| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Je remarque que des petites maladresses sans conséquence sont plus souvent commises par les femmes, les grosses crasses et autres comportements dangereux étant l'apanage des hommes Pour les manquements au clignotant, il semblerait que ce soit kifkif, et franchement des fois ça me donne des envies de bazooka. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 15-01-2007 à 15:07:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Toxin, le résultat c'est le ou les candidat(e)s dont on est censé être le plus proche ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:09:04 ![]()
je pense oui.... EDIT : t'as eu poutine comme résultat ? Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:09:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:09:59 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Maÿrde, 32.29% pour ségogo et 28.82 pour Sarko --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | -30 à LePen ça me fait tout de même plaisir |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:11:10 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:12:08 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Qui est derrière le site ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:13:18 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
|
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! | Bah non, faut acheter un Hummer ou souder une ceinture en poutrelle metalique type UPN ou HEA autour de la voiture. Et les gens feront vachement plus attention a toi quand ils te verronts.
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:16:16 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
tr3nt |
|
pouvrem Mode B |
Naxos \o/ | Ségo, son manque d'engagement le-nez-sur-les-sondages m'agace
|
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:29:46 ![]()
n'empêche c'est vrai.... ça me ressemble finalement.... finir ma vie en prison paske j'ai montré mon zizi à une policiéeuse, pour rire... alors que je n'aurais jamais triché de ma vie...
si !! !moi !!! je suis d'accord pour en faire... mais moins que les autres Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:30:17 |
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:31:03 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | pour moi ... Message édité par gysmovoile le 15-01-2007 à 15:36:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |