| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 09-07-2017 à 08:58:32 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 08:57:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | En fait, zygo milite indirectement pour un génocide. Je me demande si cela ne justifie un ban@life. --------------- Gitan des temps modernes |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Le nombre de morts par rougeole n'est rien à côté de celui de morts par avortement.
|
Belgianman | Rendez-nous SJP ! |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bobor tueur de n44b | aaf --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | c'était mérité --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 09:27:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Qu'est-ce qu'il fait froid cet été!
--------------- Gitan des temps modernes |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 09-07-2017 à 09:31:32 |
cd5 / g r e w t |
bobor tueur de n44b |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-07-2017 à 10:08:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 09-07-2017 à 10:31:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:41:52 ![]()
|
bobor tueur de n44b | Finalement, je crois que je préfère lire un vegan qui essaie de louer les propriétés bénéfiques des carences. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Les végés ont le droit de manger des cracottes? --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | Et 96%, ça suffit à éradiquer une rage d'antilop ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | L'avantage du pouvoir, c'est qu'on peut l'utiliser --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Tu veux dire que la modération se hollandise?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La modération attend la létalité de l'accumulation --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | à une époque, un certain del aurait réglé le problème: le feu --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Mais il n'est plus là.
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | je suis plutôt Day Lee Mô Too --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
antilop Salauds de pauvres! |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |