Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°184808
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 16-12-2003 à 13:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafili a écrit :

bonne initiative les modos ...ca va faire revenir du monde qui en avait marre du blabla sut tout les topics .

Justement si j'ai choisi de me poser sur ce forum photo c'est par ce que les discutions ne sont pas toujour stériles, il y a un mélange d'humour et de talent ce qui est rare sur les forums fr :/ dèdier à la photo.

Si je veux me la jouer gens bien, je vais dans les expositions,musés...

Restez comme vous êtes :jap:  

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:13:28  profilanswer

n°184809
Denio
Posté le 16-12-2003 à 13:15:18  profilanswer

GAS a écrit :

pareil, j'utilise un lecteur externe USB noname, c + rapide et ça bouffe pas de batterie. Puis copier-coller dans poste de travail, mais avec la souris paske moi je sais pas utiliser les raccourcis clavier [:online]  

Pour visionner les jpg : acdsee
et File Viewer (beurk!) pour les RAW

Je fait comme toi GAS, sinon pour les RAW, j'ai un version d'essai de Capture One Rebel, mais je n'utilise pas des masses le RAW.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°184810
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2003 à 13:16:13  profilanswer

Hikik0m0ri, on ne demande pas "plus le moindre post HS" dans un topic, mais juste, bcp mois, car comme je le disais, c'est derniers temps, ça dévie pas mal et surtout "trop longtemps".

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°184812
_Jad_
Posté le 16-12-2003 à 13:17:51  profilanswer

j'ai édité :)

:hello:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°184814
aozora
Posté le 16-12-2003 à 13:19:05  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ce que tu as à lui dire, ça serait mieux en MP.
Je trouve pas normal que tu lui parles comme ça devant tout le monde.

Après je pense qu'il ne va pas trouver normal que tu lui parles comme ça tout court, mais ça c'est son affaire et la tienne, vous êtes majeurs et vaccinés. :o  

dans ce cas ceux ki ont des soucis avec des forumeurs devraient aussi en debattre en MP plutot que de lancer des piques ou se prendre le chou sur le forum...

ya une constation de faite : y a des prises de chou depuis un certains temps ici et ça commence a bien faire
regler vos comptes ou vous voulez sauf sur ce forum et tentons de garder une ambiance agreable et de respecter les autres.

la remarques pour jad est valable pour tout le monde.

je rapelle au passage que le forum est un lieu public ke toutes personnes de n'importe kel niveau peut participer et k'il faudrait eviter d'etre trop nombriliste

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°184817
fafili
Posté le 16-12-2003 à 13:20:26  profilanswer

ben oui hikikomori ..j'ai pas dit tristes et chiants a mourir .. savoir nuancer quoi ...faire la part des choses ...

n°184818
Hikik0m0ri
Posté le 16-12-2003 à 13:20:44  profilanswer

Bon je vais aller me prendre le Minolta dimage scan dual III :love:  puis ma poigné pour mon merveilleux dynaxe 5 :jap:.

bonne ap-midi

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°184819
aozora
Posté le 16-12-2003 à 13:22:56  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Justement si j'ai choisi de me poser sur ce forum photo c'est par ce que les discutions ne sont pas toujour stériles, il y a un mélange d'humour et de talent ce qui est rare sur les forums fr :/ dèdier à la photo.

Si je veux me la jouer gens bien, je vais dans les expositions,musés...

Restez comme vous êtes :jap:  

on souhaite limiter les HS po enlever l'humour des reponses

mais la par exemple je regarde le topic "critique photo" ça devient n'importe koi ...ça devient constant...on doit cherche les photos parmis le blabla

les HS ça arrive c sympa mais faut po que ça soi constant

ton post par exemple sur le topic de presentation de licorne bah spa tres sympa par exemple...ça fait po tres respecteux vis a vis de son sujet, faut aussic e moderer dans les blague  :)

Message édité par aozora le 16-12-2003 à 13:24:27

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°184821
beber_bis
Posté le 16-12-2003 à 13:24:09  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Avec winxp logiquement quand tu allume ton apn (raccorder à l'uc ;) ) cela ouvre un disque amovible dans le poste de travail puis après ctrl a , ctrl v , Ctrl v.

J'ais oublié de préciser mais j'ais win2000.

n°184823
Denio
Posté le 16-12-2003 à 13:25:32  profilanswer

beber_bis a écrit :

Je ne sais pas s'il faut une mise à jour nécessaire pour la reconnaissance de l'USB mais ça devrait fonctionner aussi avec win2000.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:25:32  profilanswer

n°184824
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-12-2003 à 13:26:10  profilanswer

beber_bis a écrit :

spa grave, spareil ;) tu auras qd même le lecteur amovible présent dans le poste de travail.

'foiré de Denio, grillé...

Message édité par GAS le 16-12-2003 à 13:26:55
n°184825
beber_bis
Posté le 16-12-2003 à 13:26:32  profilanswer

loy_joker a écrit :

Moi j'utilise Zoom Browser avec un lecteur externe.
Pourquoi ?
lecteur externe => plus rapide
ZoomBrowzer c'est lent ? m'enfou de gagner 30s sur 100photos
ZoomBrowser reconnait les images portrait, puis pour mon S10 qui tourna pas la photo tout seul, ben je trouve plus partik ZoomBrowser pour faire un batch rotate, car il recompresse pas la photo une fois tournée.
Puis ZoomBrowser c'est gratuit dans le pack logiciel de l'appareil, je vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ais pas de lecteur de carte et je me demandais si il n'y avait pas d'alternative a zoomBrowser.

n°184826
Hikik0m0ri
Posté le 16-12-2003 à 13:27:18  profilanswer

Denio a écrit :

Je ne sais pas s'il faut une mise à jour nécessaire pour la reconnaissance de l'USB mais ça devrait fonctionner aussi avec win2000.

Logiquement il devrait reconnaitre et monter le disque amovible comme un grand (mème linux redhat 7.1 le fait ^-^), au pire tu passe par le logiciel constructeur (long à la détente dans la plupart des cas).

---------------
n°184827
beber_bis
Posté le 16-12-2003 à 13:28:25  profilanswer

Win 2000 ne me le reconnais pas comme un disque amovible. :sweat:

n°184828
aozora
Posté le 16-12-2003 à 13:28:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca c'est votre problème, il n'apprécierait pas que je me mêle de ses affaires, ce qui est normal.

Ben désolé, mais là ça fait un peu humiliation, et je dirais rien si t'avais posté en PM parce que Jad est assez grand pour se démerder et s'expliquer, par contre en postant direct ici, d'accord t'as rien à cacher, en même temps c'est humiliant de lui dire des trucs pareils, et si tu veux éviter de mélanger ton statut de forumeur avec celui de modo, le PM est quand même préférable je trouve pour un post formulé sur ce ton là.
Personnellement, j'aurais très très très mal pris le fait que tu m'envoies direct ce genre de commentaires au bistrot.
En plus j'espère que le bistrot va servir à autre chose que d'entendre les plaintes des uns et des autres, c'est un endroit pour se marrer, pas pour régler la circulation du forum (et j'y reviens, pour ça y a les PM je pensee)

bah perso j'apprecie po + de me prendre des remarques sur les modos sur differents topics

visiblement jad a l'air d'avoir un soucis avec la moderation ici
je n'ai po non plus reçu de plainte de sa part a ce sujet en MP....

---------------
n°184829
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2003 à 13:29:09  profilanswer

_Jad_ a écrit :

edit : bien, à ce jour, je n'ai eu aucun TT, aucune remarques en MP.
Donc, je suppose que c'est très personnel.
Mais si vous voulez vous la péter, y'a photim qui est pas mal non plus.

T'inquiètes, je suivrais de temps en temps pour m'informer du matos et voir l'évolution des uns et des autres (enfin ca qui ont du matos qui fonctionne évidemment).
Mais je ne participerai plus.

Soulagé ? ça va mieux ?

allez respire.

Je reviendrai p'tet avec des bonnes photos un jour. P'tet. Mais dans longtemps :)

Quelle star !

Soulagé ? Non, au contraire. Ce n'est pas vraiment ce que je te demandais dans mon post, tu as du mal le lire. Mais bon, réaction habituelle.

---------------
n°184830
Denio
Posté le 16-12-2003 à 13:29:17  profilanswer

Ah... l'organisation des forums, ça a toujours été un perpetuel questionnement pour leurs participants depuis les débuts d'Internet (Newsgroups roulaize !).

Mais bon, on en revient toujours au même, un peu de modération ne fait pas de mal de temps en temps, ça remet un peu d'ordre si tout le monde se sent un peu concerner. Donc, remontons nos bretelles, gardons notre fierté bien profond dans les poches et postons civilisé Messieurs Dames !  [:volta]

---------------
n°184831
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2003 à 13:30:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

jamais dit le contraire, ça me parai normal. Mais je pense que si les forumeurs ne respectent pas ça, vaut mieux que les modos le leur disent en repectant cette "règle", donc en passant en MP quand c'est possible.

Quand Hfr me reversera un salaire, je prendrai le temps de faire du cas par cas ..

---------------
n°184832
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-12-2003 à 13:31:55  profilanswer

Denio a écrit :

Ah... l'organisation des forums, ça a toujours été un perpetuel questionnement pour leurs participants depuis les débuts d'Internet (Newsgroups roulaize !).

Mais bon, on en revient toujours au même, un peu de modération ne fait pas de mal de temps en temps, ça remet un peu d'ordre si tout le monde se sent un peu concerner. Donc, remontons nos bretelles, gardons notre fierté bien profond dans les poches et postons civilisé Messieurs Dames !  [:volta]  

Ca "explose" aujourd'hui, en espérant que ça aille mieux demain ..

---------------
n°184833
fafili
Posté le 16-12-2003 à 13:32:07  profilanswer

plus un avec denio . jad : c'est con que tu veuilles te tirer t'es un element interessant ici ..reconsideres ta decision ca serait bien pour toute la communautee ...en plus , perso , je trouve pas que tu sois le plus agresssif , loin de la ...

n°184834
Hikik0m0ri
Posté le 16-12-2003 à 13:33:54  profilanswer

beber_bis a écrit :

pas test :/ (test en cours :jap:)
http://telecharger.01net.com/windo [...] 27123.html

---------------
n°184836
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-12-2003 à 13:36:31  profilanswer

beber_bis a écrit :

ben si t'as pas de lecteur externe c normal [:galateepierce]  

ma copine utilise un lecteur usb noname sur Win98 et ça roule sans problème, t'en trouves à 10-11 ? chez ldlc par ex... et t'as plus besoin de logiciel spécifique

n°184838
beber_bis
Posté le 16-12-2003 à 13:39:16  profilanswer

existe t-il des pilotes qui permette de a win2000 de me le reconnaitre commme un disque ammovible?

n°184839
Denio
Posté le 16-12-2003 à 13:40:19  profilanswer

beber_bis a écrit :

Faut le mettre à jour (windows update), ou bien sélectionner une option quelconque, ça fonctionne normalement.

---------------
n°184849
beber_bis
Posté le 16-12-2003 à 13:46:28  profilanswer

Merci atous pour vos réponses.
Je crois que le mieux est que je m'achète un lecteur de carte externe et mes problèmes seront réglé.

n°184850
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-12-2003 à 13:46:58  profilanswer

beber_bis a écrit :

existe t-il des pilotes qui permette de a win2000 de me le reconnaitre commme un disque ammovible?

si tu parles tjrs de lecteur usb (j'ai un doute là :??: ) le mien était fourni avec un mini-CD contenant les pilotes.

n°184854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-12-2003 à 13:50:56  profilanswer

_Jad_ a écrit :

edit : bien, à ce jour, je n'ai eu aucun TT, aucune remarques en MP.
Donc, je suppose que c'est très personnel.
Mais si vous voulez vous la péter, y'a photim qui est pas mal non plus.

T'inquiètes, je suivrais de temps en temps pour m'informer du matos et voir l'évolution des uns et des autres (enfin ca qui ont du matos qui fonctionne évidemment).
Mais je ne participerai plus.

Soulagé ? ça va mieux ?

allez respire.

Je reviendrai p'tet avec des bonnes photos un jour. P'tet. Mais dans longtemps :)

:sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°184858
ezzz
23
Posté le 16-12-2003 à 13:53:18  profilanswer

Groody a écrit :

Ca "explose" aujourd'hui, en espérant que ça aille mieux demain ..

C'est la faute à SAT :o

n°184860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-12-2003 à 13:55:40  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est la faute à SAT :o

j'ai mis ma tof au trombino , c'pour çà peut etre :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°184863
cinocks
Posté le 16-12-2003 à 14:02:35  profilanswer

Groody a écrit :

Posté ici pour que tout le monde sache ce que j'ai à dire, car ce n'est pas le seul à qui ça pourrait s'appliquer (dans d'autres mesures), par pour du lynchage gratuit en public (là c'est vraiment pas l'effet recherché ..).

Lui parler comment ? Je pense être plutot cool, avec d'autres ça aurait peut-être TT direct. Ce que j'aurai du faire ? Je ne pense pas ..

Ah oui.. j'ai mis ça ici pour répondre également en public à ses nombreux pics lancé de la même façon.

Après, il/chacun le prend comme il veut, il n'y a pas de menace, j'ai juste exposé notre point de vue (qui sera sur ce forum, pour ce genre de prob, le final).

Euh tu n'as pas à te positionner ainsi. Tes retours de forumeurs se sont passés en MP. Autant que ca continu ainsi!!! S'il y a des problemes avec jad, c'set avce lui qu'il faut les regler, et non pas en public.  :pfff:

---------------
MZP est de retour
n°184868
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 16-12-2003 à 14:07:16  profilanswer

Bon tout le monde pete un coup !

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°184869
Hikik0m0ri
Posté le 16-12-2003 à 14:10:01  profilanswer

Kosss a écrit :

Bon tout le monde pete un coup !  

[:alph-one] faut faire attention à pèté trop fort sinon slip jaune  

[:dehors2] direction Paris 3ème

---------------
n°184871
_ftbx_
Posté le 16-12-2003 à 14:11:16  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Bon je vais aller me prendre le Minolta dimage scan dual III :love:  puis ma poigné pour mon merveilleux dynaxe 5 :jap:.

bonne ap-midi

Le minolta est bon, mais l'interface du soft moyenne :/

n°184873
cinocks
Posté le 16-12-2003 à 14:12:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

:/
en postant ici, c'est autant de boulot que le même post en PM.

A moins qu'il y ait eu plusieurs personnes visées, mais fauddrait ptet que tout le monde soit cité dans ce cas là, pas seulement Jad.

Chui du meme avis là. Si le ton de jad est agressif alors on doit etre plusieurs à etre concerné. Mais bon bref...

Pour le topic critique, c'est clair qu'il y'a de plus en plus de blabla. Mais y'a aussi de plus en plus de nouveaux venus ne reclamant que de la critique sans rien en retour, et de moins en moins de critiqueurs à vouloir se casser le cul pour rien. [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°184877
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-12-2003 à 14:16:49  profilanswer

cinocks a écrit :

Chui du meme avis là. Si le ton de jad est agressif alors on doit etre plusieurs à etre concerné. Mais bon bref...

Pour le topic critique, c'est clair qu'il y'a de plus en plus de blabla. Mais y'a aussi de plus en plus de nouveaux venus ne reclamant que de la critique sans rien en retour, et de moins en moins de critiqueurs à vouloir se casser le cul pour rien. [:razorbak83]  

m'en vais aller j'ter un oeil sur ce topic moâ...ça va ch.. grââve :fou:  :D

n°184878
ezzz
23
Posté le 16-12-2003 à 14:18:20  profilanswer

GAS a écrit :

m'en vais aller j'ter un oeil sur ce topic moâ...ça va ch.. grââve :fou:  :D  

[:tubbie2]  ? :d

n°184880
loy_joker
Posté le 16-12-2003 à 14:21:08  profilanswer

loy_joker a écrit :

_Jad_ a écrit :

je savais pas que Jasc avait un 300. Donc on a pas comparé. Mais honnêtement, l'IS, c'est vraiment de la balle sur une telle focale, la preuve, sans trépied dans la ferme à papillon, avec le 550EX, quand tu connais les capacités du D30 en ambiance sombre    :

http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] illon1.jpg

pas si mal quand même    

Bon je me permets de demnder une précision sur ce post là ... C'est quoi la ferme au papillon (attention heink, je me doute bien que c'est un endroit il plein de papillon), mais est-ce un truc ouvert/visitable, dans quelles conditions (prix ?) puis c'est où aussi ?

Merci

Bon je fais un petit up a ma question dans le bistrot :D

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°184885
_ftbx_
Posté le 16-12-2003 à 14:31:54  profilanswer

loy_joker a écrit :

Bon je fais un petit up a ma question dans le bistrot :D

http://www.google.com/search?hl=en [...] +papillons
:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)