (15 heures?) le develloppement, les tirages le temps investi pour toutes les petites conneries (préparatif, rangement), ca me parrait pas abusé. Les rendez vous "pré-marriage" pour expliquer comment tu bosseras. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 25-01-2007 à 14:46:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:46:29 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | J'ai effacé par mégarde des données sur un DVD multisession en rajoutant une session, et en cochant "effacer si les données n'existent plus sur la source"... Du coup j'ai perdu des données qui n'étaient plus présente sur mon DD, car le graveur les a "effacées"!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 25-01-2007 à 14:49:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 14:50:49 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:52:41 ![]()
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 15:00:32 --------------- Génération MTV, tout ça. |
gysmovoile Pur beurre :o | dites ca vaut vraiment ce prix là ca ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:00:15 ![]() |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Ptain avec mon proxy je peux rien telecharger de rapidshare.de --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |