|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:30:50 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faites gaffe si un concorde essaie de se poser dessus quand même Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-08-2024 à 17:41:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Cet ippon --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:58:06 |
randolf Unmitigated bastard ! | héron petit, pas ippon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as pas un 135 f2 à me prêter un week-end ? Ou un 70-200 2.8 IS ça irait aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
Il a gagné contre un sumo ça a changé les règles du judo. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | C’est déjà arrivé un triplé français aux jo ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a quand même eu une grosse imposture au canoë kayak, le français qui s'entraînait dans ce bassin depuis des lustres et qui met 5 secondes au second. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bobor tueur de n44b | Konichiwa --------------- Gitan des temps modernes |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-08-2024 à 08:36:51 --------------- Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le français à la perche éliminé à cause de sa teub, c'est forcément un mec d'HFR, non --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b | Konichiwa --------------- Gitan des temps modernes |
Micmax Râleur de naissance. | Poils aux bras |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour bobor micmax les autres --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b | On a gagné ? --------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Wé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b | Journée historique. Konichiwa. --------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour bobor et les autres --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | お誕生日おめでとう Bobor --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |