| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:49:20 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est ou (quel topic) que c'est le mieux pour parler d'un choix crucial (300D/10D) tout en ne faisant pas un troll et en ne me faisant pas fermer mon topic par sa modote préférée? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:21:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
|
Denio |
sirthomaslipton - | le 10D, parce que le 300D c'est pas un boitier pro --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | Hummm, le fouet va claquer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Denio |
Message édité par Denio le 12-01-2004 à 21:33:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | Franchement, y'a intérêt à y avoir des photographes parce que je ne recommencerai pas la scène 2 fois --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
non, mais au final en se posant rationellement 2/3 question, on trouve la réponse tout seul ...
|
GAS Wifi filaire© |
|
APLC Corporation & Company Ltd | bon, ben si ca intéresse personne... vé pas me faire chier, alors... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 12-01-2004 à 21:47:07 |
Denio | A mon avis en plus, le 10D arrive plus ou moins en fin de vie... je pense qu'il y aura très bientôt un remplaçant. Mais si en effet pour toi les petites limitations du 300D par rapport au 10D sont indispensables pour ton utilisation... alors pourquoi pas. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je verrais plus un débat "300d neuf" / "10d d'occasion ", le match serait plus égal. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouaip, comme Denio. Faudrait ptet pour ceux qui le peuvent, attendre la probable sortie d'un nouveau modèle (pour ne pas le regretter). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par APLC le 12-01-2004 à 21:50:00 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |