Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49420  49421  49422  49423  49424  49425
Page Suivante
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°6150335
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-12-2024 à 07:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Goldos est un photographe de sport pro. Mais dans un pays plat donc la partie sportive est du foutage de gueule.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 07:17:37  profilanswer

n°6150336
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2024 à 08:26:01  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6150337
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 08:27:40  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai pas trouvé de TU, je tente ma chance ici  
Est ce que certains sont photographe de sport pro ?
Je suppose que ça ne doit pas être simple comparé à d'autres mais c'était pour savoir quelles étaient les modalités d'exercice et la façon de gagner un peu d'€ mais aussi d'avoir accès aux compétitions ?

Autant un photographe de mariage, portrait, corporate..  je vois bien le business plan, autant j'ai un peu plus de mal à cerner celui du photographe de sport.

Merci

Commence par des sports amateurs ou l'accès est libre, une fois ton portfolio développé tu peux démarcher les responsables d'installation sportives et leur proposer des prestations payantes.

Pour les sports pro à moins de bosser pour une agence ça va être très compliqué.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6150338
Kayou
Posté le 27-12-2024 à 08:48:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Commence par des sports amateurs ou l'accès est libre, une fois ton portfolio développé tu peux démarcher les responsables d'installation sportives et leur proposer des prestations payantes.

Pour les sports pro à moins de bosser pour une agence ça va être très compliqué.

:jap:

J'ai déjà quelques accès (équipe pro div 1 de hand) pour lesquels je fais des photos (mais je ne vends pas).
Après je ne souhaite pas en faire mon métier, je n'ai pas le talent pour gagner ce que je gagne dans ma COGIP, mais afin d'avoir accès à un peu plus de manifestations.

Les banques d'image ça fonctionne (toujours/encore) ou alors c'est d'un autre temps ?

n°6150339
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 09:13:08  profilanswer

n°6150340
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-12-2024 à 09:17:07  profilanswer

Bonjour nicky

---------------
Gitan des temps modernes
n°6150341
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 09:24:36  profilanswer

Kayou a écrit :

:jap:

J'ai déjà quelques accès (équipe pro div 1 de hand) pour lesquels je fais des photos (mais je ne vends pas).
Après je ne souhaite pas en faire mon métier, je n'ai pas le talent pour gagner ce que je gagne dans ma COGIP, mais afin d'avoir accès à un peu plus de manifestations.

Les banques d'image ça fonctionne (toujours/encore) ou alors c'est d'un autre temps ?

Pour les grandes manifs, si c'est comme d'autres domaines, il faut des accréditations et ça ne s'obtient pas comme ça. Je ne sais pas si des indépendants y accédent et accessoirement  s'ils ont la moindre chance d'en tirer profit. Parce que le risque quand 40 péquins sont au même endroit avec le même matos c'est qu'ils fassent tous ou presque les mêmes photos donc sans salaire ou contrat avec tel ou tel média, c'est chaud de s'y pointer.

n°6150342
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 09:59:08  profilanswer

Les gros événements c'est mort tout seul. Les photographes bossent avec des agences avec des mes qui sélectionnent et mettent les tophs en lignes le plus rapidement possible (tout en garantissant leur authenticité)

---------------
n°6150346
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 15:45:36  profilanswer

Trump n'est pas encore au pouvoir qu'on va très vite manquer de popcorn  [:le_6tron:3]

Vivek Ramaswamy c'est celui qui a été nome au coté de Melon pour réformer l'administration US.

Le programme des MAGA c'est de virer 13 millions d'immigrés des US pour faire Murica grande encore mais les mecs de la tech veulent faire sauter les quota sur les visas de travail pour faire venir encore plus d'ingés bosser aux US
https://x.com/VivekGRamaswamy/statu [...] 9945234507

Citation :

The reason top tech companies often hire foreign-born & first-generation engineers over “native” Americans isn’t because of an innate American IQ deficit (a lazy & wrong explanation). A key part of it comes down to the c-word: culture. Tough questions demand tough answers & if we’re really serious about fixing the problem, we have to confront the TRUTH:

Our American culture has venerated mediocrity over excellence for way too long (at least since the 90s and likely longer). That doesn’t start in college, it starts YOUNG.

A culture that celebrates the prom queen over the math olympiad champ, or the jock over the valedictorian, will not produce the best engineers.

A culture that venerates Cory from “Boy Meets World,” or Zach & Slater over Screech in “Saved by the Bell,” or ‘Stefan’ over Steve Urkel in “Family Matters,” will not produce the best engineers.

(Fact: I know *multiple* sets of immigrant parents in the 90s who actively limited how much their kids could watch those TV shows precisely because they promoted mediocrity…and their kids went on to become wildly successful STEM graduates).

More movies like Whiplash, fewer reruns of “Friends.” More math tutoring, fewer sleepovers. More weekend science competitions, fewer Saturday morning cartoons. More books, less TV. More creating, less “chillin.” More extracurriculars, less “hanging out at the mall.”

Most normal American parents look skeptically at “those kinds of parents.” More normal American kids view such “those kinds of kids” with scorn. If you grow up aspiring to normalcy, normalcy is what you will achieve.

Now close your eyes & visualize which families you knew in the 90s (or even now) who raise their kids according to one model versus the other. Be brutally honest.

“Normalcy” doesn’t cut it in a hyper-competitive global market for technical talent. And if we pretend like it does, we’ll have our asses handed to us by China.

This can be our Sputnik moment. We’ve awaken from slumber before & we can do it again. Trump’s election hopefully marks the beginning of a new golden era in America, but only if our culture fully wakes up. A culture that once again prioritizes achievement over normalcy; excellence over mediocrity; nerdiness over conformity; hard work over laziness.

That’s the work we have cut out for us, rather than wallowing in victimhood & just wishing (or legislating) alternative hiring practices into existence. I’m confident we can do it.

La trad auto pour Cygne :o

Citation :

La raison pour laquelle les grandes entreprises technologiques embauchent souvent des ingénieurs nés à l’étranger et de première génération plutôt que des Américains « natifs » n’est pas due à un déficit inné de QI américain (une explication paresseuse et erronée). Une partie essentielle de cela se résume au mot en c : la culture. Les questions difficiles exigent des réponses difficiles et si nous voulons vraiment résoudre le problème, nous devons affronter la VÉRITÉ :

Notre culture américaine a vénéré la médiocrité au détriment de l'excellence pendant bien trop longtemps (au moins depuis les années 90 et probablement plus longtemps). Cela ne commence pas à l'université, cela commence JEUNE.

Une culture qui célèbre la reine du bal au détriment du champion des olympiades de mathématiques, ou le sportif au détriment du major de promotion, ne produira pas les meilleurs ingénieurs.

Une culture qui vénère Cory dans « Boy Meets World », ou Zach et Slater plutôt que Screech dans « Sauvés par le gong », ou « Stefan » plutôt que Steve Urkel dans « Family Matters » ne produira pas les meilleurs ingénieurs du son.

(Fait : je connais *plusieurs* groupes de parents immigrés dans les années 90 qui ont activement limité le temps que leurs enfants pouvaient regarder ces émissions de télévision précisément parce qu'elles encourageaient la médiocrité... et leurs enfants sont devenus des diplômés en STEM extrêmement performants).

Plus de films comme Whiplash, moins de rediffusions de « Friends ». Plus de cours particuliers de mathématiques, moins de soirées pyjama. Plus de concours scientifiques le week-end, moins de dessins animés le samedi matin. Plus de livres, moins de télévision. Plus de création, moins de « détente ». Plus d’activités parascolaires, moins de « traînées au centre commercial ».

La plupart des parents américains normaux regardent avec scepticisme « ce genre de parents ». Les enfants américains plus normaux regardent « ce genre d’enfants » avec mépris. Si vous grandissez en aspirant à la normalité, c’est la normalité que vous atteindrez.

Fermez maintenant les yeux et visualisez les familles que vous connaissiez dans les années 90 (ou même aujourd'hui) qui élèvent leurs enfants selon un modèle plutôt qu'un autre. Soyez brutalement honnête.

La « normalité » ne suffit pas dans un marché mondial hyper compétitif pour les talents techniques. Et si nous faisons semblant, nous nous ferons botter le derrière par la Chine.

Cela peut être notre moment Spoutnik. Nous nous sommes déjà réveillés de notre torpeur et nous pouvons le faire à nouveau. L'élection de Trump marquera, espérons-le, le début d'une nouvelle ère dorée en Amérique, mais seulement si notre culture se réveille complètement. Une culture qui donne à nouveau la priorité à la réussite plutôt qu'à la normalité, à l'excellence plutôt qu'à la médiocrité, à la nerdness plutôt qu'au conformisme, au travail acharné plutôt qu'à la paresse.

C'est le travail que nous avons à accomplir, plutôt que de nous complaire dans le statut de victimes et de simplement souhaiter (ou légiférer) l'existence de pratiques d'embauche alternatives. Je suis convaincu que nous pouvons y parvenir.

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 27-12-2024 à 15:46:01

---------------
n°6150347
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 16:02:13  profilanswer

Un trumpiste qui sait ce qu'est un livre et prone la lecture plutôt que les écrans?  [:epok]  
Ministre de la culture il serait peut être pas mal...   [:transparency]  

Par contre, Friends ou Zach et Slater comme explication de la médiocrité américaine, je n'étais pas prêt. :o
A quoi ça tient une grande nation.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 16:02:13  profilanswer

n°6150348
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-12-2024 à 16:54:36  profilanswer

Poogz a écrit :

La trad auto pour Cygne :o

Danke mein Herr
Il a une connaissance de la culture américaine assez médiocre pour selon, il nous sort que des poncifs, en s'appuyant sur qq séries au détriments de tout l'apport du cinéma us dans ces années là.
Et Whiplash comme référence me laisse assez dubitatif (non Grout, ce n'est pas une attaque sur ta chevelure :o). Si j'osais un parallèle, il fait assez nouveau riche de la culture...

Message édité par Cygne_d_Etang le 27-12-2024 à 16:55:47

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°6150349
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 17:24:48  profilanswer

Del avait-il le droit de regarder Sauvé par le gong dans les années 90 ? :o

---------------
n°6150350
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2024 à 17:34:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Del avait-il le droit de regarder Sauvé par le gong dans les années 90 ? :o

Je me rappelle plus, mais je sais que j'avais regardé un épisode (en scred ou pas, je sais plus) et j'avais trouvé ça merdique :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°6150351
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 17:38:03  profilanswer

T'étais plus Hélène et les garçons en fait :/

---------------
n°6150352
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2024 à 17:40:53  profilanswer

[:ruxx]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°6150353
Poogz
Modérateur
Posté le 27-12-2024 à 17:48:25  profilanswer

[:toussa]

---------------
n°6150354
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 17:58:40  profilanswer

Poogz a écrit :

T'étais plus Hélène et les garçons en fait :/

Plus Hélène que les garçons. :o

n°6150355
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-12-2024 à 18:00:06  profilanswer

delantera a écrit :

Je me rappelle plus, mais je sais que j'avais regardé un épisode (en scred ou pas, je sais plus) et j'avais trouvé ça merdique :o

Voilà pourquoi tu comprends la photo de lampadaire et tu fais partie de l'élite. :o

n°6150371
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-12-2024 à 05:35:30  profilanswer

Poils à la ... :o

n°6150372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-12-2024 à 05:37:51  profilanswer

L'élytre :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6150373
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-12-2024 à 06:04:08  profilanswer

Montage nouveau pc. Démontage watercooling pour passage avion. Premier vol avec 'e drone. Clavier davinci. Appaurage nouveau casque bt.

Go montagne.

---------------
Gitan des temps modernes
n°6150374
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 28-12-2024 à 07:31:58  profilanswer

Bonjour  [:sanozuke]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°6150375
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-12-2024 à 07:38:28  profilanswer

Marseille.

---------------
Gitan des temps modernes
n°6150376
Poogz
Modérateur
Posté le 28-12-2024 à 08:09:33  profilanswer

---------------
n°6150377
Poogz
Modérateur
Posté le 28-12-2024 à 08:09:45  profilanswer

Anakland

---------------
n°6150378
bobor
tueur de n44b
Posté le 28-12-2024 à 08:50:20  profilanswer

Ah il a déménagé

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49420  49421  49422  49423  49424  49425
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR