| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:30:15 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 18-12-2003 à 12:35:44 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Dawa www.shootmeagain.com |
CHubaca Couillon | mettre le scan de 3 pages d'un celebre magasine de photo, c autorisé ou pas ? |
CHubaca Couillon |
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:07:43 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
j'étais pas sur donc g préféré demander avant puis obéir apres aux gentils modos tout jolis avec leur beau chapo |
raph77 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
J'avais essayé le formulaire, mais ils gèrent très très mal leurs mails. Soit ils me répondaient le landemain au mieux, soit pas du tout "ah non nous n'avons pas reçu votre mail".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dawa www.shootmeagain.com | raph > je me souviens avoir écrit à une adresse que j'avais trouvée sur le site pour annuler une commande (ya de ca 8 mois environ) et j'avais eu réponse après environ 5 jours... bref ils ont pas l'air pressés simplement --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ezzz 23 | Nouveau concours |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, Allemand --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui Message édité par Groody le 18-12-2003 à 16:27:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Ok, vais ressayer alors |
raph77 | Bon ben j'ai appelé et résilié la commande, ils sont en rupture jusqu'à mi janvier |
alpseb |
Groody Utilisez MES smileys § | Raph, je ne me passerai vraiment pas de la rotation horizontal ni verticale.
Message édité par Groody le 18-12-2003 à 16:50:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
Message édité par raph77 le 18-12-2003 à 16:50:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | JE ne connais pas du tout le second dont tu parles, mais si le 2e n'a pas de gros avantages sur le 420, je n'hésiterai pas à mettre la dif pour le 420ex (de plus t'es sûr de ne pas avoir de prb d'incompatibilité). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Le problème, c'est que je suis très juste financièrement, c'est pour ça que j'ai pensé au metz (largement plébiscité par ci il y a quelques mois)... |
Groody Utilisez MES smileys § | Et le Sigma 500DG Super, il est chèr ? JE crois que c'est un équivalent du 550ex ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Apparemment à un peu plus de 200?, mais je sais pas ce qu'il vaut... Si quelqu'un sait s'il a été testé Message édité par raph77 le 18-12-2003 à 17:07:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | JE crois qu'il est très bien. J'ai du scanner et mettre à dispo la fiche de pub sur le topic flash. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Merci |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 |
|
alpseb |
|
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |