Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°180581
cinocks
Posté le 09-12-2003 à 00:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

beber_bis a écrit :

Pour la sécurité au choc Renault est très bien placer(je crois même que c'est le mieux).
Mais niveaux fiabilité ça laisse un peu plus à désirer.
Souvent amélioration rime avec baisse de coup.
Peugeaut est moins bien placé niveaus sécurité(un peu pret dans le moyenne) et meilleur en fiabilité mais ça ne vaut pas l'époque des 305 et autre.

Je pourrais pas dire le contrainte la 406 à la maison à bien merdée l'autre jour. Elle mettait le clignotant gauche en route et declarait la porte avant droite mal fermée. Je pense que c'est un plaisantin qui à essayer de l'ouvrir à 130. :D  

Disons que depuis la 305, y'a l'electronique qui a fait son entrée, que la securité a enormement evolué et que le prix à baissé. Faut bien que ce soit au detriment d'autre chose.

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 00:07:14  profilanswer

n°180582
cinocks
Posté le 09-12-2003 à 00:07:49  profilanswer

Bon aller au pieu.

J'ai tjrs pas reussi à me decider pour mon portable. Je sens que c'est pas encore fini ce truc. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°180583
beber_bis
Posté le 09-12-2003 à 00:13:03  profilanswer

cinocks a écrit :

Je pourrais pas dire le contrainte la 406 à la maison à bien merdée l'autre jour. Elle mettait le clignotant gauche en route et declarait la porte avant droite mal fermée. Je pense que c'est un plaisantin qui à essayer de l'ouvrir à 130. :D  

Disons que depuis la 305, y'a l'electronique qui a fait son entrée, que la securité a enormement evolué et que le prix à baissé. Faut bien que ce soit au detriment d'autre chose.

plus c'est simple plus c'est fiable.
Surtout que de nos jours nos voitures sont bourrées d'électronique et que la technologie des moteurs diesel évolue très rapidement.
D'ailleurs je pense que d'ici à quelque années le rapport preformance/cylindré sera équivalent entre les diesel et essence.

n°180584
beber_bis
Posté le 09-12-2003 à 00:13:24  profilanswer

bonne nuit les cocos :sleep:

n°180594
midrangday​mer
Posté le 09-12-2003 à 01:55:14  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Me revoilà, juste pour parler d'une mini mésaventure qui intéressera peut-être quelqu'un...

Je me suis rendu hier dans un centre commercial (le centre Mériadeck de Bordeaux pour ne pas le citer).

En montant les escalators, j'ai décidé de prendre ma copine en photo, la perspective étant intéressante.

Arrivé en haut, c'est à dire au bout de 30 secondes, un vigil à la mine aussi réjouie que celle d'un heu...vigil, m'attendait.

Lui : "Bonjour monsieur, vous savez qu'il est interdit de prendre des photos ?"

Moi : "Des photos de ma copine ?"

Encore lui : "Non, des photos à l'intèrieur du centre"

Encore moi : "A bon et pourquoi ?"

Toujours lui : "En rapport avec le décret, c'est indiqué sur les portes d'entrée !"

Toujours moi : "A bon !"

La conversation tourne court puisque le vigil à la limite de l'autisme répètera inlassablement sa dernière phrase comme seule réponse à mes questions ! Attention le monsieur croise les bras calmement... ce qui, comme on lui a appris lors de sa longue formation, est un signe de fermeté et de détermination.

Finalement je range l'appareil sous l'oeil inquisiteur du type qui, manifestement hésitant, se demandait s'il devait me confisquer la pellicule. Il aurait toujours pu essayer... :non:

Devant ses explications incroyablement argumentées, je me dirige directement vers la sortie afin de voir les fameuses portes et leurs indications. Dessus, en minuscule, je vois des rollers barrés, une cigarette barrée et un chien barré. Si on y fait attention, les interdictions sont claires. En dessous je remarque le dessin d'une caméra accompagné du texte "décret 96-926".

Etrange, si je n'avais pas eu le droit de filmer ou de photographier, la caméra aurait du être également barrée... ce qui n'était pas le cas !

Je ne lâche pas l'affaire. En arrivant chez moi, je cherche des infos sur le décret 96-926. Et bien celui-ci ne décrit que les devoirs incombant aux structures commerciales ou administratives qui utilisent la vidéo-surveillance. En aucun cas il n'est question de restrictions en rapport avec les visiteurs. Au contraire, on y défend ici leurs droits à l'information et à la confidentialité.

Conclusion, l'indication sur la porte indique seulement que je suis surveillé et que cette surveillance répond aux normes du décret.

Pourtant je suppose que l'intervention du vigil était motivée par des ordres et non pas par une interprétation erronée d'un texte (qu'il n'avait de toute façon pas lu). Cette interdiction est-elle légale ? Devrait-elle être accompagnée d'un texte d'information explicite ? Bref j'aimerais comprendre.

Voilà.

n°180595
ftikai
Posté le 09-12-2003 à 02:03:13  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

En dessous je remarque le dessin d'une caméra accompagné du texte "décret 96-926".

Ce truc-là, ça n'arrive qu'au pays dit "civilisé".  

Déjà, j'ai peur pour mes petits-enfants.  Eux qui bientôt ne connaîtront plus la signification du mot "bon-sens".

n°180596
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 09-12-2003 à 04:18:49  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Me revoilà, juste pour parler d'une mini mésaventure qui intéressera peut-être quelqu'un...
...

Voilà.

Je sais pas si peut aider,
ici (aux USA) c'est pareil, interdiction de photo dans les centres commerciaux. Sans indications a l'entrée aussi je penses (s'ils mettait tous les truc interdit il y aurais pas assez de place de toute facon).

Sinon alors de Contax G2 c'est le pied ?

n°180597
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 09-12-2003 à 04:58:11  profilanswer

Tiens un super site d'un photographe nature, Jim Brandenburg, découvert en feuilletant Outdoor Photographer (magazine US) :

http://www.jimbrandenburg.com/flash/index_flash.html

Pour les fous de matos : c'est fait principalement au D1X et Fuji S2.

n°180599
_Jad_
Posté le 09-12-2003 à 05:52:17  profilanswer

ftikai a écrit :

Ce truc-là, ça n'arrive qu'au pays dit "civilisé".  

Déjà, j'ai peur pour mes petits-enfants.  Eux qui bientôt ne connaîtront plus la signification du mot "bon-sens".

+1  

mais je serais retourné voir le vigil pour lui demander de me montrer ou c'est interdit et s'il sait ce qu'est ce fameux décret.

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°180600
_Jad_
Posté le 09-12-2003 à 05:52:39  profilanswer

ECK a écrit :

Tiens un super site d'un photographe nature, Jim Brandenburg, découvert en feuilletant Outdoor Photographer (magazine US) :

:hello:  

pouah, dégouté je suis

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 05:52:39  profilanswer

n°180604
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-12-2003 à 06:30:09  profilanswer

:hello: jad et les leves tot :)

---------------
.
n°180606
_Jad_
Posté le 09-12-2003 à 06:47:49  profilanswer

vu sur un site de pro (lequel, hain, lequel ?)

http://www.rebelle.com

---------------
n°180608
_Jad_
Posté le 09-12-2003 à 06:55:38  profilanswer

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/au.gif

---------------
n°180613
_Jad_
Posté le 09-12-2003 à 07:51:03  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/hfr/blebleble.jpg

---------------
n°180619
beber_bis
Posté le 09-12-2003 à 09:05:33  profilanswer

n°180625
sirthomasl​ipton
-
Posté le 09-12-2003 à 09:27:08  profilanswer

J'savais pas que tu avais un fisheye :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°180627
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 09-12-2003 à 09:47:19  profilanswer

ECK a écrit :

:love: le site et les photos sont vraiment superbe :love:  
merci pour le lien :jap:  

:hello: a tous

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°180629
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2003 à 10:00:31  profilanswer

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°180632
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2003 à 10:09:28  profilanswer

Kosss a écrit :

tu peux me metre quand même tes dns ?  

www.altern.org tu peux y accéder ?  

Hum..

Altern est régulièrement dans les choux depuis cet été. Ca allait mieux depuis 2-3 ans, mais de nouveau, c'est plus autant accessible.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°180636
aozora
Posté le 09-12-2003 à 10:18:49  profilanswer

ECK a écrit :

1 pure merveille

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°180637
aozora
Posté le 09-12-2003 à 10:19:06  profilanswer

:lol:  

tu fais dans l'expressif :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°180642
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2003 à 10:43:05  profilanswer

Groody a écrit :

Hum..

Altern est régulièrement dans les choux depuis cet été. Ca allait mieux depuis 2-3 ans, mais de nouveau, c'est plus autant accessible.

purée c'est relou je l'aime bien comme serveur mail  

:(  faut que je change alors ...  :(

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°180647
CHubaca
Couillon
Posté le 09-12-2003 à 10:46:38  profilanswer

Kosss a écrit :

purée c'est relou je l'aime bien comme serveur mail  

:(  faut que je change alors ...  :(  

laposte :o

n°180651
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2003 à 11:01:03  profilanswer

ça marche par pop ?  

sinon je vais me payer un compte .mac

---------------
n°180652
alpseb
Posté le 09-12-2003 à 11:05:39  profilanswer

ECK a écrit :

merde... j'ai aucune excuses  :sweat:  :sweat:

n°180678
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2003 à 11:45:56  profilanswer

ECK a écrit :

:eek2:  

ça tue !  

---------------
n°180683
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2003 à 12:01:54  profilanswer

ECK a écrit :

Oh encore un site qui ne passe pas ous Opéra ..

(non, je n'utiliserai pas IE pour y aller, ce n'est pas à moi de m'adapter, mais aux sites de respecter les normes ! (oui je suis un peu stricte, mais si on laisse passer, ça ne changera pas (oui, zen foutez))).

Bon ap à tous.

---------------
n°180685
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-12-2003 à 12:05:23  profilanswer

Groody a écrit :

(non, je n'utiliserai pas IE pour y aller, ce n'est pas à moi de m'adapter, mais aux sites de respecter les normes ! (oui je suis un peu stricte, mais si on laisse passer, ça ne changera pas (oui, zen foutez))).

Bon ap à tous.

bonne ap  

moi ça passe bien avec safari  

sinon 78 bouteilles de coteaux du layon viennent d'arriver [:yaisse2]

---------------
n°180691
ftikai
Posté le 09-12-2003 à 12:15:17  profilanswer

Groody a écrit :

Sous Opera 7.10 avec plug-in Flash, ça passe.

n°180692
alpseb
Posté le 09-12-2003 à 12:20:43  profilanswer

Groody a écrit :

Bon ap à tous.

le site est tout a fait conforme !
ca passe sans problemes aussi sur mozila... ;)

n°180711
ftikai
Posté le 09-12-2003 à 13:13:27  profilanswer

alpseb a écrit :

a mon avis c'est infiniment plus dificile de faire des belles photos de mariage que des photos de Kart...  :sweat:  

Tout à fait raison.

D'abord il y a la pression; tu n'as pas le droit à l'erreur.

Ensuite, cette foutue tradition qui fait que la mariée est toujours en robe blanche et le marié en tux noir.  Si tu n'as pas ton posemètre, tu as 90% de chance d'obtenir des trucs gris.

Et les églises sont toujours très sombres.  Et ton appareil qui devient 10 fois plus bruyant que l'habitude.  Et les photos de groupe, il y a toujours un qui a les yeux fermés...

Le mariage c'est pire que le portrait!

n°180717
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2003 à 13:32:47  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ben si [:spamafote] (opera 7.22)  

d'ailleurs il est pas mal ce site :D

6.05

---------------
n°180719
ftikai
Posté le 09-12-2003 à 13:33:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'en ai commandé 5 rouleaux,pour pas être chiant, parce qu'il m'avait dit qu'il ne vendait pas en dessous d'une boite de 5, finalement il en reçoit 5 boites et il voulait que j'achéte les 25 rouleaux.... :pfff:  

25 rouleaux, c'est rien là.  Travaille comme si tu es en numérique, le temps de le dire et tes 25 rouleaux partiront en fumée.

... Il faudrait peut-être ajouter un bouton "delete" sur ton Yashica.  Ça va t'aider à faire passer les 25 rouleaus :D

n°180723
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-12-2003 à 13:40:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

+1  

mais je serais retourné voir le vigil pour lui demander de me montrer ou c'est interdit et s'il sait ce qu'est ce fameux décret.

+1...
chuis comme ca aussi moi :D...faut pas membeter moi :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°180727
cooltwan
Posté le 09-12-2003 à 13:44:39  profilanswer

une copine veut s'acheter un f80 vous pensez que c'est un bon rapport qualité/prix comme matos ?

n°180729
alpseb
Posté le 09-12-2003 à 13:45:25  profilanswer

cooltwan a écrit :

une copine veut s'acheter un f80 vous pensez que c'est un bon rapport qualité/prix comme matos ?

oui tres bon, surtout que nikon a baissé les prix il n'y a pas longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)