| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:54:51 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, Canon va enfin me changer mon boitier. Il est en commande.. donc pas de délai. Par contre, j'ai, en l'attendant, un 1D à partir de demain normalement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Groody Utilisez MES smileys § | Aozo, normalement, oui. Si elle tient, et si encore une petite chute, c'est sûr. Le N° de pistes ouvertes vient de monter, et certaines sont fermées car risque d'avalanche, donc pas par manque de neige. Ils vont préparer la montagne et les pistes et le chiffre devrait de nouveau augmenter. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:30:44 ![]() ![]() |
aozora |
wacho |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le 1D fait 4 Millions de pixels, pour un capteur de 28,7x19,1 mm.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 23-12-2003 à 10:48:01 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Groody Utilisez MES smileys § | (oué, nan, vu que le coef est plus petit, ça doit revenir au même finallement) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
APLC Corporation & Company Ltd | AF |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, Canon m'en prette 1 en attendant qu'il trouve un 10D, car ils remplacent ENFIN (4 passages au sav..) mon boitier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'y ai pensé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oula, nan, je vais faire gaffe. Ce qui me fait le + peur, c'est de le laisser à l'appart quand je ne l'ai pas sur moi. (Je vais le cacher dans le congelo, ou le micro-ondes, mais chut) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui
Message édité par Groody le 23-12-2003 à 11:56:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
cooltwan |
|
alpseb |
|
cinocks |
cinocks |
alpseb |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 23-12-2003 à 12:07:11 |
cinocks |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |