Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48182  48183  48184  ..  49380  49381  49382  49383  49384  49385
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°6011996
antilop
Salauds de pauvres!
Posté le 29-06-2020 à 10:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marseille qui passe au vert juste avant mon arrivée, c'est un signe...
Et l'autre con réélu à RBX...


---------------
Flickr - vends des trucs pour faire LA photo
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 10:19:20  profilanswer
 

n°6012004
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 10:55:08  profilanswer
 


 
J'ai déjà acheté la suivante.  :o  J'ai pris un truc de bobo/écolo  [:-arnadul-]

n°6012013
Naxos
\o/
Posté le 29-06-2020 à 11:10:08  profilanswer
 

Balance :D


---------------
[Folio Photos]
n°6012016
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 11:21:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Bof, Hulot a acheté un van VW mazoot juste après le scandale des émissions truquées :d


Parce que pour « sauver la planète » il y a de vraies urgences et priorités, ce qui l’a mené à claquer la porte quand il a été contraint de se rendre compte que les choix politiques consisteraient toujours à ne rien faire de ce coté là pour privilégier des mesures punitives dirigées contre la vache à lait de toujours, mesures qui ne changeront rien au problème de fond.  
Suffit de lire illium plus haut. Le lavage de cerveau a été tellement poussé que « changer nos modes de vie » = devoir renoncer à la voiture, que l’on en ait ou non réellement besoin, au nom de l’égoïsme de ceux qui peuvent s’en passer et veulent imposer leur choix à tout le monde.  
Perso je suis très content qu’il y ait de plus en plus de végétariens et de vegan car en produisant moins de viande, il pourra y avoir une réorientation vers la qualité, et nous autres ayant un régime alimentaire adapté au métabolisme humain mangerons de la meilleure viande.  
Point négatif : moins de cuir, donc augmentation des prix, donc souliers plus chers.  
De la même manière moins de bagnoles je suis totalement pour. Celui qui habite LYON 7 et travaille à LYON 6, n’a pas de handicap, qu’il ne prenne pas sa bagnole pour aller bosser je trouverais ça bien.  
La différence entre les brouteurs de liseron et les extrémistes de la vente forcée de bicyclettes, c’est que chez les premiers, ils font leur choix pour eux même, les second pourrissent la vie de tout le monde pour imposer leur lubie égoïste : résultat, ils créent des embouteillages pour décourager de prendre la bagnole. Quand tu en as besoin pour bosser c’est brillant...  
Soit dit en passant ça fait des années que dans Lyon je ne me déplace qu’à pieds ou à vélo.  
En revanche accéder et sortir de la ville en voiture est indispensable pour tous les gens qui y travaillent sans (avoir les moyens d’)y habiter, qui ont des enfants à emmener et chercher à l’école à un endroit, chez une nounou à un autre endroit, pour les livreurs, les commerciaux, et bien d’autres encore. Nier les réalités économiques rendant inévitable la circulation automobile ne sera pas sans conséquences.  
De toute façon les gens votent aujourd’hui écolo comme ils votaient Le Pen à l’époque de Jean Marie : ils ont été mécontents de tous les autres pour qui ils avaient voté sans les écouter, du coup ils essaient ceux qui restent sans se soucier de ce qu’ils feront.  
Je ne serais pas étonné d’apprendre que de nombreux crétins qui avaient voté LREM aux présidentielles et législatives ont ce coup-ci voté EELV aux élections locale, enrageront bientôt de leur propre choix et chercheront encore ailleurs au prochain scrutin.  


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°6012017
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 11:22:14  profilanswer
 


Va me falloir un BMW C évolution.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°6012020
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 11:27:07  profilanswer
 

Didn't


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°6012021
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 11:27:14  profilanswer
 

Read


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°6012022
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 11:27:19  profilanswer
 

Lol


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°6012023
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 11:34:14  profilanswer
 


 
Un truc avec 4 roues motrices et des batteries dans le plancher  :o  
 
 

Spoiler :

Nan, spa une tesla  :o

n°6012025
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

Une ds7 ?

 

:love:


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

n°6012026
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 11:35:52  profilanswer
 

Nan, je voulais de la fiabilité quand même  [:t_faz:1]

n°6012027
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2020 à 11:36:04  profilanswer
 


non


---------------
Gitan des temps modernes
n°6012028
Naxos
\o/
Posté le 29-06-2020 à 11:40:47  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Un truc avec 4 roues motrices et des batteries dans le plancher  :o  
 
 

Spoiler :

Nan, spa une tesla  :o



Une Lexus ?


---------------
[Folio Photos]
n°6012029
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 11:44:06  profilanswer
 


V12 lambo pour ton riva


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°6012030
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 11:44:11  profilanswer
 

Outlander Phev :jap:  
 
https://www.joliettemitsubishi.com/wp-content/uploads/sites/14/2019/11/mitsubshi-outlander-phev-2020-a-vendre-a-joliette-gallery-0001.jpg

n°6012032
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2020 à 11:47:11  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


V12 lambo pour ton riva


Je ne comprends pas les mots que tu utilises.


---------------
Gitan des temps modernes
n°6012033
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2020 à 11:47:43  profilanswer
 


voiture de touriste qui vient nous faire chier dans le sud pendant l'été.


---------------
Gitan des temps modernes
n°6012035
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 11:54:46  profilanswer
 

C'est moche, t'zurais dû prendre un ds7 :o


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°6012037
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 12:01:07  profilanswer
 

bobor a écrit :


voiture de touriste qui vient nous faire chier dans le sud pendant l'été.


 
[:ruxx] Le sud, c'est comme la corse ou paris. C'est bien, mais sans les locaux. Du coup, je préfère rester dans mes montagnes :o  
 

infrarouge a écrit :

C'est moche, t'zurais dû prendre un ds7 :o


 
Elle a un gros cul la ds7   [:fabien27]  Même si l'intérieur est sympa il faut reconnaitre.

n°6012039
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2020 à 12:03:48  profilanswer
 

infrarouge a écrit :

C'est moche, t'zurais dû prendre un ds7 :o


Genre c'est beau une DS7 :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6012042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2020 à 12:07:29  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Elle a un gros cul la ds7   [:fabien27]  Même si l'intérieur est sympa il faut reconnaitre.


Les goûts les couleurs, perso les losanges partout dans l'habitacle je trouve ça à vomir.
Après la DS7 est gaulée comme une Audi, on sent clairement où s'est trouvée l'inspiration des designers, avec les mêmes conséquences pour ma rétine :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6012043
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 12:11:48  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Nier les réalités économiques rendant inévitable la circulation automobile ne sera pas sans conséquences.


Ne regarder les choses que sous le prisme de l'économie arrive au point où nous en sommes et qui fait que sans doute une bonne partie de l'humanité sera amenée à crever de manière assez désagréable d'ici pas si longtemps. Après il y a de bonnes chances que toi et moi ne fassions pas partie de cette partie de l'humanité, enfin à voir :D
Et encore une fois l'économie ça n'est pas une réalité, c'est une convention humaine sur les échanges, rien n'interdit de changer les règles du jeu.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6012044
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 12:11:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Les goûts les couleurs, perso les losanges partout dans l'habitacle je trouve ça à vomir.
Après la DS7 est gaulée comme une Audi, on sent clairement où s'est trouvée l'inspiration des designers, avec les mêmes conséquences pour ma rétine :o


Le rav4 4wd est pas mal, pour une bagnole écolo
La corolla 180ch aussi
La camry également évidemment, mais elle est mieux dans les versions V8 distribuées sur d'autres marchés


Message édité par c e t r i o le 29-06-2020 à 12:12:03

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°6012045
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 12:13:19  profilanswer
 


Tu te lances dans le concours de qui a la plus petite avec Anak ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6012046
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 12:13:19  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ne regarder les choses que sous le prisme de l'économie arrive au point où nous en sommes et qui fait que sans doute une bonne partie de l'humanité sera amenée à crever de manière assez désagréable d'ici pas si longtemps. Après il y a de bonnes chances que toi et moi ne fassions pas partie de cette partie de l'humanité, enfin à voir :D
Et encore une fois l'économie ça n'est pas une réalité, c'est une convention humaine sur les échanges, rien n'interdit de changer les règles du jeu.


Il existe certainement d'autres options entre les deux totalitarismes que sont l'extrême marché et le zadisme de nos "écolos" forcenés.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°6012047
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2020 à 12:16:43  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu te lances dans le concours de qui a la plus petite avec Anak ? :o


 
J'avoue  :lol:

n°6012048
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 12:24:26  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Il existe certainement d'autres options entre les deux totalitarismes que sont l'extrême marché et le zadisme de nos "écolos" forcenés.


Les écolos qui sont aux élections ils sont loin des zadistes et sans doute assez loin de ce qu'il faudrait réellement comme ralentissement économique pour ne pas se prendre le mur en pleine face. Enfin pour se le prendre à vitesse raisonnable serait le terme plus exact. Encore une fois c'est juste une question de calcul, on sait déjà qu'aujourd'hui on a signé pour 1.5° si on arrêtait l'économie totalement demain... on ne sait pas exactement ce que seront les conséquences de 1.5° dans 80 ans, juste que ça devrait être pas anodin pour le scénario le plus optimiste.
Donc si on veut même viser 2-3° il faudrait un sérieux ralentissement de l'économie... et on sait déjà avec ça qu'il y a quelques milliards de gens qui seront dans des zones inhabitables. Après on peut s'en foutre, après tout je n'ai pas de famille en Afrique ou en Asie. Faut juste savoir ce qu'on en fait quand ils viendront par chez nous... le métier de douanier risque de se muscler encore un peu dans les années à venir et on conseillera à Bobor d'investir dans les barbelés et la fabrication de mirador si ça n'est déjà fait :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6012049
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2020 à 12:26:10  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Suffit de lire illium plus haut. Le lavage de cerveau a été tellement poussé que « changer nos modes de vie » = devoir renoncer à la voiture, que l’on en ait ou non réellement besoin, au nom de l’égoïsme de ceux qui peuvent s’en passer et veulent imposer leur choix à tout le monde.  


 
Puisque sympathiquement tu me qualifies en substance d'abruti, je te répondrai juste très respectueusement que je m'en cogne de la bagnole et de son impact sur le réchauffement climatique.  [:cend]  
En revanche, je notais juste que comme 99% des gens qui s'achètent une bonne conscience écologique ou sociale, elle s'arrête dès que ça perturbe notre mode de vie pour lequel on a toujours de bonnes excuses. :o
 
Le plus beau c'est que les insoumis étaient très fiers de partager les victoires écolos hier soir. :o  [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 29-06-2020 à 12:27:53
n°6012050
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-06-2020 à 12:30:00  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Puisque sympathiquement tu me qualifies en substance d'abruti, je te répondrai juste très respectueusement que je m'en cogne de la bagnole et de son impact sur le réchauffement climatique.  [:cend]  
En revanche, je notais juste que comme 99% des gens qui s'achètent une bonne conscience écologique ou sociale, elle s'arrête dès que ça perturbe notre mode de vie pour lequel on a toujours de bonnes excuses. :o
 
Le plus beau c'est que les insoumis étaient très fiers de partager les victoires écolos hier soir. :o  [:lergo:3]


pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Chaque écolo convaincu l'est jusqu'aux limites qu'il s'est lui-même fixé, et surtout avec quelques œillères afin de ne prendre que son impact local et non global.


---------------
Gitan des temps modernes
n°6012053
infrarouge
Groot bis
Posté le 29-06-2020 à 12:54:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Genre c'est beau une DS7 :D


A mes yeux oui :o

 

Si j'etaus du genre a claquer mes sous dans une bagnoles ca aurait ete une option !


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°6012055
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2020 à 13:04:38  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Il existe certainement d'autres options entre les deux totalitarismes que sont l'extrême marché et le zadisme de nos "écolos" forcenés.


 
Cédric O va nous pondre une app :o
 
 
Une ptite pandémie pour réguler la population mondiale pourrait être une solution :o
 
Hum wait [:anefay:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6012056
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2020 à 13:06:12  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Les écolos qui sont aux élections ils sont loin des zadistes et sans doute assez loin de ce qu'il faudrait réellement comme ralentissement économique pour ne pas se prendre le mur en pleine face. Enfin pour se le prendre à vitesse raisonnable serait le terme plus exact. Encore une fois c'est juste une question de calcul, on sait déjà qu'aujourd'hui on a signé pour 1.5° si on arrêtait l'économie totalement demain... on ne sait pas exactement ce que seront les conséquences de 1.5° dans 80 ans, juste que ça devrait être pas anodin pour le scénario le plus optimiste.
Donc si on veut même viser 2-3° il faudrait un sérieux ralentissement de l'économie... et on sait déjà avec ça qu'il y a quelques milliards de gens qui seront dans des zones inhabitables. Après on peut s'en foutre, après tout je n'ai pas de famille en Afrique ou en Asie. Faut juste savoir ce qu'on en fait quand ils viendront par chez nous... le métier de douanier risque de se muscler encore un peu dans les années à venir et on conseillera à Bobor d'investir dans les barbelés et la fabrication de mirador si ça n'est déjà fait :o


 
 
Un gros ralentissement éco nous fera prendre un autre mur dans la face, et certainement avant les problèmes climatiques :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6012058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 13:25:29  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Un gros ralentissement éco nous fera prendre un autre mur dans la face, et certainement avant les problèmes climatiques :o


Mais beaucoup moins gros que celui qu'on se prépare, par contre il nous impacte nous aujourd'hui au lieu de nos gamins demain et un peu plus les gamins des autres, enfin chacun l'espère :o
L'économie quand on se prend un virus qui nous concerne on trouve des solutions, quand c'est pour faire bouffer tout le monde alors que pour le moment il y a assez pour chacun ce sont des réalités insurmontables vous comprenez ma bonne dame, c'est pas si simple que ça.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6012059
Naxos
\o/
Posté le 29-06-2020 à 13:33:13  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Mais beaucoup moins gros que celui qu'on se prépare, par contre il nous impacte nous aujourd'hui au lieu de nos gamins demain et un peu plus les gamins des autres, enfin chacun l'espère :o
L'économie quand on se prend un virus qui nous concerne on trouve des solutions, quand c'est pour faire bouffer tout le monde alors que pour le moment il y a assez pour chacun ce sont des réalités insurmontables vous comprenez ma bonne dame, c'est pas si simple que ça.


Suffit de pas avoir de gamins, problem solved :o


---------------
[Folio Photos]
n°6012060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2020 à 13:35:38  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Et encore une fois l'économie ça n'est pas une réalité, c'est une convention humaine sur les échanges, rien n'interdit de changer les règles du jeu.


Bwaaaah je ne suis pas d'accord sur le fait que l'économie n'est pas une réalité, c'est la conséquence directe des besoins humains d'échanger des biens ou des services.
Pour les règles par contre effectivement libre à nous d'en choisir d'autres. Mais il en faudra tant que nous continuerons à échanger.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6012063
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 13:43:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Bwaaaah je ne suis pas d'accord sur le fait que l'économie n'est pas une réalité, c'est la conséquence directe des besoins humains d'échanger des biens ou des services.
Pour les règles par contre effectivement libre à nous d'en choisir d'autres. Mais il en faudra tant que nous continuerons à échanger.


On peut jouer sur les mots si tu veux. La réalité c'est que nous avons besoin d'échanger et de conventions pour le faire. Et ça n'est pas parce qu'il faut des règles que les règles deviennent une réalité. Elles influent sur la réalité parce qu'on le veut bien, mais si on peut les changer comme on veut c'est bien qu'elles n'ont pas de réalité propre.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6012064
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2020 à 13:45:47  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Mais beaucoup moins gros que celui qu'on se prépare, par contre il nous impacte nous aujourd'hui au lieu de nos gamins demain et un peu plus les gamins des autres, enfin chacun l'espère :o
L'économie quand on se prend un virus qui nous concerne on trouve des solutions, quand c'est pour faire bouffer tout le monde alors que pour le moment il y a assez pour chacun ce sont des réalités insurmontables vous comprenez ma bonne dame, c'est pas si simple que ça.


 
Je te rappelle que ce ne sont que des prédictions et que les méfias/politiques communiquent quasi exclusivement sur les scénarios les plus pessimistes mais qui sont aussi les plus improbables (il y a eu un article dans Nature à ce sujet) Ça ne veut pas dire que les changement climatique n'est pas un gros problème et qu'il ne faut rien faire mais la futur apocalyptique avec lequel on fait peur au peuple est loin d'être une certitude.
 
La solution économique trouvée ces dernier mois est loin d'être sans conséquence et ne pourrait pas vraiment tenir longtemps. Oui il faudrait mieux consommer mais c'est pas avec des taxes qu'on va régler ça.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6012065
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 29-06-2020 à 13:54:44  profilanswer
 

Le bistral est devenu le QG des balladuriens !  [:the real moins moins:2]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6012066
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-06-2020 à 13:55:35  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Puisque sympathiquement tu me qualifies en substance d'abruti, je te répondrai juste très respectueusement que je m'en cogne de la bagnole et de son impact sur le réchauffement climatique.  [:cend]  
En revanche, je notais juste que comme 99% des gens qui s'achètent une bonne conscience écologique ou sociale, elle s'arrête dès que ça perturbe notre mode de vie pour lequel on a toujours de bonnes excuses. :o


 
Hé bien dit comme ça je suis d’accord avec toi.  
Comme tu l’avais écrit la première fois j’avais l’impression de lire ce que d’aucuns répètent en boucle.  
 

ilium a écrit :

Le plus beau c'est que les insoumis étaient très fiers de partager les victoires écolos hier soir. :o  [:lergo:3]


 
Je ne vois pas le rapport avec le reste du propos ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48182  48183  48184  ..  49380  49381  49382  49383  49384  49385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR