Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°979985
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-05-2006 à 20:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

meske a écrit :

:hello:  
 :o le WE est fini ... demain boulot  :o

mon WE dure encore une semaine  [:volta]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:09:17  profilanswer

n°979989
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-05-2006 à 20:11:19  profilanswer

djudju14 a écrit :

Oui tout à fait ça. Tu me rassures :)

à l'époque je fréquentais beaucoup www.foxalpha.com/forums et le bleu est épouvantable au début avec un rendu calibré :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°979993
webzeb
Posté le 02-05-2006 à 20:12:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu es à Lyon, moi aussi.
Tu aimes faire des photos, moi aussi.
Tu as des rollers? Si oui, moi aussi, et on peut se faire des balades sympas appareil dans le sac.
Si ça te tente, je suis Dominarius sur le server XXhotanal.org  :lol:  

Nan, sans rire, ne crains rien pour tes fesses, mais si tu es partant pour des balades en roller... :)

Je confirme pour ce qui est du roller : c'est une façon très sympathique de faire du sport et de se balader en ville. :)

En 1ère/terminale j'ai eu des problèmes de genous (croissance très rapide et tardive -> gros déséquilibre musculaire, faisant que mes rotules se baladaient plus ou moins comme elles voulaient, avec les douleurs qui vont avec et les craquements spectaculaires de temps à autre quand la rotule se remettait en ligne [:2501] ).
Cela m'avait contraint à arrêter toute activité sportive. :sweat:  

Il faut dire que j'ai à la base un métabolisme qui - pour l'instant - me maintient mince, voire maigre.
J'étais toutefois passé de ~60kg à 67~68kg...tout en prenant qques centimètre pour atteindre 1m77. Par contre, le peu de muscles que j'avais ont fondu, et les qques kilos que j'ai pris n'était pas que de la masse osseuse. :D  

En terminale, j'en ai eu ras le c**,et j'ai fait forcing en reprenant le roller.
Bilan : aucune douleur au genou pendant les sessions de roller...dès que les msucles étaient chaud. Par contre à la fin, bonjour les dégats: une ou deux fois j'ai du monter les 3étages de chez moi plus à la force des bras que des jambes, parce que mes genous me faisaient trop mal à chaque mouvement. [:w3c compliant]  
Cela dit ça a payé puisque :

• J'ai repris (et pris tout court) énormément en musculature sur les jambes, ce qui a moyen terme à considérablement résorbé mes pbs de genous.
  • J'ai perdu 7kg en ~3 semaines. :D  

[:al_bundy]  

n°979995
djudju14
Posté le 02-05-2006 à 20:12:57  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

à l'époque je fréquentais beaucoup www.foxalpha.com/forums et le bleu est épouvantable au début avec un rendu calibré :d

en effet :D  

Et tes sorties papier sont fidèles à l'écran depuis?

n°979996
jaguargorg​one
Posté le 02-05-2006 à 20:13:25  profilanswer

djudju14 a écrit :

en effet :D  

Et tes sorties papier sont fidèles à l'écran depuis?

absolument pas :d

Spoiler :

je déconne hein, depuis que je ne m'évertue plus à utiliser le profil photoweb, ça va

Message cité 2 fois
Message édité par jaguargorgone le 02-05-2006 à 20:14:52

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°979999
djudju14
Posté le 02-05-2006 à 20:14:45  profilanswer

merde :ouch:

n°980000
Maverick10
Modérateur
Posté le 02-05-2006 à 20:14:47  profilanswer

[:jofission]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°980002
jaguargorg​one
Posté le 02-05-2006 à 20:15:06  profilanswer

j'ai édité :d

---------------
n°980003
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-05-2006 à 20:15:07  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

après ça dépend où... ma conférence à Arcachon, c'était tellement nase que j'étais en costard sur la plage pendant 4 jours à bouffer comme un roi :d Mais c'est pas la majorité des trucs.

Les workshops aux US ça déconne pas trop, et comme là où j'allais y'avait pas moyen d'aller pisser sans quelqu'un à la porte, il n'était pas trop question non plus de faire une après-midi shopping :d Donc ça été une semaine de taf du matin au soir, insomnie, taf du matin au soir, insomnie... retour en Europe sans avoir profité une seule demi journée :/

Les conférences ça devient réellement intéressant quand t'es chef et que tu ne présentes plus ton boulot. Tu organises les sessions et tu bouffes avec tes collègues/potes. Pour ce qui est des réunions de travail ou des workshops, c'est et ça reste chiant à vie.

et tiens, t'as le droit de poser des congés juste après la réunion, et de demander a décaler le billet de retour ? ( stune vraie question  [:amandine75011] )  
je sais que t'as dit que tu ne prenais pas de congés depuis des lustres, mais un petit deux ou trois jours de plus ça pourrait peut être le faire ?  

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°980005
meske
Posté le 02-05-2006 à 20:15:23  profilanswer

bricocoman a écrit :

mon WE dure encore une semaine  [:volta]

oui mais la ca s'appel des vacances  [:arn0]  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:15:23  profilanswer

n°980006
jaguargorg​one
Posté le 02-05-2006 à 20:17:12  profilanswer

krysalia a écrit :

et tiens, t'as le droit de poser des congés juste après la réunion, et de demander a décaler le billet de retour ? ( stune vraie question  [:amandine75011] )  
je sais que t'as dit que tu ne prenais pas de congés depuis des lustres, mais un petit deux ou trois jours de plus ça pourrait peut être le faire ?

C'est ce que je fais ce coup ci, je prends 3 jours avant, un pour encaisser le jetlag, deux pour visiter un peu (je repars direct le lendemain). A partir du moment où ils paient le billet, ils ne sont pas chiant au point de faire au plus juste. Berkut a voyagé 15 jours comme ça l'an dernier à ses frais en profitant du billet d'avion payé par le boulot ;) C'est pas négligeable comme avantage.

---------------
n°980009
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-05-2006 à 20:18:18  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

C'est ce que je fais ce coup ci, je prends 3 jours avant, un pour encaisser le jetlag, deux pour visiter un peu (je repars direct le lendemain). A partir du moment où ils paient le billet, ils ne sont pas chiant au point de faire au plus juste. Berkut a voyagé 15 jours comme ça l'an dernier à ses frais en profitant du billet d'avion payé par le boulot ;) C'est pas négligeable comme avantage.

:jap:  

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°980011
djudju14
Posté le 02-05-2006 à 20:18:50  profilanswer

:sarcastic:  tu m'as fais peur quand même!!!

n°980013
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:20:10  profilanswer

il m'ait arrivé la meme chose en espagne en tant que pieton, j'ai évité de justesse un scooter
je l'ai vu arrivé qu'au dernier moment il était masqué par un car arrété au passage pieton
c'était feux rouge evidement

la bas se sont des dingues au volant, je n'ai jamais vu ca nul meme en camionnette ils roulent comme des fous

n°980014
jaguargorg​one
Posté le 02-05-2006 à 20:20:17  profilanswer

Arcachon ou les trucs piepau du style on appelle ça des Vaconférences :d manque de bol, j'ai pas pu trop profiter de ça. Les chefs se les gardent :d

Message édité par jaguargorgone le 02-05-2006 à 20:21:03

---------------
n°980016
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:22:28  profilanswer

meske a écrit :

:o le WE est fini ... demain boulot  :o

moi les vacances sont finies demain boulot :D

n°980020
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2006 à 20:23:57  profilanswer

ricoco a écrit :

moi les vacances sont finies demain boulot :D

Le topic D200 va retrouver son calme... :whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°980023
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-05-2006 à 20:27:09  profilanswer

Maverick10 a écrit :

ça me l'a fait ce matin [:spamafote]  

:hello: l'affreux :o

cetait comme ca depuis ce matin aussi chez moi :/
la cest subitement rentré dans lordre  :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°980055
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 20:41:06  profilanswer

cooltwan a écrit :

Hello,
des gens ont des conseils niveaux jumelles canon svp ?
je sais pas trop quoi prendre

http://consumer.usa.canon.com/ir/c [...] goryid=107

(cf http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 00613Twan)

Antoine

des L bien sur :o

krysalia a écrit :

ah ouais, quand même !
quand ils disent " voyage pour le boulot " c'est pas un pretexte foireux [:w3c compliant]

ca dépend, perso g été en formation 1 semaine en suède, ct tous les jours comme ca :  
lever 7h
énorme pétage de bide au buffet petit déjeuner de l'hotel (genre english breakfast)
8h : taxi payé par la boite qui vient te cherche à l'hotel
8h30 : arrivée à la formation, petit café et petit pain brioché avec une tranche de fromage et une rondelle de poivron
10h30 : petits gateaux, et café (gratuit évidemment)
12h : bouffe normal comprise dans la formation
13h : café
15h00 : re-petit gateaux et café
16h fin de la formation
16h30, retour à l'hotel en taxi, AD la plage, visite du centre commercial, médisage à haute voix sur ce qu'on y voyait
18h00 : piscine de l'hotel (bon avec des suédois tout nus, ca c moyen, pas de suédoises :o )
19h : bouffe qq part (au frais de la boite)
21h : retour au bar de l'hotel, et glace (aux frais de la boite parce que le ticket par repas est énoooorme)

ca 5 jours de suite... :o
le deuxième jour j'ai remplacé le café par le thé, c le seul incident notable :o

jaguargorgone a écrit :

mon boss a fait pareil au brésil...ca se fait bcp, les boites sont pas regardantes (tant que c le meme prix pour les billets, elles s'en foutent)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°980057
meske
Posté le 02-05-2006 à 20:41:58  profilanswer

Poogz a écrit :

je vais pas dans ce topic moi, il me fait peur  [:babouchka]

n°980060
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:42:49  profilanswer

Poogz a écrit :

j'ai pas le temps de glander au boulot moi [:spamafote]
alors ce qu'il me reste, c'est pour parler photo, je ne cours pas apres les autres moi :o

n°980064
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 20:44:18  profilanswer

en ce moment les thèmes sont :  

Raw or not to Raw, animé par Alpseb et Ricoco
Quel dérawtiseur pour le D200, animé par Ricoco et Jubijub
Pourquoi on voit mal la PDC, animé par Fredy, Ricoco et Jubijub

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°980065
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:44:40  profilanswer

meske a écrit :

je vais pas dans ce topic moi, il me fait peur  [:babouchka]

ce sont devenu de petits joueurs les possesseurs de D70 :D

n°980066
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-05-2006 à 20:45:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

des L bien sur :o

ca dépend, perso g été en formation 1 semaine en suède, ct tous les jours comme ca :  
lever 7h
énorme pétage de bide au buffet petit déjeuner de l'hotel (genre english breakfast)
8h : taxi payé par la boite qui vient te cherche à l'hotel
8h30 : arrivée à la formation, petit café et petit pain brioché avec une tranche de fromage et une rondelle de poivron
10h30 : petits gateaux, et café (gratuit évidemment)
12h : bouffe normal comprise dans la formation
13h : café
15h00 : re-petit gateaux et café
16h fin de la formation
16h30, retour à l'hotel en taxi, AD la plage, visite du centre commercial, médisage à haute voix sur ce qu'on y voyait
18h00 : piscine de l'hotel (bon avec des suédois tout nus, ca c moyen, pas de suédoises :o )
19h : bouffe qq part (au frais de la boite)
21h : retour au bar de l'hotel, et glace (aux frais de la boite parce que le ticket par repas est énoooorme)

ca 5 jours de suite... :o
le deuxième jour j'ai remplacé le café par le thé, c le seul incident notable :o

mon boss a fait pareil au brésil...ca se fait bcp, les boites sont pas regardantes (tant que c le meme prix pour les billets, elles s'en foutent)

bah, cest un peu comme les congrets médicaux/paramédicaux :/ cest scandaleux que cen est a gerber
cest les firmes pharmaceutiques qui payent tout, et cest pas rien hein :o
les deux dernieres cétait USA en floride et ensuite thailande...la firme paye le billet ddavion, le logement (pas un simple motel....un énorme hotel avec superbe piscine,...), sans compter les resto le soir et les ptit cadeaux...

pdt ce temps la, des gens crevent en afrique, asie, amérique du sud pasquils savent pas se payer des médocs qui, ici, ne coutent pas plus cher qune boite daspirine

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°980069
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:46:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

en ce moment les thèmes sont :  

Raw or not to Raw, animé par Alpseb et Ricoco
Quel dérawtiseur pour le D200, animé par Ricoco et Jubijub
Pourquoi on voit mal la PDC, animé par Fredy, Ricoco et Jubijub

je ne crois pas que la vulgarité paysanne, soit comparable à du raw :o

n°980071
PeNNeR
Posté le 02-05-2006 à 20:47:34  profilanswer

ricoco a écrit :

il m'ait arrivé la meme chose en espagne en tant que pieton, j'ai évité de justesse un scooter
je l'ai vu arrivé qu'au dernier moment il était masqué par un car arrété au passage pieton
c'était feux rouge evidement

la bas se sont des dingues au volant, je n'ai jamais vu ca nul meme en camionnette ils roulent comme des fous

Moi j'étais en scoot, une grand-mère a traversé derrière un bus sans regarder. Pouf la grand-mère [:matleflou]

J'ai fait un vol plané et j'ai glissé au moins sur 10 mètres sur le béton.  

Bilan pour moi: Rien  :sol: (merci le pantalon et le blouson de moto :love: )

Bilan pour le scoot: 850€ de réparation  [:dematbreizh] (soit 80% du prix, l'assurance a fait la gueule  :whistle: )

Bilan pour la grand-mère: toute cassée (urgence toussa quoi) [:azylum]  (bien fay  :o )

Saleté de piétons  :fou:  

Voilà [/3615mylife]

n°980072
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-05-2006 à 20:49:05  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Moi j'étais en scoot, une grand-mère a traversé derrière un bus sans regarder. Pouf la grand-mère [:matleflou]

Bilan pour le scoot: 850€ de réparation  [:dematbreizh] (soit 80% du prix, l'assurance a fait la gueule  :whistle: )

Bilan pour la grand-mère: toute cassée (urgence toussa quoi) [:azylum]  (bien fay  :o )

Voilà [/3615mylife]

sale gosse  [:totoz]  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°980075
meske
Posté le 02-05-2006 à 20:50:42  profilanswer

ricoco a écrit :

ce sont devenu de petits joueurs les possesseurs de D70 :D

bah c un beau joujou que me fait rever mais djudju14 nous prouve encore chaque jour que le d70 still alive !  :D

edit : sans oublier les autres mrduss et tout et tout  :whistle:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meske le 02-05-2006 à 20:53:58
n°980077
PeNNeR
Posté le 02-05-2006 à 20:51:03  profilanswer

fanou a écrit :

sale gosse  [:totoz]

Attends, elle était en tort quoi  :o  

Traverser derrière un bus  :pfff:  Le passage piéton était à moins de 10m  :o

Message édité par PeNNeR le 02-05-2006 à 20:51:52
n°980085
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 20:57:14  profilanswer

meske a écrit :

bah c un beau joujou que me fait rever mais djudju14 nous prouve encore chaque jour que le d70 still alive !  :D

edit : sans oublier les autres mrduss et tout et tout  :whistle:  :D

je plaisantais :D
je suis d'accord avec toi mais moi j'avais un D100 pas un D70

n°980091
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 21:01:12  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Voilà [/3615mylife]

[:gnub]
moi je regarde tjs des 2 cotés depuis qu'a sens unique j'ai traversé et une bonne avait franchi un sens interdit
heureusement qu'elle a freine y avait meme pas 10 cms entre son parchoc et mon genou :o
je suis sourd alors j'ai pas entendu la voiture arriver [:spamafote]
et j'avais regardé que d'un coté !

Message édité par ricoco le 02-05-2006 à 21:05:25
n°980092
meske
Posté le 02-05-2006 à 21:01:32  profilanswer

ricoco a écrit :

je plaisantais :D
je suis d'accord avec toi mais moi j'avais un D100 pas un D70

pour se rassurer je me dit que bientot il descendra sous les 1000euros  :whistle:  
En attendants je desespere pas de pouvoir m'offrir un vrai télé et un bon flash  :D  

Maintenant il va me faloir etre patient la vie a voulu que j'ai bientot des jumeaux pour deuxieme enfant  :lol:  

n°980096
ricoco
Posté le 02-05-2006 à 21:03:20  profilanswer

meske a écrit :

pour se rassurer je me dit que bientot il descendra sous les 1000euros  :whistle:  
En attendants je desespere pas de pouvoir m'offrir un vrai télé et un bon flash  :D  

Maintenant il va me faloir etre patient la vie a voulu que j'ai bientot des jumeaux pour deuxieme enfant  :lol:

2 pour le prix d'un dame nature est généreuse :D

n°980105
meske
Posté le 02-05-2006 à 21:08:14  profilanswer

ricoco a écrit :

2 pour le prix d'un dame nature est généreuse :D

si seulement mon employeur pourvai l'etre aussi maintenant  :D

n°980201
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2006 à 22:12:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui mais le ragtime même si c'est pas tout jeune, c'est pas vraiment du clasique et tant qu'a faire, autant avoir une partoche identifiable.

J'ai parfaitement identifié cette partoche de Scott Joplin, morceau que j'ai moi-même joué :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°980206
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 22:14:15  answer

Et en plus il est melomane :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 22:26:30
n°980209
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2006 à 22:15:31  profilanswer

Mélomane oui, pianiste médiocre oui aussi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°980210
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-05-2006 à 22:16:28  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai parfaitement identifié cette partoche de Scott Joplin, morceau que j'ai moi-même joué au djambe :o

demasque :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°980211
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2006 à 22:17:31  profilanswer

Flûte :o

C'est encore Danlamouette qui va m'engueuler d'expliquer ma tophe  :pfff:

---------------
n°980213
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2006 à 22:18:22  profilanswer

Pour la peine je vais me faire un multi et soumettre ma tophe des arbres :o

---------------
n°980216
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-05-2006 à 22:18:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Flûte :o

C'est encore Danlamouette qui va m'engueuler d'expliquer ma tophe  :pfff:

1 - photo plus anonyme
2 - explication du kesako

ton compte est bon, je te bannis des concours photos hfr :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)