| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 04:43:17 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
alpseb |
|
billyboyk | Cooltwan -> tu habites où? |
alpseb |
|
alpseb |
alpseb |
|
cooltwan |
billyboyk | |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Twan, j'ai pas pris mon sac, donc je ne peux pas te proposer de passer tester avec mon transfo Message édité par Groody le 06-02-2004 à 09:57:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 06-02-2004 à 10:04:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, il ne m'a pas recontacté, donc il n'a pas été livré. Il m'avait dit cette semaine sûr.. peut-être aujourd'hui (ou demain ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
billyboyk |
|
CHubaca Couillon |
Le probleme c queil faut faire un test par appareil existant, compatible avec cette optique, t'imagine la gueule des tests avec 5 pages de courbes ? C'est impossible |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
voila c ça le probleme, il y auras des dizaines de couples objo/boitier qui auront pas de test |
CHubaca Couillon | puis bon dans le magasine, avec 3 tests ça vas faire la taille d'un annuaire |
alpseb | heuu...
|
cuspides | castorama... j'en ai acheté un 33 ? 1h... tip top |
alpseb |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-02-2004 à 12:08:43 --------------- -`ღ´- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-02-2004 à 12:18:42 --------------- -`ღ´- |
ftikai |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-02-2004 à 14:16:28 --------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
le truc trop chiant |
alpseb |
|
ezzz 23 |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard | les algo c'est nul --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |