Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°979227
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2006 à 10:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus de légumes, plus de fruits
Moins de soda et d'alcool
Plus de sport...

Perso c'est 1m75 et 67 kg, mais je fais grand minimum 5h de sport par semaine (en montant à 10-12h parfois)...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:53:52  profilanswer

n°979235
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-05-2006 à 10:59:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sport mon cher, sport!
Et aussi, réduction de la dose de viande rouge.
Manges un peu plus de légumes vapeur, freines les barres de chocolat et autres saloperies du genre...

Moins de viandes, hum hum...

Concernant le sport, je deteste cela, enfin la je recommence le velo mais pas de facon intensive, 'est souvent des courts efforts repettes (freeride inside :sol: )

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°979238
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-05-2006 à 11:05:51  profilanswer

Je sens bien que ma question risque de passer à la trape mais j'ose :sol:

J'ai 160gb + 60gb de pleins du coup passage par la case achat de disque(s) externe(s) obligée. Il me faut minimum 300gb et pas besoin de plus de 500. Je suis pas chaud pour coller tout ça dans un seul dur du coup je verrais bien 2x200 ou 2x250, je sais pas si ça vous semble être une idée correcte :??:

Après là j'ai un bô lacie mais là le design je m'en fous (si non c'est trop cher), me faut un truc de bonne qualité, assez rapide, sans fioritures le tout en usb2 :)

J'ai une boutique près de chez moi ou j'ai trouvé ça, bon choix :??:
http://www.stegcomputer.ch/details [...] -wdg1u2500
ou

et le 2e serait surement
http://www.stegcomputer.ch/details [...] ax-u14e200

:jap: aux gentils qui m'aideront :o
edit: moi c'est 69kg pour 1m91  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par riderfou le 02-05-2006 à 11:10:08
n°979241
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 11:07:10  profilanswer

Pas besoin que ce soit de façon intensive le sport...
Le tout c'ets d'y aller en douceur, mais de façon régulière.
Donc un bon tour de vélo quotidien est plus efficace que 30 minutes hyper intenses une fois par semaine.
Le corps ne commence à tapper dans les graisses et réserves qu'au bout de 30 minutes d'effort, donc ça ne sert à rien de se défoncer sur une durée plus courte, puisque tu va te fatiguer, brûler les réserves de surface, avoir faim pour dire de récupérer un peu, et donc, ne rien perdre.

Fais ta cuisine à l'huile d'olive, c'ets meilleur, et en goût, et au niveau santé.
Pour la viande, essayes de n'en manger que 2 fois par semaine, et pas en quantité astronimiques.
On y arrive, je le sais par expérience : je suis un viandard fini, mais je le restreint, et mange d'autres choses moins riches et tout aussi bonnes.
Les pâtes ne sont pas forcément à proscrire, mais il vaut mieux en manger le midi plutot que le soir (comme tous les féculents en fait).

---------------
Gal' HFR
n°979244
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 11:08:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Plus de légumes, plus de fruits
Moins de soda et d'alcool
Plus de sport...

Perso c'est 1m75 et 67 kg, mais je fais grand minimum 5h de sport par semaine (en montant à 10-12h parfois)...

ca c'était mon régime en UK :  

je mangeais comme un chancre, mais au bas mot 6h de sport par semaine, et beaucoup de marche (y'avait 20min entre le campus et le lotissement où j'habitais)...

en fait j'ai pris pas loin de 15kg depuis que je suis rentré de UK :( ...(bonne bouffe de maman inside...là depuis que je revis seul, j'ai déjà perdu 1kg, et avec l'été qui vient, je vais plus aller courrir)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°979247
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 11:10:43  profilanswer

riderfou a écrit :

J'ai 160gb + 60gb de pleins du coup passage par la case achat de disque(s) externe(s) obligée. Il me faut minimum 300gb et pas besoin de plus de 500. Je suis pas chaud pour coller tout ça dans un seul dur du coup je verrais bien 2x200 ou 2x250, je sais pas si ça vous semble être une idée correcte :??:

Après là j'ai un bô lacie mais là le design je m'en fous (si non c'est trop cher), me faut un truc de bonne qualité, assez rapide, sans fioritures le tout en usb2 :)

ou

et le 2e serait surement

quand j'ai eu la meme problématique, je m'étais acheté une coque pour dur 3"1/2, et j'avais mis dedans un disque dur...
c moins cher, et tu te le modules comme tu veux niveau capacité, marque, etc...

une coque avec un hitachi ou un seagate, t'auras un truc sympa

---------------
n°979249
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2006 à 11:10:59  profilanswer

Pour la viande je ne serais pas aussi catégorique : la diététicienne d'une copine lui conseille (prescrit) plutôt d'en manger à chaque repas ! (poisson ou viande blanche/rouge, en quantité modérée, mais quand même).
En revanche, plus de pâtes :/

Tout dépend de chacun, pour faire un régime sérieux, il faut consulter...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 02-05-2006 à 11:12:23

---------------
[Folio Photos]
n°979250
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 02-05-2006 à 11:12:01  profilanswer

riderfou a écrit :

Je sens bien que ma question risque de passer à la trape mais j'ose  :sol:

J'ai 160gb + 60gb de pleins du coup passage par la case achat de disque(s) externe(s) obligée. Il me faut minimum 300gb et pas besoin de plus de 500. Je suis pas chaud pour coller tout ça dans un seul dur du coup je verrais bien 2x200 ou 2x250, je sais pas si ça vous semble être une idée correcte  :??:

Après là j'ai un bô lacie mais là le design je m'en fous (si non c'est trop cher), me faut un truc de bonne qualité, assez rapide, sans fioritures le tout en usb2  :)

J'ai une boutique près de chez moi ou j'ai trouvé ça, bon choix  :??:
ou

et le 2e serait surement

:jap: aux gentils qui m'aideront  :o

tu veux un DD externe pour le transporter ?
Perso j'ai opté pour un PC à pas cher (un vieux celeron 1.4G + 512 de ram) et je me suis fait un petit serveur, avec un KVM, comme ça un clavier, une souris, un écran et deux PC !!!
Et puis l'avantage, c'est que les DD sont moins cher, et un vieux coucou Spa cher non plus.

Sinon pour les DD externes, je serais plus branché Maxtor.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°979251
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-05-2006 à 11:12:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

quand j'ai eu la meme problématique, je m'étais acheté une coque pour dur 3"1/2, et j'avais mis dedans un disque dur...
c moins cher, et tu te le modules comme tu veux niveau capacité, marque, etc...

une coque avec un hitachi ou un seagate, t'auras un truc sympa

Je veux pas mettre trop mais je suis bien prêt à mettre un peu plus pour avoir qu'a le déballer et mettre la fiche usb2 dans le bon port :D
Mais merci pour le conseil :)

n°979252
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 11:13:08  profilanswer

riderfou a écrit :

ou

et le 2e serait surement

edit: moi c'est 69kg pour 1m91  :sol:

Pour 100 euros sur LDLC tu te montes un maxtor 250Gb 7.200 rpm 16Mo dans un boitier externe USB2.0...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023277.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023144.html

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 11:13:08  profilanswer

n°979255
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-05-2006 à 11:15:00  profilanswer

gnel42 a écrit :

tu veux un DD externe pour le transporter ?
Perso j'ai opté pour un PC à pas cher (un vieux celeron 1.4G + 512 de ram) et je me suis fait un petit serveur, avec un KVM, comme ça un clavier, une souris, un écran et deux PC !!!
Et puis l'avantage, c'est que les DD sont moins cher, et un vieux coucou Spa cher non plus.

Sinon pour les DD externes, je serais plus branché Maxtor.

C'est principalement pour stockage fixe mais ça doit être transportable entre trois PC's des portables et mon chalet donc :D
Je note pour les Maxtor :)

n°979257
riderfou
shoot or die !
Posté le 02-05-2006 à 11:16:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pour 100 euros sur LDLC tu te montes un maxtor 250Gb 7.200 rpm 16Mo dans un boitier externe USB2.0...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023277.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023144.html

Ah ouais, si c'est autant de différence je devrais peut être y songer :D
Merci à toi zossi ;)

edit: ah merde, c'est pour un seul, moi il me revient 120 avec port monté et tout :)

Message édité par riderfou le 02-05-2006 à 11:22:33
n°979259
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 11:17:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas besoin que ce soit de façon intensive le sport...
Le tout c'ets d'y aller en douceur, mais de façon régulière.
Donc un bon tour de vélo quotidien est plus efficace que 30 minutes hyper intenses une fois par semaine.
Le corps ne commence à tapper dans les graisses et réserves qu'au bout de 30 minutes d'effort, donc ça ne sert à rien de se défoncer sur une durée plus courte, puisque tu va te fatiguer, brûler les réserves de surface, avoir faim pour dire de récupérer un peu, et donc, ne rien perdre.

Fais ta cuisine à l'huile d'olive, c'ets meilleur, et en goût, et au niveau santé.
Pour la viande, essayes de n'en manger que 2 fois par semaine, et pas en quantité astronimiques.
On y arrive, je le sais par expérience : je suis un viandard fini, mais je le restreint, et mange d'autres choses moins riches et tout aussi bonnes.
Les pâtes ne sont pas forcément à proscrire, mais il vaut mieux en manger le midi plutot que le soir (comme tous les féculents en fait).

.
2 fois de la viande par semaine, heu non ca je ne saurais pas....

La volonte, oui j'en ai pas, mais je ne me plainds pas :d

Naxos a écrit :

Pour la viande je ne serais pas aussi catégorique : la diététicienne d'une copine lui conseille (prescrit) plutôt d'en manger à chaque repas ! (poisson ou viande blanche/rouge, en quantité modérée, mais quand même).
En revanche, plus de pâtes :/

Tout dépend de chacun, pour faire un régime sérieux, il faut consulter...

Pas trop envie de consulter, mon poid ideal se situe a 72kg, 80 m'irais tres tres bien :whistle:

---------------
n°979260
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 11:17:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca c'était mon régime en UK :  

je mangeais comme un chancre, mais au bas mot 6h de sport par semaine, et beaucoup de marche (y'avait 20min entre le campus et le lotissement où j'habitais)...

en fait j'ai pris pas loin de 15kg depuis que je suis rentré de UK :( ...(bonne bouffe de maman inside...là depuis que je revis seul, j'ai déjà perdu 1kg, et avec l'été qui vient, je vais plus aller courrir)

Tu es à Lyon, moi aussi.
Tu aimes faire des photos, moi aussi.
Tu as des rollers? Si oui, moi aussi, et on peut se faire des balades sympas appareil dans le sac.
Si ça te tente, je suis Dominarius sur le server XXhotanal.org  :lol:  

Nan, sans rire, ne crains rien pour tes fesses, mais si tu es partant pour des balades en roller... :)

---------------
Gal' HFR
n°979263
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 11:21:45  profilanswer

hell'sangels a écrit :

.
2 fois de la viande par semaine, heu non ca je ne saurais pas....

La volonte, oui j'en ai pas, mais je ne me plainds pas :d

Pas trop envie de consulter, mon poid ideal se situe a 72kg, 80 m'irais tres tres bien :whistle:

Bah alors si tu ne te sens pas de manger de la bidoche 2 fois /semaine, manges en moins en quantité...
Mais pas tous les jours quand même, varies avec le poisson (en papillote, c'ets rien à préparer et c'est trop trop bon), de la viande blanche...
Mets bien quelque chose à côté pour te caler plus vite et de fait manger moins de viande...

Sinon, c'ets vrai qu'un bon régime se fait au cas par cas, mais on peut déjà appliquer des règles de vie saine.

---------------
Gal' HFR
n°979271
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 11:27:02  profilanswer

riderfou a écrit :

Je veux pas mettre trop mais je suis bien prêt à mettre un peu plus pour avoir qu'a le déballer et mettre la fiche usb2 dans le bon port :D
Mais merci pour le conseil :)

honnetement, c con comme la mort à monter dans un boitier externe...
- le boitier s'ouvre généralement en 2. dans une des parties, tu peux poser le disque dans une alvéole moulée, et tu peux le visser
- ensuite, il faut brancher une nappe, et une connecteur...les 2 ont des détrompeurs, tu peux absolument pas te rater...

- ayé, c pret...ca se monte aussi vite qu'un Kinder

Dafiiiiid a écrit :

Tu es à Lyon, moi aussi.
Tu aimes faire des photos, moi aussi.
Tu as des rollers? Si oui, moi aussi, et on peut se faire des balades sympas appareil dans le sac.
Si ça te tente, je suis Dominarius sur le server XXhotanal.org  :lol:  

Nan, sans rire, ne crains rien pour tes fesses, mais si tu es partant pour des balades en roller... :)

pkoi pas...Ca fait une éternité que j'ai pas sorti mes rollers...la bonne époque où je faisais du slalom au parc ;) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 02-05-2006 à 11:27:38

---------------
n°979275
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-05-2006 à 11:30:32  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Les angoisses de vieillissement du mec, c'est ce qu'on raconte aux femmes dans les magazines ad hoc. Au final c'est faux, les mecs préfèrent les jeunes et jolies aux grosses bobonnes, y'a rien de plus compliqué :o

Etre à leur hauteur et ne pas leur faire honte n'est pas forcément plus facile pour tout le monde :o

:sol:
quoi  [:antp]  
[:dehors]

:lol:  

je parlais surtout pour moi en fait  [:amandine75011]  
c'est marrant ça, le côté mec qui gagne du fric ou pas, ça n'a jamais été déterminant pour moi. je marche au coups de coeur :/  
c'est pour ça que je reste pauvre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/grisemine1.gif [:ddr555]  

fanou a écrit :

[:stellayr]  

j'ai loupé une discussion interessante hier soir (pour une fois  :D )

pour ta photo krys, on t'as deja vue avec un superbe chapeau mexicain (enfin à part Sat) et apparament ca fait pas fuir les foules  :D  ;)

chuuuuuut :o :D  

hell'sangels a écrit :

Je portais bien mes 75kgs sans trop de complexes, mais la c'est qd meme trop :(

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 6mois, le medecin me demandait de faire attention aux graisses animales (trimachinchose), car j'etais deja a presque 3 fois la dose max autorisee...

Je reduis donc la consommation de beure/fromage/pate/frites et malgre tout j'arrive a prendre 3kg et reussi encore a augmenter mon fabuleux score de 30% en mangeant moins et en plus je commence a faire un peu de cholesterol (ce dernier serait peut etre hereditaire par contre) ....

si ce sont les triglycérides, alors pour les faire baisser c'est moins important de ne pas manger de viande que de ne pas manger de sucres rapides :/ . ma maman a eu a faire attention à ça après son opération vasculaire. on lui a expliqué que les triglycérides étaient les graisses crées par l'organisme lors de la transformation des sucres. il faut donc réduire les sucres rapides ( pas le pain mais les bonbons et les sodas, genre ) et manger plus modérément certains types de graisses associées.
elle avait eu une plaquette d'info bien pratique, avec une roulette, à cases ( comme les disques pour l'horodateur :D ) , qui indiquait pour les triglycérides ce qu'il ne fallait pas manger et ce qu'il fallait réduire ou augmenter comme catégories. y'en a peut être chez ton pharmacien ?

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°979276
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 11:31:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

honnetement, c con comme la mort à monter dans un boitier externe...
- le boitier s'ouvre généralement en 2. dans une des parties, tu peux poser le disque dans une alvéole moulée, et tu peux le visser
- ensuite, il faut brancher une nappe, et une connecteur...les 2 ont des détrompeurs, tu peux absolument pas te rater...

- ayé, c pret...ca se monte aussi vite qu'un Kinder

pkoi pas...Ca fait une éternité que j'ai pas sorti mes rollers...la bonne époque où je faisais du slalom au parc ;) ...

Mais tu en ressors avec les doigts moins gras, et surtout, c'ets meilleur pour la ligne. :lol:
Pour le roller, les beaux jours revenants, il y a pas mal de coins à voir, accessibles via les pistes cyclables, pas dangereux pour le matos...

---------------
Gal' HFR
n°979290
kershaw
Marre du cheddar !
Posté le 02-05-2006 à 11:43:29  profilanswer

:hello:  

Puisqu'on parle de diététique, j'ai un poid quasi idéal : 75kilos pour plus d'1m85.
Par contre, c'est que de la graisse et des tendons, pas un muscle.  [:rofl]  

Sinon, j'ai peut être (enfin) une accroche pour mon stage.  [:freekill]

n°979296
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 11:46:34  profilanswer

pkoi pas...y'a les quais a priori, le parc aussi...le vieux lyon c sympa je pense à topher, mais en roller on va éviter (pavés inside)

---------------
n°979301
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 11:47:50  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah alors si tu ne te sens pas de manger de la bidoche 2 fois /semaine, manges en moins en quantité...
Mais pas tous les jours quand même, varies avec le poisson (en papillote, c'ets rien à préparer et c'est trop trop bon), de la viande blanche...
Mets bien quelque chose à côté pour te caler plus vite et de fait manger moins de viande...

Sinon, c'ets vrai qu'un bon régime se fait au cas par cas, mais on peut déjà appliquer des règles de vie saine.

Le pichon, je n'aime que les filets de merlan frits :miam:

mais faudra bien que je m'y mette :d

krysalia a écrit :

si ce sont les triglycérides, alors pour les faire baisser c'est moins important de ne pas manger de viande que de ne pas manger de sucres rapides :/ . ma maman a eu a faire attention à ça après son opération vasculaire. on lui a expliqué que les triglycérides étaient les graisses crées par l'organisme lors de la transformation des sucres. il faut donc réduire les sucres rapides ( pas le pain mais les bonbons et les sodas, genre ) et manger plus modérément certains types de graisses associées.
elle avait eu une plaquette d'info bien pratique, avec une roulette, à cases ( comme les disques pour l'horodateur :D ) , qui indiquait pour les triglycérides ce qu'il ne fallait pas manger et ce qu'il fallait réduire ou augmenter comme catégories. y'en a peut être chez ton pharmacien ?

oki :jap:

tte facons je dois qd meme retourner voir le medecin :)

---------------
n°979304
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2006 à 11:49:09  profilanswer

La friture c'est le mal :D
Un p'tit filet de saumon en papillotte, avec un filet d'huile d'olive et quelques épices [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°979311
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 11:51:30  profilanswer

je viens d'aller voir sur mes prises de sang, je suis a 3.5 et maintenant 4.05 avec normalement un taux de 1.5 max autorise :d

---------------
n°979315
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 11:51:56  profilanswer

Naxos a écrit :

La friture c'est le mal :D
Un p'tit filet de saumon en papillotte, avec un filet d'huile d'olive et quelques épices [:neuf]

jsute passee dans la farine et hop a la poele :d

---------------
n°979322
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 11:53:54  profilanswer

en fait mon poids me gène pas (g un peu de bide mais à part ca...) mais je me rend compte que qqc va pas qd je compare avec mon collègue de boulot : c un handballeur (pivot) carrément baraque, 1m85 que du muscle...Et il fait 92kg...soit 2kg de plus pour 12 cm de plus...et là je me dis qu'il y a soucis...[:ddr555]

---------------
n°979326
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 11:54:43  profilanswer

:lol:

---------------
n°979337
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 02-05-2006 à 12:00:47  profilanswer

hell'sangels a écrit :

portable powered  [:ambesanch]  

Tiens, je fais a peu pres le meme gabari :/

concernant la vie, ben, j'ai tout a 22 ans :whistle: sauf que la maison vient de nous passer sous le nez... et que ma firme est en concordat judiciaire :/

double "pas-glop" :/

n°979339
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 12:03:57  profilanswer

et oui que veux tu, j'aurais pu avoir la maison qui nous convenait et paf dmc :d

---------------
n°979341
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-05-2006 à 12:05:47  profilanswer

qq'un pourrait renommer le topic en
### Le resto des Topheux et des Topheuses ! ###  

Merci :lol:

Message édité par Cygne_d_Etang le 02-05-2006 à 12:06:18

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°979342
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 12:07:23  profilanswer

une entrecote de boeuf + bearnaise + frtes svp :miam:

---------------
n°979345
krysalia
Posté le 02-05-2006 à 12:08:16  profilanswer

[:rofl]  
ou ### drague et diététique chez les topheux et topheuses ###  

---------------
n°979347
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 12:11:45  profilanswer

bon je vais aller faire de la pedla moi :hello:

---------------
n°979367
hell'sange​ls
Posté le 02-05-2006 à 12:39:41  profilanswer

deja reviend u :/

---------------
n°979399
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2006 à 13:22:17  profilanswer

krysalia a écrit :

[:rofl]  
ou ### drague et diététique chez les topheux et topheuses ###

[:aloy] ce n'est pas de la drague mais une reconnaissance réelle de tes qualités, à l'heure où les femmes pensent plus "oh non je vais manger qu'une salade à midi faut que je fasse attention", te font les gros yeux sous prétexte que tu manges bien, et au final se baffrent de chocolat le soir parce que c'est bon et que c'est des filles...  

---------------
n°979410
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2006 à 13:26:40  profilanswer

Le chocolat n'est pas réservé aux filles  [:localhost]

---------------
[Folio Photos]
n°979417
krysalia
Posté le 02-05-2006 à 13:33:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:aloy] ce n'est pas de la drague mais une reconnaissance réelle de tes qualités, à l'heure où les femmes pensent plus "oh non je vais manger qu'une salade à midi faut que je fasse attention", te font les gros yeux sous prétexte que tu manges bien, et au final se baffrent de chocolat le soir parce que c'est bon et que c'est des filles...

:jap: nan mais pour la drague je ne parlais pas spécifiquement de toi, mais du fait qu'on parlait de " qui est dans tes gouts " , je dois être comment pour plaire a qui " etc :D

bah sinon ben... merci  [:amandine75011]  

---------------
n°979423
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-05-2006 à 13:37:14  profilanswer

et bien les filles, ca tourne en réunion weigth watcher le bistro aujourd'hui  :o  

la prochaine sortie HFR (si un jour on en refait  :sweat: ) on viendra avec nos pése personne  :D

n°979440
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2006 à 13:47:35  profilanswer

fanou a écrit :

et bien les filles, ca tourne en réunion weigth watcher le bistro aujourd'hui  :o  

la prochaine sortie HFR (si un jour on en refait  :sweat: ) on viendra avec nos pése personne  :D

Histoire de recentrer le débat tout en rappelant que l'on est sur un forum info  :whistle:  

http://www.quellesconnes.com/jj_petitformat.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°979441
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2006 à 13:49:20  profilanswer

fanou a écrit :

A midi, c'était pasta avec courgettes en lamelles et pignons + steack haché ketchup bio.
Et hier soir, c'était gaufres... :miam:

---------------
Gal' HFR
n°979444
kershaw
Marre du cheddar !
Posté le 02-05-2006 à 13:51:15  profilanswer

Ce midi, Fish & CHips surgelé.  [:antoni]  [:sisicaivrai]

n°979449
PeNNeR
Posté le 02-05-2006 à 13:58:20  profilanswer

'tain je viens de me lever :/

J'ai raté tous les cours de la matiné  :cry:  

Tant pis :D

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)