| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 12:42:11 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 18-03-2006 à 12:43:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Gnub |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 120 à peu près --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:18:11 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
APLC Corporation & Company Ltd | tient, j'ai zappé 50 pages, mais j'ai lu les deux dernières pages... et j'avais envie de réagir (même si j'ai pas suivi le début de la discussion... donc si je suis complètement HS... désolaÿ)
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Anathema Justice for all... |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Si je perds 10 Go de photos, je les perds toutes Message édité par Anathema le 18-03-2006 à 14:31:17 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'avait des tiffs, raw, retouche en x fois, photo tataginettes de soirees etc
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | A priori c'est respectivement 1, 2 et 3 diaphs de perte pour 8.5 avec un ND 400. |
fanou Une femme Barbara Gould | non c'est pas la meme chose, tu perds pas le meme nombre de diaph. Le nd400 fait perdre 9 diaph, et il me semble que c'est le plus chez hoya. Dans d'autres marques ca va jusqu'a 20 diaph --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Sur le topic des filtres il y avait ca pour les equivalents hoya - BW :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | en plus il me semble que le filtre BW qui correspond au ND400 (10 diaph au lieu de 9) est moins cher en 77mm que le hoya.
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-03-2006 à 15:57:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-03-2006 à 15:58:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | tu as essayé les photographes dans ton coin ? ils l'ont peut etre chez phox mais pas sur leur catalogue. Ils pourront peut etre te le commander --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |