Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47748  47749  47750  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5958026
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 08:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:gargamail:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 08:19:20  profilanswer
 

n°5958028
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2019 à 08:58:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Coucou :o
 
 
Les parisiens, prêts à cuire un peu ?


Pour une fois qu'ils ne pleuront pas pour de la neige


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5958031
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2019 à 09:17:44  profilanswer
 

Ce sera sans doute pire à Lyon pour la chaleur.


---------------
[Folio Photos]
n°5958042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2019 à 09:49:18  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Coucou :o
 
 
Les parisiens, prêts à cuire un peu ?


 
Je me suis mis dans une pièce qui jouxte une cave, tout va bien :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5958045
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2019 à 09:56:39  profilanswer
 

Le problème c'est juste les transports, après au bureau y'a la clim
Toutes les moqueries provenant de personnes prenant leur bagnole avec la clim sont nulles et non avenues :o


---------------
[Folio Photos]
n°5958047
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:05:56  profilanswer
 

Il va faire chaud quelques jours et c'est la panique, triste époque :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958053
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

La panique tu ne crois pas que tu exagères un peu ?  
Ce sera une bonne excuse pour prendre un jour de congé de plus, voilà tout :D


---------------
[Folio Photos]
n°5958054
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:26:52  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Coucou :o
 
 
Les parisiens, prêts à cuire un peu ?


Ca devrait aller aujourd'hui :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958055
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:29:41  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il va faire chaud quelques jours et c'est la panique, triste époque :d


Comme d'hab' depuis je ne sais plus quelle année quand il y avait eu plein de vieux morts de chaud. Bref si tu regardes BFM, forcément c'est un peu anxiogène, sinon si tu vis ta vie tu ne sais pas que c'est la panique.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958056
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:30:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La panique tu ne crois pas que tu exagères un peu ?  
Ce sera une bonne excuse pour prendre un jour de congé de plus, voilà tout :D


 
Ça prend des proportions totalement disproportionnées :d
 
Je suis dans un département en alerte orange parce qu'il va faire plus de 21° la nuit  [:poogz:1]  
 
T° tout ce qu'il y a de plus normale en été :d
 
J'ai l'impression que beaucoup de monde a oublié les T° qu'on avait en 2003, là quelques jours de chaud et c'est l'inquiétude générale :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:30:31  profilanswer
 

n°5958057
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:31:15  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Comme d'hab' depuis je ne sais plus quelle année quand il y avait eu plein de vieux morts de chaud. Bref si tu regardes BFM, forcément c'est un peu anxiogène, sinon si tu vis ta vie tu ne sais pas que c'est la panique.


 
Ça ne se cantone pas hélas à BFM :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:36:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


Ça ne se cantone pas hélas à BFM :d


Sans doute, je ne regarde pas les infos, du coup je suis heureux dans la vie :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958059
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2019 à 10:37:40  profilanswer
 

Selon la météo, autour de 45° de température perçue (ce que l'on prévoit d'avoir en fin de semaine), c'est "zone de danger pour l'homme" :o
Voilà pour l'anxiogène :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 24-06-2019 à 10:38:10

---------------
[Folio Photos]
n°5958060
randolf
Posté le 24-06-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La panique tu ne crois pas que tu exagères un peu ?  
Ce sera une bonne excuse pour prendre un jour de congé de plus, voilà tout :D


bah c'est le bran-le-bas de combat traditionnel chez les politiques, les médias et les administrations, qui ne veulent pas se faire accuser a posteriori de n'avoir rien prévu
du coup si tu allumes la radio, oui, on dirait que c'est la panique
mais comme d'hab', ça brasse du vent puisque de toute façon rien n'est organisé sur le terrain, ils ne déboursent ni argent ni moyens logistiques, ce ne sont que des effets d'annonce et des préconisations triviales que toute personne sensée appliquerait d'elle-même... on n'a pas attendu le gouvernement actuel pour adapter nos habitudes à l'été [:rofl]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5958061
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2019 à 10:39:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ça prend des proportions totalement disproportionnées :d
 
Je suis dans un département en alerte orange parce qu'il va faire plus de 21° la nuit  [:poogz:1]  
 
T° tout ce qu'il y a de plus normale en été :d
 
J'ai l'impression que beaucoup de monde a oublié les T° qu'on avait en 2003, là quelques jours de chaud et c'est l'inquiétude générale :o


 
Tu es un lapin de 6 semaines ou quoi?  :o  
 
On a le droit de parler de canicule avec température de 20°C pendant 3 nuits. Tu penses que les journalistes ne vont pas essayer de sauter sur l'occasion pour faire des gros titres et que les politiques ne vont pas en profiter pour faire quelques annonces et draguer les vieux?  :lol:  :lol:  :lol:

n°5958063
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:40:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Selon la météo, autour de 45° de température perçue (ce que l'on prévoit d'avoir en fin de semaine), c'est "zone de danger pour l'homme" :o
Voilà pour l'anxiogène :D


 
La T° perçue eu ressentie quelle belle invention pour les journalistes :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958064
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:41:13  profilanswer
 

randolf a écrit :


bah c'est le bran-le-bas de combat traditionnel chez les politiques, les médias et les administrations, qui ne veulent pas se faire accuser a posteriori de n'avoir rien prévu
du coup si tu allumes la radio, oui, on dirait que c'est la panique
mais comme d'hab', ça brasse du vent puisque de toute façon rien n'est organisé sur le terrain, ils ne déboursent ni argent ni moyens logistiques, ce ne sont que des effets d'annonce et des préconisations triviales que toute personne sensée appliquerait d'elle-même... on n'a pas attendu le gouvernement actuel pour adapter nos habitudes à l'été [:rofl]


 
Les piscines parisiennes ouvrent plus longtemps  [:360no2:7]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958065
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:41:53  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Tu es un lapin de 6 semaines ou quoi?  :o  
 
On a le droit de parler de canicule avec température de 20°C pendant 3 nuits. Tu penses que les journalistes ne vont pas essayer de sauter sur l'occasion pour faire des gros titres et que les politiques ne vont pas en profiter pour faire quelques annonces et draguer les vieux?  :lol:  :lol:  :lol:


 
Je me demande si ils n'ont pas changé les critères pour parler de canicule :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958066
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 10:41:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ce sera sans doute pire à Lyon pour la chaleur.


Ville de vieux en plus :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958067
randolf
Posté le 24-06-2019 à 10:43:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Les piscines parisiennes ouvrent plus longtemps  [:360no2:7]


super
 
on baigne déjà dans la sueur de parisien en prenant le métro pour aller bosser, c'est pas pour aller se baigner dans la pisse de parisien en sortant du boulot :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5958068
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 10:43:30  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ça prend des proportions totalement disproportionnées :d
 
Je suis dans un département en alerte orange parce qu'il va faire plus de 21° la nuit  [:poogz:1]  
 
T° tout ce qu'il y a de plus normale en été :d
 
J'ai l'impression que beaucoup de monde a oublié les T° qu'on avait en 2003, là quelques jours de chaud et c'est l'inquiétude générale :o


 
Ils prévoient plus chaud qu'en 2003 :o Enfin ils "prévoient" quoi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958069
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 10:44:16  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Tu es un lapin de 6 semaines ou quoi?  :o  
 
On a le droit de parler de canicule avec température de 20°C pendant 3 nuits. Tu penses que les journalistes ne vont pas essayer de sauter sur l'occasion pour faire des gros titres et que les politiques ne vont pas en profiter pour faire quelques annonces et draguer les vieux?  :lol:  :lol:  :lol:


 
Coupure pub sur BFM, 6 pubs pour des bagnoles :D  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958070
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:44:30  profilanswer
 

Au delà de 15° la nuit à Lille c'est de la canicule [:rofl]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canicule#France


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958071
randolf
Posté le 24-06-2019 à 10:45:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande si ils n'ont pas changé les critères pour parler de canicule :d


Plus le temps travaillé ouvrant droit à indemnité chômage augmente, plus le nombre de jours de chaleur désignant la canicule diminue.  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5958072
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 10:46:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Au delà de 15° la nuit à Lille c'est de la canicule [:rofl]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canicule#France


 
18° d'après d'autres sources :o  
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958073
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:46:31  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ils prévoient plus chaud qu'en 2003 :o Enfin ils "prévoient" quoi :o


 
En 2003 le printemps et le début de l'été avaient été très sec et chaud avec un max début aout, là on va avoir max 6 j de chaud avec un ou 2j supérieurs aux normales saisonnières [:chrisbk]
 
Au moins ça fait vivre le bistral :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958074
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 10:47:52  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
En 2003 le printemps et le début de l'été avaient été très sec et chaud avec un max début aout, là on va avoir max 6 j de chaud avec un ou 2j supérieurs aux normales saisonnières [:chrisbk]
 
Au moins ça fait vivre le bistral :d


 
Les modèles prévisionnels sont sur 10 jours de blocage là :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958075
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 10:48:41  profilanswer
 


 

Citation :

(...) « Plus il fait chaud le jour, plus on fatigue. Plus il fait chaud la nuit, moins on récupère », explique Météo-France.
(...)


 
 [:poogz:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958076
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:55:53  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Coupure pub sur BFM, 6 pubs pour des bagnoles :D  


Ouais ça faisait un moment que je n'avais pas regardé la télé et il y a une semaine je ne sais plus ce que j'ai maté mais à chaque coupure il n'y en avait quasi que pour les bagnoles. Et le truc fou c'est que je n'ai quasi pas vu deux fois la même pub en 2h... c'est assez fabuleux, je n'avais pas souvenir que c'était à ce point :ouch:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958077
Opendtc
Posté le 24-06-2019 à 10:57:00  profilanswer
 

Bonjour :)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5958078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:57:53  profilanswer
 

Bonjour la jeunesse désœuvrée qui se préserve de la canicule :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958079
Opendtc
Posté le 24-06-2019 à 10:57:56  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ils prévoient plus chaud qu'en 2003 :o Enfin ils "prévoient" quoi :o


Pour l'instant il pleut a Nantes :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5958080
Opendtc
Posté le 24-06-2019 à 10:58:13  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bonjour la jeunesse désœuvrée qui se préserve de la canicule :o


Quelle canicule ? :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5958081
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 10:58:49  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Quelle canicule ? :o


Je ne sais pas, demande à Poogz, il sait lui :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5958082
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Je ne sais pas, demande à Poogz, il sait lui :o


Les tongs ça rafraîchit :o


---------------
[Folio Photos]
n°5958083
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-06-2019 à 11:06:08  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ouais ça faisait un moment que je n'avais pas regardé la télé et il y a une semaine je ne sais plus ce que j'ai maté mais à chaque coupure il n'y en avait quasi que pour les bagnoles. Et le truc fou c'est que je n'ai quasi pas vu deux fois la même pub en 2h... c'est assez fabuleux, je n'avais pas souvenir que c'était à ce point :ouch:


 
J'ai pas regardé hein, j'ai vu ça sur twitter :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5958084
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2019 à 11:08:36  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je me demande si ils n'ont pas changé les critères pour parler de canicule :d


Une mesure pour proteger les parisiens: autoriser les voitures avec clim sur les voies sur berges, et interdire pietons, velos et trotinnettes qui risquent de fatiguer leur propriétaires :love:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5958085
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2019 à 11:11:41  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Une mesure pour proteger les parisiens: autoriser les voitures avec clim sur les voies sur berges, et interdire pietons, velos et trotinnettes qui risquent de fatiguer leur propriétaires :love:


 
Pourquoi luter contre le darwinisme ? :o
 
Les vélibs sont déjà bien limités depuis que le gestionnaire a changé :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5958091
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-06-2019 à 12:45:45  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il va faire chaud quelques jours et c'est la panique, triste époque :d


Semaine enrobés ici, ça va faire très chaud en plus de puer :/.
Et à la téloche ils te disent de fermer les volets , j ai des volets en ferraille, voilà l'étuve  :pt1cable:


---------------
Photo
n°5958092
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-06-2019 à 12:46:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Selon la météo, autour de 45° de température perçue (ce que l'on prévoit d'avoir en fin de semaine), c'est "zone de danger pour l'homme" :o
Voilà pour l'anxiogène :D


Jusqu'à 50 en région parisienne  :D


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47748  47749  47750  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR