Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47047  47048  47049  ..  49326  49327  49328  49329  49330  49331
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5876936
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :


 
Su ta bagnole t'as une clé pour démarrer et une autre pour arrêter ? :o


Rigole pas: on va mettre en mep une app mobile où les identifiants sont differents du site "normal" :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 13:05:31  profilanswer
 

n°5876937
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:06:46  profilanswer
 

Et on ne gere pas la deconnexion  [:cygne_d_etang:5]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:07:05  profilanswer
 

Poogz a écrit :

L'infobulle du bouton c'est toujours "Démarrer" :d
 
Ça vous choque d'allumer votre TV en appuyant sur le bouton de mise en veille ? :o


Je n'ai pas d'info bulle sous le W10 que j'utilise présentement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876939
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:07:34  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Et on ne gere pas la deconnexion  [:cygne_d_etang:5]


Salaud, et la loi travail :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876940
Opendtc
Posté le 22-01-2018 à 13:07:56  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Su ta bagnole t'as une clé pour démarrer et une autre pour arrêter ? :o


Dans la Volvo j’ai un bouton pour démarrer et un autre pour l’arrêter  [:opendtc]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5876941
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:08:15  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


J’allume et j’éteins mon pc en appuyant une fois sur le bouton « power» :o  
 


 
Ce que je veux dire c'est que Démarrer désigne lancer une action et qu'arrêter un PC est une action en informatique :o
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876942
Opendtc
Posté le 22-01-2018 à 13:08:35  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Rigole pas: on va mettre en mep une app mobile où les identifiants sont differents du site "normal" :d


Pratique  [:implosion du tibia]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5876943
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:08:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Je n'ai pas d'info bulle sous le W10 que j'utilise présentement.


 
Sous 7 elle y est :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876944
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:10:09  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Rigole pas: on va mettre en mep une app mobile où les identifiants sont differents du site "normal" :d


 
Il y a pas assez de bordel au crédit patate pour en rajouter encore un peu :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:10:57  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Sous 7 elle y est :d


S'il l'ont retirée c'est qu'il doit y avoir une raison.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 13:10:57  profilanswer
 

n°5876946
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:11:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il y a pas assez de bordel au crédit patate pour en rajouter encore un peu :d


On n'a que des problèmes de riches  [:dileste:3]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876947
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:12:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


S'il l'ont retirée c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

Genre MS ne fait que des trucs logiques :d
Edit : Le bouton et le menu s'appellent toujours "menu Démarrer" :o


Message édité par Poogz le 22-01-2018 à 13:14:22

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876948
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:13:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est que Démarrer désigne lancer une action et qu'arrêter un PC est une action en informatique :o
 


Avec un tel raisonnement tous les menus d'applis et toutes leurs entrées devraient s'appeler démarrer car ils lancent des actions.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876950
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:15:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Avec un tel raisonnement tous les menus d'applis et toutes leurs entrées devraient s'appeler démarrer car ils lancent des actions.


 
Mais t'es vraiment choqué et ça t'as vraiment posé un problème d'avoir à cliquer sur un menu qui s'appelle "démarrer" pour devoir arrêter ton PC ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876951
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:16:25  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Rigole pas: on va mettre en mep une app mobile où les identifiants sont differents du site "normal" :d


 
Genre un "connectez vous avec votre compte FB" ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876952
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:16:56  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Genre un "connectez vous avec votre compte FB" ? :o


Nan, ca, on ne sait pas faire :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:19:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Mais t'es vraiment choqué et ça t'as vraiment posé un problème d'avoir à cliquer sur un menu qui s'appelle "démarrer" pour devoir arrêter ton PC ?


Ah non honnêtement je n'en ai rien à battre mais on est sur le bistral qui a souvent été en mal d'animation ces derniers mois :o
Je trouve ça plus logique de ne pas nommer ce bouton pour les raisons que j'évoque et d'utiliser un symbole à la place.
Less is more.
La perfection s'obtient en supprimant le superflu.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876954
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:20:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ah non honnêtement je n'en ai rien à battre mais on est sur le bistral qui a souvent été en mal d'animation ces derniers mois :o
Je trouve ça plus logique de ne pas nommer ce bouton pour les raisons que j'évoque et d'utiliser un symbole à la place.
Less is more.
La perfection s'obtient en supprimant le superflu.


 
Donc ne garder qu'un terminal :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876955
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:23:16  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Donc ne garder qu'un terminal :d


 
J'ai dit supprimer le superflu pas castrer :o
Après je n'ai aucun souci à manipuler un OS en ligne de commande et modif de fichier texte, contrairement à la majorité ici.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876956
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:24:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'ai dit supprimer le superflu pas castrer :o
Après je n'ai aucun souci à manipuler un OS en ligne de commande et modif de fichier texte, contrairement à la majorité ici.


sauf ceux sur le fil bash :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 22-01-2018 à 13:24:24

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876957
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:24:39  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


sauf ceux sur le fil bash :o


:D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876958
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:26:07  profilanswer
 

J'ai même trouvé plus simple de dégager des partitions en ligne de commande plutôt qu'avec l'outil spécialement conçu pour ça, le WE dernier.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876959
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-01-2018 à 13:26:47  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


sauf ceux sur le fil bash :o


:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5876960
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:32:11  profilanswer
 

couette
madeleines
chocolat chaud
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_My [...] %C3%A9rie)
 
:miam:
 
Bien à vous, bon taff [:cygne_d_etang:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 22-01-2018 à 13:32:57

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876961
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:32:12  profilanswer
 

Bash d'ailleurs disponible sous W10 en standard sans virtu, sans docker, sans cywin, pour peu que la machine ait été mise à jour mi 2016 :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876962
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:36:45  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


sauf ceux sur le fil bash :o


 
[:lex]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876963
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:37:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai même trouvé plus simple de dégager des partitions en ligne de commande plutôt qu'avec l'outil spécialement conçu pour ça, le WE dernier.


 
Ça doit aussi être plus simple de faire des conneries :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876964
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-01-2018 à 13:37:28  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


J’allume et j’éteins mon pc en appuyant une fois sur le bouton « power» :o  
 


 
la blonde elle regarde l'ordi et il s’éteint  :o  
 
bon après faut faire venir le petit chinois pour le rallumer  [:cosmoschtroumpf]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5876965
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:37:40  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

couette
madeleines
chocolat chaud
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_My [...] %C3%A9rie)
 
:miam:
 
Bien à vous, bon taff [:cygne_d_etang:1]


 
Tu as vu La casa de papel sur Netflix ? :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876966
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-01-2018 à 13:38:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Je n'ai pas d'info bulle sous le W10 que j'utilise présentement.


 
c'est quoi une info bulle  :??:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5876967
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:40:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Tu as vu La casa de papel sur Netflix ? :o


Je n'ai pas netflix, mais ca a l'air cool


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876968
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:40:51  profilanswer
 

C'est cool :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876969
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:42:01  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
c'est quoi une info bulle  :??:


 
Le texte qui apparait quand tu laisses le pointeur de ta souris sur une icône ou un menu (non pas au restal :o )


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876970
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:43:31  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ça doit aussi être plus simple de faire des conneries :d


 
Bah en fait tu as les mêmes sécurités et non sécurités que l'outil graphique selon que tu modifies tes partitions sur le disque en cours d'utilisation par l'OS ou que tu le fasses depuis la partition recovery (auquel cas c'est open bar et tu peux tout massacrer quelque soit la méthode choisie).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876971
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 13:44:00  answer
 

+1
 
Bordel, les antivax, mais bordel, ce cumul de débiles que je me coltine: je commence sérieusement  à me poser des questions sur mon cas  :??:

n°5876972
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:45:19  profilanswer
 


Les antivax ont raison
La preuve: y'a pas de vaccin efficace contre la connerie. [:cygne_d_etang:2]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876973
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-01-2018 à 13:45:23  profilanswer
 


Je te confirme qu'il ne suffit pas d'être à jour dans tes vaccins pour te risquer sans précaution dans un bordel.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5876974
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-01-2018 à 13:46:32  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Le texte qui apparait quand tu laisses le pointeur de ta souris sur une icône ou un menu (non pas au restal :o )


 
c'est écrit en dessous de l'icone sur mon bural d'ordi  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5876975
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2018 à 13:46:57  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Les antivax ont raison
La preuve: y'a pas de vaccin efficace contre la connerie. [:cygne_d_etang:2]


De là à montrer la corrélation avec les chiffres de ventes de pentax...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5876976
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2018 à 13:47:38  profilanswer
 


 
Le problème c'est pas toi mais tes fréquentations :o
 
Tu leurs balances la vidéo d'Astronogeeks sur le sujet et tu savoures les réactions en bouffant du popcorn [:le_6tron:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5876977
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-01-2018 à 13:47:46  profilanswer
 


 
bah vire les si tu ne les supportes pas  [:zedlefou:1]  
 
au lieu de venir chouiner ici  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47047  47048  47049  ..  49326  49327  49328  49329  49330  49331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR