|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:34:10 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | FairPhone le concept est intéressant mais c'est très cher pur ce que c'est (mini 2x plus cher que des modèles équivalents) et la partie photo semble assez mauvaise (ça a pu évoluer et s’améliorer) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouergue | Il me semblait qu'il y avait un topic sur les sacs photo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-09-2025 à 14:57:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouergue |
randolf Unmitigated bastard ! |
un des profs du collège avait mis ça en sonnerie de téléphone... dommage, le dit téléphone a sonné pendant un conseil de classe effet garanti, surtout quand c'est le proviseur qui est en train de jacter Message cité 1 fois Message édité par randolf le 22-09-2025 à 15:52:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Naxos \o/ | Nous on a un pro/perso Message édité par Naxos le 22-09-2025 à 18:00:24 --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:56:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ici la COGIP file un tel pro avec un abo de rat (5Go) mais c'est quand même mieux que rien.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | whatsapp is fine --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Téléphoniquement c'est quand même bien merdique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | En Afrique ça marche bien --------------- Gitan des temps modernes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
-sarah- | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-09-2025 à 22:46:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-09-2025 à 23:06:15 |
Bordel Bordel !!! |
Et bonjour. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 23-09-2025 à 04:16:34 --------------- Photo |
-sarah- | Ah, c’était pour de vrai? Désolée. Perso j’ai dormi deux fois dans ma voiture, pour un peu les mêmes raisons que toi. Et j’avais la chance d’avoir une auto. La première aux pieds de l’église Saint François à Toulouse, l’autre aux pieds de la police de Lourdes. Mais je ne regrette pas, la grotte était magnifique lors de son ouverture, vers 6h du matin. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 23-09-2025 à 05:16:31 |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 23-09-2025 à 05:37:00 |
gaelle1041 | Euh… bon je vais demander officiellement la suppression de mes comptes. Le problème c’est les deux pour lesquels je n’ai jamais retrouvé les mails supports. Malheureusement la modération ne peut pas les supprimer dans ce cas de figure. |
Micmax Râleur de naissance. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Kimmel win --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-09-2025 à 08:38:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | tylenol
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Bon en vrai tous les anti inflammatoires non stéroidiens c'est pas ouf, ça m'étonnerait pas que l'OMS demande plus de contrôle vu les potentiels effets secondaires --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et les AINS sont déjà déconseillés chez les femmes enceintes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un petit ibuprofène 400 pour la migraine, j'ai pas trouvé mieux. Le paracétamol est inefficace --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |