Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°82276
alpseb
Posté le 30-08-2003 à 22:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit :

salut tout le monde!

j'croyais avoir fait la photo de ma vie (ie: 4mois :D) mais en fait elle est nulle..
qu'est ce que j'ai pas fait comme il faut? (manque ptet un ptit ange avec une epee et un ptit diable avec une fourche :D)

http://suri.morkitu.org/nuages.jpg

non, elle est pas nulle !!
c'est difficile de dire ce qu'il aurrait faire vu qu'on a rien d'autre que des nuages....  
mais cest quand meme sympat !!

t'en a pris qu'une ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 22:44:41  profilanswer

n°82278
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 22:46:09  profilanswer

Arriere Fénéant  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°82280
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 22:48:31  profilanswer

micmax a écrit :

Aubergiste, une cervoise tiède !  Hips !  :pt1cable:  

dans une corne la cervoise? :heink:

---------------
n°82284
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 22:52:22  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est difficile de dire ce qu'il aurrait faire vu qu'on a rien d'autre que des nuages....  

t'en a pris qu'une ?

tiens alspeb, en tant normal, ya un pare-soleil fourni avec les objo canon style 70-200 :??:  
et cest quoi les avantages dun pare soleil avec un déocupe "nénuphare"? (sais pas comment ca sappelle :/ mais ca fait un peu une fleure quoi)

---------------
n°82285
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 22:53:27  profilanswer

micmax a écrit :

Farpaitement !  [:mickeynox]  

par toutatis, par bélénos....par exemple

[:ministry] sorry, jy peux rien, cest pour moi la meilleur vanne de astérix [:ministry]

---------------
n°82286
alpseb
Posté le 30-08-2003 à 22:53:52  profilanswer

THC a écrit :

3615 my life

l'avantage des vrais revendeurs photo par rapport à internet.

salut,

en passant, juste une petite histoire..
mon D30 est tombé en 1/2 panne hier soir.
plus possible de topher, le miroir reste relevé.. il redescend que si j'enlève la batterie, pas glop.
il me l'avait déjà fait une fois, puis plus jamais depuis, mais là, il me le fait à chaque fois..

bref, direction mon revendeur habituel, explication du pb, pour gagner du tps sur la réparation, il me conseille d'aller moi même directment au centre de réparation agrée canon qui, par chance, est à 10 bornes de chez moi. (www.eos.fr)
bon, c'est bien, mais je lui explique le pb que là, ma femme est enceinte, et que j'espère que les réparations vont pas s'éterniser... car si j'ai pas d'apn pour l'accouchement, je pleure !!
et là, réponse de sa part : "attends, je peux vous prêter un appareil  si vous voulez"..
moi, assez content quand même : "ah bah ouais, suis pas contre".
lui : "ttendez, je vais voir ce que je peux faire".
...
je flippe un peu, qu'est ce qu'il va me prêter comme bouse ??...
il revient : " j'ai un D60 si ça vous va, je peux vous le prêter le temps que vous récupériez le votre".

spa kewl ça !!!!!

appareil preté sans caution, sans demande de papier, sans rien à remplir, NADA, juste sur la confiance !!!!

bref, de sa part, je me doute que c'est un geste de bon commercial, mais ça reste pas moins très sympa je trouve !! il aurait pu me prêter n'importe quelle merde qu'il avait.. et même rien me prêter du tout !

si j'avais acheté mon apn sur internet, c'était muerte..
bon, certes, suis pas un mauvais client chez lui, je lui ai acheté pour bcp de brouzoufs de matos, mais je pense qu'il était pas obligé.
le D60 qu'il m'a preté, c'est un occasion à vendre, le temps que je l'ai, il peut pas le vendre qd même, et il m'a dit que s'il y en a pour 3 semaines, ou plus, c pas grave..

bref, chapo à ce revendeur !!!

Pour info, il mérite bien un peu de pub tiens ;)
c'est le magasin Créapolis (ex Rolland photo pour ceux qui connaissent éventuellement), au Havre..

voilà, 3615 ma vie terminé.

:hello:  

voila !!
c'est une des raisons pour lequelles j'achete en magzin !

j'ai eu déja aussi des problemes ....
on m'a aussi preté du matos...

si j'envois mon D1 en révision ou autre, on m'en prete un ...

Il y a d'autres jestes comme ca ....
Cinocks qui a eu son 24-120 en retard ... le magazin lui en a prété un en attendant !!

moi j'avais un mariage a faire en début d'été, le magazin m'a preté un 17-35 2.8 ...

c'est le genre de trucs qu'on se rends pas compte
mais quand on gagne 50 ou 100 ? en achettant sur le web, on les reperts vite derriere au niveau service !!

content pour toi en tous ca !

n°82287
alpseb
Posté le 30-08-2003 à 23:00:31  profilanswer

Bastian a écrit :

tiens alspeb, en tant normal, ya un pare-soleil fourni avec les objo canon style 70-200 :??:  
et cest quoi les avantages dun pare soleil avec un déocupe "nénuphare"? (sais pas comment ca sappelle :/ mais ca fait un peu une fleure quoi)

heuu... sur une uptique a 2200 ? heureusement qu'il y a le parsoleil !!
je me souviens a l'époque il n'y était pas sur le 28-135 canon a 600 ? !!!
et le parsoleil... le bout de plastock de merde coutait... 40 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, la il y est avec ...
a priori, le coup du parsoleil en corole c'est prévu pour laisser rentrer la lumiere correctement eviter au max les lumieres parasites...

sur le 70-200 nikon, il y a en plus du parsoleil une hosse de transport rembourée pour transporter le truc !
Il y en a peut etre aussi une avec le canon !

n°82288
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 23:02:12  profilanswer

alpseb a écrit :

heuu... sur une uptique a 2200 ? heureusement qu'il y a le parsoleil !!
je me souviens a l'époque il n'y était pas sur le 28-135 canon a 600 ? !!!
et le parsoleil... le bout de plastock de merde coutait... 40 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, la il y est avec ...
a priori, le coup du parsoleil en corole c'est prévu pour laisser rentrer la lumiere correctement eviter au max les lumieres parasites...

sur le 70-200 nikon, il y a en plus du parsoleil une hosse de transport rembourée pour transporter le truc !
Il y en a peut etre aussi une avec le canon !

ok, merci ;)  
je me doutais un peu que ca devait etre livré avec, mais on sait jamais [:razorbak83]

---------------
n°82289
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 23:06:13  profilanswer

je rappel le topic pour la choucroute

http://kuhli.dahut.net/~diane/Foru [...] =1666#1666

on pourais commencer a définir qq dates si ya toujours des interessés :)

---------------
n°82292
Suri
Darksurious
Posté le 30-08-2003 à 23:29:42  profilanswer

alpseb a écrit :

t'en a pris qu'une ?

non j'en ai pris plusieurs mais toutes aussi serrées... [:spamafote] et c'etait celle ou il y avait le plus de contraste N/B

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:29:42  profilanswer

n°82315
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 31-08-2003 à 01:50:56  profilanswer

Suri a écrit :

salut tout le monde!

j'croyais avoir fait la photo de ma vie (ie: 4mois :D) mais en fait elle est nulle..
qu'est ce que j'ai pas fait comme il faut? (manque ptet un ptit ange avec une epee et un ptit diable avec une fourche :D)

http://suri.morkitu.org/nuages.jpg

moi je la trouve classe cette tof suri ....... beaucoup retouché quand même, non ?  :sweat:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°82317
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2003 à 01:55:18  profilanswer

fondbleu a écrit :

Pour le batheme, pense a te placer pour avoir le visage de l'enfant de face quand le pretre va le benir. C'est tout con mais le meme moment avec une photo du crane au lieu du visage c'est pas terrible. ;)

merci, mais j'etais deja partit, et je savais pas comment il allais se mettre, conc j'ai le crane au milieu de la tof  [:athlonmp]  

mais j'en ai des bien, et meme une ou deux qui ont un leger interet artistique, peut etre ;)

---------------
.
n°82320
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2003 à 02:13:53  profilanswer

http://web.wanadoo.be/didier1809/canonpowaaa.jpg

:whistle:  :lol:  [:rofl]  :p

---------------
.
n°82324
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 31-08-2003 à 03:09:58  profilanswer

Didier1809 a écrit :

koss, courage aussi, et ca existe po des objo qui lavent les robes de mariées sales ?  :whistle:  

alros c'était comment ? il y avait un autre photographe "pro" il avec un super matos mais il cadré et il choisisait des décors pour les mariages comme un sagoin, j'ai fait une remarque il a pas aimé du tout j'ai fallit prendre un coup de poing dans la tronche ...  

Il prenait des mur des portes de la mairie avec le gros truc sortie pour décor, au lieu de prendre un espèce de kisoque dans un jardin avec plein de fleurs. Vraiment bizarre ( il est canoneux ... ).  

Enfin bref moi je devais faire un peu du portrait volé c'est pas facile, sachant qu'il m'a engueulé car je me promenais souvent.  
J'ai vais mon Pentax et le Leica, bien avec le leica c'est plus marrant.  
J'au aussi tenté de faire une tof comme dans RP le numéro spécial portrait, y avait une page qui parlait de mariage, y avait le modèle dans une voiture, avec un reflet j'ai essayé de faire cette tof je sais pas ce qu'il va donné. Franchement dans c'est cas là je préfére être en numérique pour savoir le résultat.  

Bon c'est pas ça j'ai pas mal levé le coude ce soir enfin ce matin, ben oui les banquet de chinois, y a du vsop à la place du rouge, forcement l'effet n'est pas le même :D  

Ben j'espère que je pourais avoir 2-3 tofs pour vous montrez .  

Et Didier ton Baptême ça c'est bien passé ? on va voulu t'assommer ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°82325
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 31-08-2003 à 03:13:20  profilanswer

simogeo a écrit :

'alut ... une smoule citron pour moi [:buvons]

ben moi j'arrête faut que je décuve :D j'ai fait les 3/4 d'une bouteille de VSOP ... c'est bizarre je vais aller prendre un café moi ...

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°82326
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 31-08-2003 à 03:15:38  profilanswer

raph77 a écrit :

Vais me faire jeter par le patron, mais j'ai commencé une Guiness ce midi (j'avais gouté il y a longtemps, mais j'avais pas trop aimé), j'ai trouvé ça bon, mais j'ai pas été capable de finir [:ben84]
Je tiens pas l'alcool, une demi bière et j'ai la tête qui tourne :pt1cable:

M'enfin je l'ai terminée ce soir !
Cela dit je préfère la Hoegarden (qui doit pas s'écrire comme ça, mais je m'en fous, je la bois, je l'écris pas :D)

hmm si tu commences à apprecier la Guinness on va ouvrir un club :D  
la Hoegarden c'est pas mal mais c'est pas le même délice que la Guinness mais j'apprécie beaucoup .

Bon comme y a pas de anti-floodeur j'édite .  

Bastian a écrit :

>>KOSSS: en fait, ca irait pour toi si je passais a paris plutot le 5 septembre :whistle: pasque la je me fais grave chier, et suis assez impatient :D  :cry:  

ça rulez pour moi ... mais après faut voir l'heure aussi :)  

alpseb a écrit :

dis donc mon salaud ....
c'est quoi ce powerbook !!!?  :D  

Ben ça fait un petit moment que je l'ai, j'ai préféré prendre tita qu'un D1h tout de suite ...  
Le D1h il arrive il arrive :D :bounce:

on peut faire la même en nikon. :D  

Message édité par kosss le 31-08-2003 à 03:31:56

---------------
n°82328
raph77
Posté le 31-08-2003 à 05:20:19  profilanswer

Une insomnie :cry:

n°82329
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 31-08-2003 à 05:23:11  profilanswer

Ya encore du monde !!!

ouf fini le boulot de 14H d'affilé  :ouch:

n°82330
raph77
Posté le 31-08-2003 à 05:34:15  profilanswer

ECK a écrit :

Ya encore du monde !!!

ouf fini le boulot de 14H d'affilé  :ouch:  

Dur ça !!

n°82337
Suri
Darksurious
Posté le 31-08-2003 à 09:01:32  profilanswer

simogeo a écrit :

moi je la trouve classe cette tof suri ....... beaucoup retouché quand même, non ?  :sweat:  

ben pour une fois non :D
niveaux automatiques et cadre...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°82338
gitanes38
Posté le 31-08-2003 à 09:04:07  profilanswer

:hello:  à tous

Avez vous vu ça !

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=5964690

à suivre ......

**** Pour les utilisateurs de CANON ****

Message édité par gitanes38 le 31-08-2003 à 11:20:17
n°82343
alpseb
Posté le 31-08-2003 à 10:05:09  profilanswer

Kosss a écrit :

Ben ça fait un petit moment que je l'ai, j'ai préféré prendre tita qu'un D1h tout de suite ...  
Le D1h il arrive il arrive :D :bounce:

c'est quoi comme tita ?

n°82361
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2003 à 11:00:07  profilanswer

Kosss a écrit :

alros c'était comment ? il y avait un autre photographe "pro" il avec un super matos mais il cadré et il choisisait des décors pour les mariages comme un sagoin, j'ai fait une remarque il a pas aimé du tout j'ai fallit prendre un coup de poing dans la tronche ...  

Il prenait des mur des portes de la mairie avec le gros truc sortie pour décor, au lieu de prendre un espèce de kisoque dans un jardin avec plein de fleurs. Vraiment bizarre ( il est canoneux ... ).  

Enfin bref moi je devais faire un peu du portrait volé c'est pas facile, sachant qu'il m'a engueulé car je me promenais souvent.  
J'ai vais mon Pentax et le Leica, bien avec le leica c'est plus marrant.  
J'au aussi tenté de faire une tof comme dans RP le numéro spécial portrait, y avait une page qui parlait de mariage, y avait le modèle dans une voiture, avec un reflet j'ai essayé de faire cette tof je sais pas ce qu'il va donné. Franchement dans c'est cas là je préfére être en numérique pour savoir le résultat.  

Bon c'est pas ça j'ai pas mal levé le coude ce soir enfin ce matin, ben oui les banquet de chinois, y a du vsop à la place du rouge, forcement l'effet n'est pas le même :D  

Ben j'espère que je pourais avoir 2-3 tofs pour vous montrez .  

Et Didier ton Baptême ça c'est bien passé ? on va voulu t'assommer ?  

genial la mentalité de ce "photographe"  :pfff:  

moi ca c'est bien passé, mais c'est pas evident de trouver les bon cadrage, je me baladais partout dans l'eglise  :(  mais on etait 2 a faire des tof, c'est mieux  ;)  :)

---------------
.
n°82385
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 31-08-2003 à 12:37:30  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est quoi comme tita ?

un G4 400 512 de Ram  
un 10 Go en disque dur mais qui va être boosté à 60 Go  

sinon le portable en lui même je l'ai eut à 320 euros :)

---------------
n°82386
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 31-08-2003 à 12:38:30  profilanswer

gitanes38 a écrit :

:hello:  à tous

Avez vous vu ça !

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=5964690

à suivre ......

**** Pour les utilisateurs de CANON ****

ahhah :D  

les canoneux qui veulent utiliser du nikon y a pas un petit problème ???  

au fait bonjour à tous

---------------
n°82387
aozora
Posté le 31-08-2003 à 12:42:13  profilanswer

[:jeanjean85]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°82395
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 12:56:39  profilanswer

n°82397
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 12:59:57  profilanswer

Kosss a écrit :

ça rulez pour moi ... mais après faut voir l'heure aussi :)  

pour lheure, ben a toi de voir ce qui tarrange en sachant que le mag ferme a 18h30...jariverai sans doute bcp plus tot a paris histoire de me promener un peu (me fais trop chier ici, donc ca passera le temps :D )

---------------
n°82398
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 31-08-2003 à 13:03:01  profilanswer

[:mehjret]

bonjour les gens!

n°82407
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:10:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:mehjret]

bonjour les gens!

tes en vacances en autralie? :heink:  

---------------
n°82410
Arn0
Posté le 31-08-2003 à 13:16:44  profilanswer

Bastian a écrit :

tes en vacances en autralie? :heink:  

:lol:  

Un double smoule citron pour me retourner la tête stp..

Tiens, moi aussi je suis de balade sur Paris le 5 septembre..
(Certif windows 2000 oblige.. Mais bon en fait c'est cool ça me fait une journée pour faire des tofs au frais de ma boite  :D )
c'est vers Bastille le coin où il y a tous les magasins de matériel photo, c'est ça ?

n°82412
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:23:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

:lol:  

Un double smoule citron pour me retourner la tête stp..

Tiens, moi aussi je suis de balade sur Paris le 5 septembre..
(Certif windows 2000 oblige.. Mais bon en fait c'est cool ça me fait une journée pour faire des tofs au frais de ma boite  :D )
c'est vers Bastille le coin où il y a tous les magasins de matériel photo, c'est ça ?

ben, si tes sur paris le 5 et que ca sarrange avec cinocks kosss et moi pour le 5, se srait sympa que tu vienne aussi non :)

---------------
n°82414
Arn0
Posté le 31-08-2003 à 13:34:11  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, si tes sur paris le 5 et que ca sarrange avec cinocks kosss et moi pour le 5, se srait sympa que tu vienne aussi non :)  

ça pourrait se faire  :)  

En plus le coin de Bastille, c'est pas trop loin de la gare de Lyon, donc pour moi c'est nickel.

n°82419
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:41:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça pourrait se faire  :)  

En plus le coin de Bastille, c'est pas trop loin de la gare de Lyon, donc pour moi c'est nickel.

tu arrive et repars en train? quelle heure?

Message édité par Bastian le 31-08-2003 à 13:42:08

---------------
n°82420
Arn0
Posté le 31-08-2003 à 13:45:38  profilanswer

Bastian a écrit :

tu arrive et repars en train? quelle heure?  

Je sais pas trop encore.. j'arrive le matin vers 10h, ma certif est théoriquement à 12h15, mais en général on peut la passer avant sans pb, comme c'est au trocadéro, j'en profiterai, tel le touriste moyen pour aller toffer la tour Eiffel  :D , mais je n'ai pas encore étudié l'heure de départ, j'ai plusieurs possibilités dans l'après midi et dans la soirée.

n°82422
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:48:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je sais pas trop encore.. j'arrive le matin vers 10h, ma certif est théoriquement à 12h15, mais en général on peut la passer avant sans pb, comme c'est au trocadéro, j'en profiterai, tel le touriste moyen pour aller toffer la tour Eiffel  :D , mais je n'ai pas encore étudié l'heure de départ, j'ai plusieurs possibilités dans l'après midi et dans la soirée.

ben, ca pourait le faie alors...kosss et cinocks travaillant, ils ne pouraient me (nous) rejoindre que le soir vers 17h pense-je

moi je comptais aussi arriver le matin because jai du temps a perdre...donc si tu compte aller tofer la tour eiffelle, peut le faire ensemble :)

---------------
n°82425
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:51:18  profilanswer

micmax a écrit :

- Last day of Holidays....
 - Summer is gone...
 - Les feuilles d'impôt qui tombent avant celles des arbres...
 - Ces cons de voisins qui sont revenus...
 - Etc....

Pas Glop tout ça .....  :pfff:  

Mais bientôt, de belles photos d'Automne !!!  :)  

- Avec le ciel gris...
 - Le froid...
 - La pluie...
 - Des voisins toujours aussi cons...  [:w3c compliant]  

Heureusement, y'a HFR !!   [:tozwarrior]  

je plusoie vivement  :lol:  :/

---------------
n°82427
beber_bis
Posté le 31-08-2003 à 13:55:05  profilanswer

micmax a écrit :

- Last day of Holidays....
 - Summer is gone...
 - Les feuilles d'impôt qui tombent avant celles des arbres...
 - Ces cons de voisins qui sont revenus...
 - Etc....

Pas Glop tout ça .....  :pfff:  

Mais bientôt, de belles photos d'Automne !!!  :)  

- Avec le ciel gris...
 - Le froid...
 - La pluie...
 - Des voisins toujours aussi cons...  [:w3c compliant]  

Heureusement, y'a HFR !!   [:tozwarrior]  

Comme j’ais l’habitude de le dire en recevant mes contrôles : :D  
ça pourrait être pire

n°82428
beber_bis
Posté le 31-08-2003 à 13:55:28  profilanswer

:hello: all

n°82429
Arn0
Posté le 31-08-2003 à 13:55:28  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, ca pourait le faie alors...kosss et cinocks travaillant, ils ne pouraient me (nous) rejoindre que le soir vers 17h pense-je

moi je comptais aussi arriver le matin because jai du temps a perdre...donc si tu compte aller tofer la tour eiffelle, peut le faire ensemble :)  

Pas de pb..

Bon j'ai regardé vite fait chez monsieur hassan séhéf, j'ai un train à 20h le soir pour repartir...mais faut pas que je le loupe, c'est le dernier  :D

n°82432
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-08-2003 à 13:58:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pas de pb..

Bon j'ai regardé vite fait chez monsieur hassan séhéf, j'ai un train à 20h le soir pour repartir...mais faut pas que je le loupe, c'est le dernier  :D  

moi je resterai sans doute un peu plus tard, des thalys pour bxl yen a jusque 22 heures au moins je pense
 :)  
ben on arrangera ca alors :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)