| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
C'est laquelle ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:27:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
cooltwan | fichier que je venais de copier chez un pote 1h avant |
cooltwan | et puis faut mieux qu'il me lache maintenant qu'a la fin de mon voyage en Hongrie mais bon là je suis un peu vert vu que l'avais acheté pour et que je pars dans 2 semaines ... |
aozora | arf --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 00:43:51 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 06-02-2004 à 00:58:40 |
APLC Corporation & Company Ltd | allez... dodo --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Maverick10 Modérateur | kestufou encore là toaaa
jascooby Cruncher bio :) | Hier soir j'ai fait une fausse manip avec mon lecteur de CF, et zou plus rien sur la carte ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
cooltwan | accu proprietaire qui avait encore la peche theoriquement mais la je vois vraiment pas ce que j'aurai pu faire |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
KrX All your base are belong to us |
OK
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
kosss Qwerty Keyboard | aller cette fois ci c'est la bonne tchou --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan | ok je tenterai avec un autre chargeur, on verra bien tant que c'est du matériel et pas des photos perdus c'est pas grave
|
cooltwan | c pas mon soir les plombs viennent de sauter aussi Message édité par cooltwan le 06-02-2004 à 01:27:23 |
Maverick10 Modérateur |
cooltwan |
|
Maverick10 Modérateur |
cooltwan |
|
Maverick10 Modérateur |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 06-02-2004 à 05:02:17 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |