Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°180064
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-12-2003 à 23:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredy a écrit :

au fait, dans ma course de 6H en Kart, il y avait 2 photographe "pro" officiel payer par l'organisateur
.../...

C'était des petits pros !  :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 23:32:08  profilanswer

n°180066
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-12-2003 à 23:33:55  profilanswer

Didier1809 a écrit :

j'ai fait que 2 missions  :D  

mais j'aime bien pour le moment  :)  

Ce que je reproche principalement c'est que par endroit tu vois tes potes les copains alliés qui attendent betement cachés derrière un mur avec des allemands juste en face, mais il ne se passera rien tant qu'un point déclencheur bien précis ne sera pas franchis...je trouve que ça casse toute l'ambiance.

n°180067
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-12-2003 à 23:36:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ce que je reproche principalement c'est que par endroit tu vois tes potes les copains alliés qui attendent betement cachés derrière un mur avec des allemands juste en face, mais il ne se passera rien tant qu'un point déclencheur bien précis ne sera pas franchis...je trouve que ça casse toute l'ambiance.  

j'ai remarqué ca legerement, mais bon, ca me derange po trop. y a pire comme jeux  :D comme les vieux jeux ou tu devait cliquer sur un objet pour decoincer l'histoire  :pfff:

---------------
.
n°180068
loy_joker
Posté le 07-12-2003 à 23:40:38  profilanswer

micmax a écrit :

C'était des petits pros !  :D  

Puis c'est pas le materiel qui fait les pros ...

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°180069
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-12-2003 à 23:40:38  profilanswer

Didier1809 a écrit :

j'ai remarqué ca legerement, mais bon, ca me derange po trop. y a pire comme jeux  :D comme les vieux jeux ou tu devait cliquer sur un objet pour decoincer l'histoire  :pfff:  

Pour moi c'est exactement ça dans celui ci.  [:spamafote]

n°180071
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-12-2003 à 23:41:27  profilanswer

fredy a écrit :

au fait, dans ma course de 6H en Kart, il y avait 2 photographe "pro" officiel payer par l'organisateur.( ils m'on foutu dehors quand ils ont vu que je prenait des photos :pfff: sont jalous de ma technique :D )
ils avaient:
- un D30 avec un Sigma 50-500 et 550EX
- un D60 avec Canon 70-200 F2.8+ X2 Canon et 550EX

quand sur le D100 j'etais a 1600 iso a F2.8 pour avoir une vitesse de 1/100 a 1/200 le "pro" avec le D60 70-200 et X2 m'a expliquer que avec 20ans d'experience, il prenait tous en manuel et que la, avec la luminosité, il etait a F5.6 ( F2.8+multiX2 ca fait pas F4 :heink: ) et 800 iso et que toutes ces photos etait nikel grace aux "matos pro" [:maestro]  
quand j'ai vu les photos sur le pc portable, je me suis ecroule de rire, TOUTES les photos flou [:sygus]  
il est repartie en colere et sans le X2 et a 1600 iso et la c'etait beaucoup mieux :lol: ( le D60 fait quand meme beaucoup de bruit :sweat: )

sinon, l'autre avec le D30 et 50-500 etait beaucoup plus humble et realiste et n'a pas essayer de faire autre chose que des filé ( dont certain tres reussi  [:tozwarrior] ) et des photos fixe ( portrait-ambiance )

par contre, sous la pluie, moi j'avais peur et je ne sortais que tres rapidement le D100, eux ils sont reste un bon moment dehors, et quand ils sont rentré, les boitier, objo, flashs etait completement trempé, ca ruisselais de partout, mais ca marchais toujours :ouch: c'est quand meme solide.

bon, sur ceux, bonne nuit :hello:  

2,8 + x2 ca donne f5,6  ;)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°180080
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-12-2003 à 00:00:16  profilanswer

fredy a écrit :

au fait, dans ma course de 6H en Kart, il y avait 2 photographe "pro" officiel payer par l'organisateur.( ils m'on foutu dehors quand ils ont vu que je prenait des photos :pfff: sont jalous de ma technique :D )
ils avaient:
- un D30 avec un Sigma 50-500 et 550EX
- un D60 avec Canon 70-200 F2.8+ X2 Canon et 550EX

quand sur le D100 j'etais a 1600 iso a F2.8 pour avoir une vitesse de 1/100 a 1/200 le "pro" avec le D60 70-200 et X2 m'a expliquer que avec 20ans d'experience, il prenait tous en manuel et que la, avec la luminosité, il etait a F5.6 ( F2.8+multiX2 ca fait pas F4 :heink: ) et 800 iso et que toutes ces photos etait nikel grace aux "matos pro" [:maestro]  
quand j'ai vu les photos sur le pc portable, je me suis ecroule de rire, TOUTES les photos flou [:sygus]  
il est repartie en colere et sans le X2 et a 1600 iso et la c'etait beaucoup mieux :lol: ( le D60 fait quand meme beaucoup de bruit :sweat: )

sinon, l'autre avec le D30 et 50-500 etait beaucoup plus humble et realiste et n'a pas essayer de faire autre chose que des filé ( dont certain tres reussi  [:tozwarrior] ) et des photos fixe ( portrait-ambiance )

par contre, sous la pluie, moi j'avais peur et je ne sortais que tres rapidement le D100, eux ils sont reste un bon moment dehors, et quand ils sont rentré, les boitier, objo, flashs etait completement trempé, ca ruisselais de partout, mais ca marchais toujours :ouch: c'est quand meme solide.

bon, sur ceux, bonne nuit :hello:  

wow t'as remis un pro en place ...  :ouch: mais surtout un pro canon :D  
c'est un photographe qui doit être habitué à photim :D  

en tout cas t'as bien défendu les couleurs de la marque jaune et noir  :bounce:

n°180085
loy_joker
Posté le 08-12-2003 à 00:08:53  profilanswer

Kosss a écrit :

en tout cas t'as bien défendu les couleurs de la marque jaune et noir  :bounce:  

Quelle gloire s'il en est ! [:razorbak83]

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°180086
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-12-2003 à 00:10:32  profilanswer

Kosss a écrit :

wow t'as remis un pro en place ...  :ouch: mais surtout un pro canon :D  
c'est un photographe qui doit être habitué à photim :D  

en tout cas t'as bien défendu les couleurs de la marque jaune devant et noir derrière :bounce:  

:D

n°180087
cinocks
Posté le 08-12-2003 à 00:11:50  profilanswer

canon et pro font pas bon menage. Y'a forcement un des deux qui ne va pas dans l'equation. Tu m'aurais dit pro et nikon, il y'avait equilibre dans le resultat. :whistle:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 00:11:50  profilanswer

n°180090
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-12-2003 à 00:16:48  profilanswer

cinocks a écrit :

canon et pro font pas bon menage. Y'a forcement un des deux qui ne va pas dans l'equation. Tu m'aurais dit pro et nikon, il y'avait equilibre dans le resultat. :whistle:  

ben wais [:razorbak83]  
négatif/positif=0

tandis quavec canon:
positif/positif=positif  :sol:  

:whistle: pfouu, on va chercher loin la :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°180094
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-12-2003 à 00:42:11  profilanswer

Bastian a écrit :

ben wais [:razorbak83]  
négatif/positif=0

tandis quavec canon:
positif/positif=positif  :sol:  

:whistle: pfouu, on va chercher loin la :lol:  

hmm ça sent le JCV mode  ...  :D

n°180096
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-12-2003 à 00:44:41  profilanswer

loy_joker a écrit :

Quelle gloire s'il en est ! [:razorbak83]

second degré inside man  ;)  

mais bon c'est vrai que parfois une remise en place pour être humble ça ne fait pas de mal et puis fredy il a fait ça en douceur je pense. il a pas sortit wahoo canon c'est de la M***** et puis ton expo aussi ....  :sarcastic: mais je suis sur qu'au fond de lui il était [:sygus]

n°180104
loy_joker
Posté le 08-12-2003 à 01:11:23  profilanswer

Kosss a écrit :

mais bon c'est vrai que parfois une remise en place pour être humble ça ne fait pas de mal et puis fredy il a fait ça en douceur je pense. il a pas sortit wahoo canon c'est de la M***** et puis ton expo aussi ....  :sarcastic: mais je suis sur qu'au fond de lui il était [:sygus]

Tout pareil second degré ^^

Après canon/nikon peu importe et les "professionels" sont ceux qui ont une activité pour laquelle ils touchent une rémunération.

N'empêche que gilette ça pue, wilkinson c'est pour les pros http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

---------------
n°180105
aozora
Posté le 08-12-2003 à 01:13:04  profilanswer

loy_joker a écrit :

Après canon/nikon peu importe et les "professionels" sont ceux qui ont une activité pour laquelle ils touchent une rémunération.

N'empêche que gilette ça pue, wilkinson c'est pour les pros http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

merde j'ai 1 rasoir gillette :/

Message édité par aozora le 08-12-2003 à 01:21:01

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°180106
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-12-2003 à 01:20:00  profilanswer

loy_joker a écrit :

:non:  :non: bic 2 lames powah  :lol:

n°180107
cooltwan
Posté le 08-12-2003 à 01:31:24  profilanswer

http://www.mirages.utc.fr/~amagnier/photos/muledusoir.jpg

cf nom  :D

n°180108
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-12-2003 à 01:36:28  profilanswer

aozora a écrit :

merde j'ai 1 rasoir gillette :/

http://jpvhfr.free.fr/images/pub.mach3.jpg

:D  

:hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°180111
aozora
Posté le 08-12-2003 à 01:46:58  profilanswer

ça decoiffe !!!! :ouch:  

http://home.hetnet.nl/~von46/badhairday.jpg

:whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°180114
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-12-2003 à 01:55:44  profilanswer

une pub gilette y'en a une autre LA mais elle est pas charte compliant  :whistle: vire le lien apres si tu veux :jap:

Message édité par Maverick10 le 08-12-2003 à 02:05:02

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°180116
cooltwan
Posté le 08-12-2003 à 02:00:12  profilanswer

déjà posté en lien ...

http://www.mirages.utc.fr/~amagnier/triodvie/images/IMG_8682.jpg

Have a good blue night !

Message édité par cooltwan le 08-12-2003 à 02:00:41
n°180131
_Jad_
Posté le 08-12-2003 à 08:44:15  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/hfr/sercec.jpg

Have a funny good day !

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°180134
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 08-12-2003 à 08:59:07  profilanswer

Kosss a écrit :

Je ne l'ai pas remis en place, je lui est demander a combien il etait en iso et ouverture, car moi j'etais a 1600 iso et F2.8 pour avoir une vitesse juste suffisante pour prendre les kart en mouvement et la il m'a sorti sont baratin sur le matos "pro" et ces 20 ans d'experiance qui lui permettais de d'etre a 800 iso et F5.6 [:spamafote]  
par contre, quand j'ai vu les photos sur le portable, je n'ai pas pu m'empecher d'eclater de rire et la il n'a pas aimer du tout :pfff:  :D , mais il aurait ete en nikon je me serais plier aussi ;)

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°180147
cinocks
Posté le 08-12-2003 à 10:04:39  profilanswer

loy_joker a écrit :

Le pro en vie mais il est censé avoir un minimum de competence pour tenir son commerce. Là, il est pas futé le type. Meme s'il bosse en manuel il doit savoir se fier au posemetre du boitier. :pfff:

---------------
MZP est de retour
n°180178
ftikai
Posté le 08-12-2003 à 12:12:10  profilanswer

cinocks a écrit :

Le pro en vie mais il est censé avoir un minimum de competence pour tenir son commerce. Là, il est pas futé le type. Meme s'il bosse en manuel il doit savoir se fier au posemetre du boitier. :pfff:  

Je joue un peu l'avocat du diable et je dis que le métier de photographe pro n'est pas un métier facile.  Une vraie formation en photographie coûte très chère.  Les diplômés ne sont pas du tout certains qu'ils pourraient vivre de leur métier.  Sans parler que c'est un peu free-for-all, et oeil-pour-oeil dent-pour-dent.  Imaginez la tête d'un vrai pro qui voit le travail de son supposé collègue "pro"...  

Celui qui se dit pro et qui rate ses photos, ne riez pas de lui, c'est peut-être son gagne-pain du mois qui vient de partir en fumée.

Message édité par ftikai le 08-12-2003 à 12:14:14
n°180179
loy_joker
Posté le 08-12-2003 à 12:16:08  profilanswer

ftikai a écrit :

Je joue un peu l'avocat du diable et je dis que le métier de photographe pro n'est pas un métier facile.  Une vraie formation en photographie coûte très chère.  Les diplômés ne sont pas du tout certains qu'ils pourraient vivre de leur métier.  Sans parler que c'est un peu free-for-all, et oeil-pour-oeil dent-pour-dent.  Imaginez la tête d'un vrai pro qui voit le travail de son supposé collègue "pro"...  

Celui qui se dit pro et qui rate ses photos, ne riez pas de lui, c'est peut-être son gagne-pain du mois qui vient de partir en fumée.

je plusoie allègrement !

---------------
n°180184
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2003 à 12:28:28  profilanswer

ftikai a écrit :

d'un autre coté si il fait tout pour louper ses photos  et en se la pétant en plus, ben aucun scrupules à me moquer :o

n°180185
aozora
Posté le 08-12-2003 à 12:28:47  profilanswer

ftikai a écrit :

je suis ok avec ça ...malgre tout si le mec rate ces photos et continue de se la peter bah ...:/

etre pro n'empeche po la modesti,  et de reconnaitre ces erreurs ainsi que reconnaitre quand les photos sont ratés

enfin etre pro c po reussir toutes les photos k'on entreprend

---------------
n°180188
fredy
Posté le 08-12-2003 à 12:38:11  profilanswer

chubaca a écrit :

d'un autre coté si il fait tout pour louper ses photos  et en se la pétant en plus, ben aucun scrupules à me moquer :o

tout a fais, puis son colegue avec du matos moins bon D30 et 50-500 F4-5.6 a fais de tres tres bon cliché [:tozwarrior]

---------------
n°180191
_Jad_
Posté le 08-12-2003 à 13:00:35  profilanswer

on peut donc faire autre chose que des tofs de mule avec un D30 ?

Ah boooonnnn !

---------------
n°180195
fredy
Posté le 08-12-2003 à 13:07:32  profilanswer

_Jad_ a écrit :

on peut donc faire autre chose que des tofs de mule avec un D30 ?
Ah boooonnnn !

[:maestro]

---------------
n°180201
_Jad_
Posté le 08-12-2003 à 13:11:02  profilanswer

-arnadul- a écrit :

métier sûrement difficile et de grande valeur, mais bon, il a presque "rabaissé" le gars fredy qui jouait pas au malin pourtant.
Et quelque soit le métier, faut rester humble au lieu de se montrer détenteur de LA technique.
Ceci dit , même si j'ai été un peu méchant, je souhaite du mal à personne. (mais j'aime pas la frime)

ouais, ben je mets mon 28-90 attaché à une lanière et hop à la ceinture, quand je sors en ville ou en boite.

ça en jette !!!

[:hypnoss]

PS : remarque, avec cet objo, je ne vois pas que faire d'autres  :whistle:

---------------
n°180208
_Jad_
Posté le 08-12-2003 à 13:17:43  profilanswer

:lol: mais nan, il est tout piti :D

---------------
n°180216
ftikai
Posté le 08-12-2003 à 13:44:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

métier sûrement difficile et de grande valeur, mais bon, il a presque "rabaissé" le gars fredy qui jouait pas au malin pourtant.

[mode avocat-du-diable off]

:D Ouai, c'est vrai que dans ce cas-là, il ne faut pas se gêner.
...
Le problème, s'il y en est, c'est qu'il n'y a pas vraiment de métier de "photographe".  N'importe qui peut s'improviser "pro" et espérer vivre de ses images.    

Il y a bien sûr les quelques rares diplômés des facultés des Beaux-Arts avec option en photographie.  Mais ceux-là, on les voit jamais sur un piste de karting (c'est reconnu que les artistes détestent le sport).  On les voit travailler comme serveurs dans un resto, puis travailler la nuit sur un tel projet d'un tel book - projet qu'on ne verra que le jour de leurs morts.

D'où ma question: y a-t-il un lien entre "pro" et "qualité artistique" d'une image?

n°180217
Danigrouik
Posté le 08-12-2003 à 13:46:33  profilanswer

loy_joker a écrit :

je plusoie allègrement !

ton avatar c la dune du pyla ?????

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°180221
loy_joker
Posté le 08-12-2003 à 13:56:32  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

ton avatar c la dune du pyla ?????

vivi c'est ça :) pris avec mon pitit S10 ...

Au fait je fait une sortie tof ce soir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)