| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Reprise du message précédent :
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 11:40:08 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
beber_bis | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KrX All your base are belong to us |
|
|
ezzz 23 | Il est où Bastian ? |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Danigrouik | effectivement le 420 n'est pas débrayable, mais sur le D60 g kk réglage flash ki me suffisent pour régler l'intensité du flash.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
alpseb | putain j'ai lu les rumheures sur les nouveaux nikon numérique...
|
raph77 |
|
raph77 |
|
beber_bis |
|
raph77 | Je retrouver pas le fil sur photim ou ils en parlaient...
|
KrX All your base are belong to us |
|
raph77 | Trouvé |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu y vas pour ça ?
|
raph77 | Nope, en week end en famille |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 19-12-2003 à 18:47:32 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 | Je sais pas du tout, ils ne parlent que de Barcelone sur photim |
raph77 | Ils sont 2 à le penser en tous cas... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine que dans certains cas, ça doit être pratique de pouvoir régler au poil et comme l'on souhaite le flash. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Apparemment l'expo canon au flash serait pas super fiable... |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pas du tout l'avis que j'ai pu me faire jusqu'ici, en lisant par ci par là, ou le (très) peu que j'ai eu l'occaz de tester. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Chais pas du tout ! Mais j'ai l'impression que le vendeur chez cirque était largement pro nikon d'après son discours à une personne au téléphone |
Groody Utilisez MES smileys § | Si t'as pas l'occaz de tester un 550ex, le mien est à ta dispo.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le ST-E2 déclenche, il n'a besoin de rien d'autre. Si tu lui rajoutes un 420ex, t'as le même prix qu'un 550ex. Mais là tu peux, avec un seul flash, balancer le flash d'ailleurs que du boitier. Assez pratique..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
|
raph77 | La je parle plutot niveau boitier que flash |
raph77 | Bon, vais au dodo, debout à 4h15 demain |
didier1809 ${citation_perso} |
kosss Qwerty Keyboard | y a une preview du nikon D2H sur dpreview
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | tout simplement monstrueux ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |