Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°219814
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 06-02-2004 à 04:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastian a écrit :

sur base du f80 avec qq amélioration (le grip par exemple)

Alimentation : 4 accus AA  :ouch:  :love:  
si ya plus les autre petites piles a la con, cest carément  :love: ca

Sur le declencheur vertical il n'y a pas de molette pour chnager le diaph  :heink:  
ils sont fou chez Fuji ou ce sont des photos provisoires ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 04:43:17  profilanswer

n°219820
midrangday​mer
Posté le 06-02-2004 à 06:52:52  profilanswer

bastian a écrit :

dite mwé: jaimerais bien faire une mini "exposition" (hola, on se calme tout de suite :o ... jentend par exposition une section sur mon site/galerie photo qui regrouperait des photo dun meme teme (teme précis, pas des truc genre paysage, macro,...), donc inutile de vnir "wouah, quel prétentieux lui" )...le premier teme que je voudrais faire cest la grand place de bruxelles et les gens quon y truove...
mais je truove pas de titre pour cette mini expo...qqun a une idée?

Heu...

- A ma place
- A votre place
- Place forte
- Faire place nette
- Mettre en place
- Remettre à sa place
etc.

Pour ta catégorie "portraits d'enfants", je propose Boutchous de Bruxelles. :lol:  

n°219841
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 08:11:00  profilanswer

cooltwan a écrit :

transfert de fichier xdrive -> pc,
message d'erreur de transfert,
disque probablement mort (fujitsu 30go)
je demarre le truc system initializing et puis ca s'eteint,
avec un peu de chance c juste le transfo mais transfo debranché pareil donc ... ca va etre la fete aller retour Australie en perspective :sarcastic:  

putian ...
c'est la misere ce truc !!!!  :cry:  :ouch:  

ca sucks !!!

n°219843
billyboyk
Posté le 06-02-2004 à 08:20:42  profilanswer

Cooltwan -> tu habites où?  :??:

n°219848
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 08:36:28  profilanswer

eck a écrit :

Avec une housse + sac, je pense que ca craint rien.

Je ne prends jamais les housses avec mon sac. Dans la precipitation je ranges mes objos dans le sac sans le bouchon ni cache avant. L'arriere de l'objo en appuie.
Franchement ca craint rien, le bout est en metal (a part le 50 1.8  :whistle: ) et la lentille est quand meme loin.
En plus les sac photo ont des enplacement pour chaque objo, donc les choc d'objo avec un truc dur c'est impossible.

Enfin pour mon utilisation mes objo n'ont aucune agratignure.
Pour un reportage en Irak c'est une autre histoire.

ok merci pour ton avis !

je suis entrain de chercher 2 poches de centure...
pour y mettre mes optiques  
comme ca plus besoin de sac a dos !...tout est a portée de main

j'ai pas mal réfléchis et sur de l'action rapide (reportage manif par exemple ou on est toujorus en mouvement) le sac a dos est innutilisable

n°219849
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 08:37:23  profilanswer

billyboyk a écrit :

compiegnes

n°219852
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 08:42:40  profilanswer

eck a écrit :

tu en doutes encore !  :D  

Par contre je sarais tres curieux de voir les resultat du 17-35 2.8 AFS

attention !!! c'est pas le 17-35 2.8 qu'on test (on sais qu'il est excelent) cest le couple 17-35 + boitier

en gros, il est excelent en dispo et vignettage (ce qui est une particularité de l'optique) et faible en piqué (ce qui est une particularité du boitier)

l'autofocus est aussi testé avec les nouvelles mesures CI
les boitiesr sont réglés en AF et plus le boitier est précis (a de paliés) plus l'image peut etre piqué  

on test pas les objectifs, mais la combinaison boitier <--> optique

n°219855
cooltwan
Posté le 06-02-2004 à 08:47:48  profilanswer

billyboyk a écrit :

compiegne

n°219860
billyboyk
Posté le 06-02-2004 à 09:01:29  profilanswer

:sol:  

J'ai une solution pour toi ;)

J'ai acheté le mien à surcouf et j'habite pas loin de Clermont, tu penses à ce que je penses?  :D

n°219870
cooltwan
Posté le 06-02-2004 à 09:57:05  profilanswer

billyboyk a écrit :

:sol:  

J'ai une solution pour toi ;)

J'ai acheté le mien à surcouf et j'habite pas loin de Clermont, tu penses à ce que je penses?  :D  

:jap:  
disons que si je pouvais tester si ca venait du disque ou de l'alim ca serai pas mal, en esperant que ce soit que l'alim (mais sur batterie il ne demarre pas non plus),

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 09:57:05  profilanswer

n°219871
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2004 à 09:57:08  profilanswer

Twan, j'ai pas pris mon sac, donc je ne peux pas te proposer de passer tester avec mon transfo :/

Message édité par Groody le 06-02-2004 à 09:57:21

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°219873
cooltwan
Posté le 06-02-2004 à 10:03:50  profilanswer

Groody a écrit :

Twan, j'ai pas pris mon sac, donc je ne peux pas te proposer de passer tester avec mon transfo :/

:jap: (de tt facon pas trop le temps je vais a Paris demain je commence le demenagement, pas le meilleur moment pour gerer ça)

au pire on a recu des portables avec clavier qwerty au taf, j'en piquerai un personne n'en veut  :D ...

pas de news de fotoboom au fait ?

Message édité par cooltwan le 06-02-2004 à 10:04:46
n°219875
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2004 à 10:12:09  profilanswer

Nop, il ne m'a pas recontacté, donc il n'a pas été livré. Il m'avait dit cette semaine sûr.. peut-être aujourd'hui (ou demain ?)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°219877
billyboyk
Posté le 06-02-2004 à 10:23:53  profilanswer

cooltwan a écrit :

:jap:  
disons que si je pouvais tester si ca venait du disque ou de l'alim ca serai pas mal, en esperant que ce soit que l'alim (mais sur batterie il ne demarre pas non plus),

Là je pars en Italie pour le boulot jusqu'à jeudi prochain à peu pres, si ensuite tu veux passer...il n'y a pas de soucis ;)

n°219882
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2004 à 10:31:09  profilanswer

alpseb a écrit :

attention !!! c'est pas le 17-35 2.8 qu'on test (on sais qu'il est excelent) cest le couple 17-35 + boitier

en gros, il est excelent en dispo et vignettage (ce qui est une particularité de l'optique) et faible en piqué (ce qui est une particularité du boitier)

l'autofocus est aussi testé avec les nouvelles mesures CI
les boitiesr sont réglés en AF et plus le boitier est précis (a de paliés) plus l'image peut etre piqué  

on test pas les objectifs, mais la combinaison boitier <--> optique

Le probleme c queil faut faire un test par appareil existant, compatible avec cette optique, t'imagine la gueule des tests avec 5 pages de courbes ? C'est impossible :o du coup le povre gus qui a acheté un appareil pas trop répandu et donc pas testé, ben il sauras pas ce que vaut l'objo qu'il a envie d'acheter :o

n°219891
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 10:44:10  profilanswer

Chubaca a écrit :

Le probleme c queil faut faire un test par appareil existant, compatible avec cette optique, t'imagine la gueule des tests avec 5 pages de courbes ? C'est impossible :o du coup le povre gus qui a acheté un appareil pas trop répandu et donc pas testé, ben il sauras pas ce que vaut l'objo qu'il a envie d'acheter :o  

bin chais pas ...
peut etre que ca va vite à faire si c'est un soft qui annalyse la photo et crache des résulats tout faits !

par contre, les courbes des 95 objectifs nikon a chaque nouveau boitier  :sweat: ....

n°219909
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2004 à 11:23:54  profilanswer

alpseb a écrit :

bin chais pas ...
peut etre que ca va vite à faire si c'est un soft qui annalyse la photo et crache des résulats tout faits !

par contre, les courbes des 95 objectifs nikon a chaque nouveau boitier  :sweat: ....  

voila c ça le probleme, il y auras des dizaines de couples objo/boitier qui auront pas de test :/

n°219910
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2004 à 11:24:29  profilanswer

puis bon dans le magasine, avec 3 tests ça vas faire la taille d'un annuaire [:mlc]

n°219911
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 11:25:50  profilanswer

heuu...
j'ai une petite question...

avec vous des bon plans pour un chargeur de pilles rapide (1h) et 4 pilles 2000 ou 2100 Mha pour pas trop cher ...

a la FNAC hier j'ai vu ca à 50 ? !!

n°219920
cuspides
Posté le 06-02-2004 à 11:35:43  profilanswer

castorama... j'en ai acheté un 33 ? 1h... tip top

n°219921
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 11:36:43  profilanswer

Cuspides a écrit :

castorama... j'en ai acheté un 33 ? 1h... tip top

avec les pilles ?

n°219935
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2004 à 12:05:46  profilanswer

alpseb a écrit :

heuu...
j'ai une petite question...

avec vous des bon plans pour un chargeur de pilles rapide (1h) et 4 pilles 2000 ou 2100 Mha pour pas trop cher ...

a la FNAC hier j'ai vu ca à 50 ? !!  

:hello:  

je te déconseille les chargeurs uniross, j'en ai eu un, c'est un accu killer ;) les accus chauffent bcp à la charge, y'a qu'un circuit de charge, les accus sont pas testé par le chargeur et le temps de charge n'est pas dépendant de l'accu mais d'une temporisation d'une heure à partir du début de charge.. ce qui fait par exemple qu'un accu seulement déchargé à la moitié se prend quand même une charge complète et il aime pas généralement.

j'ai acheté un chargeur CP powerbank, cher, mais ça a rien à voir !
4 circuits de charge distinct, test de chaque accu, charge optimisée pour chaque accu, charge rapide, maintien de la charge une fois celle ci finie...
il charge mes 4x 2200 mah en même pas une heure.
mes 1300 en 30 min.
comparé à mon uniross, mes 1300 par exemple tiennent chargé pratiquement 2 fois plus lgtps charge avec mon gp qu'avec mon uniross.
je l'ai payé 75 euros avec 4 accus 2200, mais je l'ai vu en promo y'a pas lgtps à auchan à 50?.

finalement, acheter un chargeur premier prix, on y gagne rien car les accus tiennent peu la charge et sont vite niqué.

http://www.e-charger.com.pl/gp/images/PowerBank2000.jpg
le même mais avec des 2200mah

Message édité par thc le 06-02-2004 à 12:08:43

---------------
-`ღ´-    
n°219940
ftikai
Posté le 06-02-2004 à 12:11:36  profilanswer

En parcourant en diagonale les derniers messages de cette filière, j'ai vu qu'on parlait de piqué, de sharpness, de cul de bouteille et de super tests.  Eh bien, laissez moi vous raconter une histoire.

Un jour, dans ma jeunesse, après avoir mangé ou boire je-ne-sais-pas-trop-quoi, j'attrapais une vision de Superman.  Je voyais les paysages lunaires à la surface de ma cuillère en inox, je voyais les microbes chauves et à poils jouer au cache-cache sur cette même surface.  Mes yeux avaient la résolution d'un microscope!

La période d'étonnement passé, voire les microbes et autres bêbêtes dans tous les recoins des objets devenait vite lassant.  Alors je suis allé voir le curé qui me rinça les yeux avec son eau bénite.  Ouf!  Tout était redevenu comme avant.

Depuis cette expérience, je me suis juré de ne plus chercher à aller au fond des choses.  L'imperfection et le flou restent le meilleur choix.  De toute façon, quand je regarde autour de moi, le monde qui m'entoure, qu'est-ce qu'il y a de net?  Rien.  Le ciel est vole, la terre tourne, la mer coule...  L'immobilité bouge.  Pour fixer les choses, il faut les clouer par en dedans, là, aller tout au fond.  Comme pour fixer la réalité de la guerre, il faut être là où les balles sifflent, là où on s'étripe joyeusement à coup de coupe-coupe.  Et ce n'est pas nécessairement joli à voir.

Quand vous mettez du sharpness dans les images, vous croyez que la scène est de cette "précision" ou c'est parce que vous aimez qu'elle le soit ainsi?

n°219941
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-02-2004 à 12:13:47  profilanswer

ftikai a écrit :

En parcourant en diagonale les derniers messages de cette filière, j'ai vu qu'on parlait de piqué, de sharpness, de cul de bouteille et de super tests.  Eh bien, laissez moi vous raconter une histoire.

Un jour, dans ma jeunesse, après avoir mangé ou boire je-ne-sais-pas-trop-quoi, j'attrapais une vision de Superman.  Je voyais les paysages lunaires à la surface de ma cuillère en inox, je voyais les microbes chauves et à poils jouer au cache-cache sur cette même surface.  Mes yeux avaient la résolution d'un microscope!

La période d'étonnement passé, voire les microbes et autres bêbêtes dans tous les recoins des objets devenait vite lassant.  Alors je suis allé voir le curé qui me rinça les yeux avec son eau bénite.  Ouf!  Tout était redevenu comme avant.

Depuis cette expérience, je me suis juré de ne plus chercher à aller au fond des choses.  L'imperfection et le flou restent le meilleur choix.  De toute façon, quand je regarde autour de moi, le monde qui m'entoure, qu'est-ce qu'il y a de net?  Rien.  Le ciel est vole, la terre tourne, la mer coule...  L'immobilité bouge.  Pour fixer les choses, il faut les clouer par en dedans, là, aller tout au fond.  Comme pour fixer la réalité de la guerre, il faut être là où les balles sifflent, là où on s'étripe joyeusement à coup de coupe-coupe.  Et ce n'est pas nécessairement joli à voir.

Quand vous mettez du sharpness dans les images, vous croyez que la scène est de cette "précision" ou c'est parce que vous aimez qu'elle le soit ainsi?

Faut acheter des lunettes  [:spamafote]

n°219942
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2004 à 12:18:25  profilanswer

ftikai a écrit :

blablabla

Quand vous mettez du sharpness dans les images, vous croyez que la scène est de cette "précision" ==> OUI ou c'est parce que vous aimez qu'elle le soit ainsi?

Message édité par thc le 06-02-2004 à 12:18:42

---------------
-`ღ´-    
n°219943
ftikai
Posté le 06-02-2004 à 12:18:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

Faut acheter des lunettes  [:spamafote]  

Non, il faut que j'arrête de prendre de l'acide.

n°219965
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 13:31:50  profilanswer

thc a écrit :

je te déconseille les chargeurs uniross, j'en ai eu un, c'est un accu killer ;) les accus chauffent bcp à la charge, y'a qu'un circuit de charge, les accus sont pas testé par le chargeur et le temps de charge n'est pas dépendant de l'accu mais d'une temporisation d'une heure à partir du début de charge.. ce qui fait par exemple qu'un accu seulement déchargé à la moitié se prend quand même une charge complète et il aime pas généralement.

j'ai acheté un chargeur CP powerbank, cher, mais ça a rien à voir !
4 circuits de charge distinct, test de chaque accu, charge optimisée pour chaque accu, charge rapide, maintien de la charge une fois celle ci finie...
il charge mes 4x 2200 mah en même pas une heure.
mes 1300 en 30 min.
comparé à mon uniross, mes 1300 par exemple tiennent chargé pratiquement 2 fois plus lgtps charge avec mon gp qu'avec mon uniross.
je l'ai payé 75 euros avec 4 accus 2200, mais je l'ai vu en promo y'a pas lgtps à auchan à 50?.

finalement, acheter un chargeur premier prix, on y gagne rien car les accus tiennent peu la charge et sont vite niqué.

http://www.e-charger.com.pl/gp/ima [...] nk2000.jpg
le même mais avec des 2200mah

super merci !!
bon,je vais prendre ca alors !  

ont peut charger une seule pile aussi ?
ou on est obligé d'en avoir 4 ?

n°219980
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2004 à 14:01:52  profilanswer

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°219982
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 14:06:03  profilanswer

n°219987
Denio
Posté le 06-02-2004 à 14:11:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Non, il faut que j'arrête de prendre de l'acide.

[:apophys]  [:apophys]  [:apophys]  

Pas trop le temps de répondre là mais super texte sinon... plein de sens et de poésie !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°219993
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2004 à 14:16:00  profilanswer

alpseb a écrit :

super merci !!
bon,je vais prendre ca alors !  

ont peut charger une seule pile aussi ?
ou on est obligé d'en avoir 4 ?

ouaip, on peut charger une pile à la fois si on veut, ou 2, ou 3 vu qu'il y a 4 circuits de charge indépendant.
il charge aussi la accus AAA (plus petit que AA) mais on peut pas charger en même temps des AAA et des AA par contre.

Message édité par thc le 06-02-2004 à 14:16:28

---------------
-`ღ´-    
n°219996
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 14:21:29  profilanswer

thc a écrit :

ouaip, on peut charger une pile à la fois si on veut, ou 2, ou 3 vu qu'il y a 4 circuits de charge indépendant.
il charge aussi la accus AAA (plus petit que AA) mais on peut pas charger en même temps des AAA et des AA par contre.

ok, merci bien pour tes explications...
quand je met de la thuen dans un truc j'aime savoir si ya un interet ou pas !...

en fait, dans mon flash il ya 5 piles  (!!!) donc j'aurrais besoin d'en charger une a part !

n°219999
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2004 à 14:26:04  profilanswer

alpseb a écrit :

ok, merci bien pour tes explications...
quand je met de la thuen dans un truc j'aime savoir si ya un interet ou pas !...

en fait, dans mon flash il ya 5 piles  (!!!) donc j'aurrais besoin d'en charger une a part !

le truc trop chiant :(

n°220000
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 14:27:46  profilanswer

Chubaca a écrit :

le truc trop chiant :(

bah, il tourne avec 4 pilles si je veux...
la 5eme pile c'est pour le booster ...

n°220002
ezzz
23
Posté le 06-02-2004 à 14:33:57  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu peux parler, tu fais que des photos floues :o

n°220008
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 14:45:21  profilanswer

:bounce:  

chuis content, j'ai vendu ma voiture ce matin (à un nikoniste officiant sur Photim en plus...pur hasard!!)...je vais pouvoir mettre plein de sous de coté pour investir dans le matériel photo  dans 2 mois  :D  

[:youpi]

Tournée de smoule!

n°220011
alpseb
Posté le 06-02-2004 à 14:49:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

:bounce:  

chuis content, j'ai vendu ma voiture ce matin (à un nikoniste officiant sur Photim en plus...pur hasard!!)...je vais pouvoir mettre plein de sous de coté pour investir dans le matériel photo  dans 2 mois  :D  

[:youpi]

Tournée de smoule!

t'as le nom de ton mec ?

n°220013
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2004 à 14:49:27  profilanswer

les algo  c'est nul [:thekeke]

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°220015
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2004 à 14:51:05  profilanswer

alpseb a écrit :

t'as le nom de ton mec ?

arno il est paidai  :heink:  

:whistle:

---------------
n°220028
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 15:03:34  profilanswer

alpseb a écrit :

t'as le nom de ton mec ?

Le_poulpe  :)

n°220029
Arn0
Posté le 06-02-2004 à 15:03:57  profilanswer

kosss a écrit :

arno il est paidai  :heink:  

:whistle:  

kilékon  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)